Programme chanceux d'Autoship de séjour

Cliquez ici pour contrôler votre compte

Voici comment cela fonctionne

Recherchez la bannière « économiser avec Autoship » sur les articles éligibles.



Choisissez combien de fois vous voulez vos produits livrés.



Au contrôle, nous établirons automatiquement vos futures livraisons.



Nous enverrons un rappel d'email avant chaque livraison. Vous pouvez sauter, changer ou décommander votre programme de la livraison à tout moment.



Pour l'épargne supplémentaire, font des emplettes nos marques de bonification. Sur chaque future livraison d'autoship vous recevrez un escompte de figurants outre de nos prix déjà bas.


Apprenez plus au sujet du programme chanceux d'Autoship de séjour, et comment vous pouvez individu-contrôler vos abonnements avec nos FAQ chanceux de séjour.

20% outre des marques de bonification

 
 
 
 
 
 

15% outre des marques de bonification

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

10% outre des marques de bonification

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Twinlab
 
Alvita
 
Metabolife
 
Coromega
 
Vita Coco
 
Madhava
 
 
Skoop
 
Santé de Daiwa
 
Stuart Consumer Product Labs
 
Pure Planet
 
Extreme Health USA
 
 
 
Teeccino
 
TeeChia
 
Nature's Lab
 
KidzShake
 
EyePromise
 
Ener-G
 
 
Nutiva
 
Doctor's Best
 
Ojio
 
Pacific Herbs
 
Vert de Rockin
 
Almased
 
 
Peter Lamas
 
Seven Sundays
 
Sprout Living
 
Gomme immuno
 
Via Nature
 
ALO
 
 
Paleo People
 
Le soleil et la terre
 
Tom's of Maine
 
Fire Cider
 
Bundle Organics
 
Zuke's
 
 
Pediakid
 
NitroFusion
 
PlantFusion
 
SanMedica
 
Giraffe riante
 
Simple Squares
 
 
Earthling Organics
 
GR3EN
 
Chocolat de Salazon
 
Nutrition de Blubonnet
 
Kay's Naturals
 
EO Products
 
 
The Wolfe Clinic
 
TrimULean
 
Ignite
 
Chews 4 Health
 
Nature's Vision
 
Biggs & Featherbelle
 
 
Good Night
 
Hairburst
 
Quatre aliments Sigma
 
HerbaLUX
 
Neurofuse
 
Cibaderm
 
 
Soothing Touch
 
Molly's Suds
 
Squarebar
 
Santa Barbara Bar
 
Babo Botanicals
 
Dixie Botanicals
 
 
New Zealand Jerky
 
Mediterra
 
Guayaki
 
Sasmar
 
Velu
 
Peace Cereal
 
 
New Grounds Food
 
Buddha Teas
 
Primal Kitchen
 
Love Beets
 
Titan Tea
 
Mori-Nu/Morinaga
 
 
Immudyne
 
Enjoy Life Foods
 
I Heart Keenwah
 
Evian
 
Sunbutter
 
J’ai l’amour et vous
 
 
GNC
 
Premier Protein
 
PowerBar
 
Frontier Bites
 
Pur Gum
 
Kevala
 
 
Eco Clean
 
SweetLeaf
 
NooTrees
 
Mauer
 
Guerrier du soleil
 
Runa
 
 
Traditional Medicinals
 
Cherrish
 
Soom Foods
 
LuckyEats
 
Racines chanceuses
 
Safe Catch
 
 
Angry Supplements
 
Sona
 
Just
 
New Chapter
 
Genexa
 
Secret supérieur
 
 
Scitec Nutrition
 
Teas d'oncle Lee
 
Boiron
 
LuckyFit
 
LuckyHerbs
 
La vie de Lono
 
 
Pettura
 
Banza
 
Bai
 
Faktrition
 
 
Peak Life
 
 
ProbioSlim
 
SmartBiotics
 
Vital Planet
 
Bogue d'amour
 
Mavuno Harvest
 
Polaire pur
 
 
VITL
 
Detoxwater
 
Calorie-Ez
 
Pépites de traînée
 
Crofter's Organic
 
Caboo
 
 
Lenny & Larry's
 
RXBAR
 
USN Supplements
 
CalNaturale
 
Musclegen Research
 
Crio Bru
 
 
PureFit
 
Guru Energy
 
Joueur de pipeau Wai
 
 
 
 
 
Bodylogix
 
HumanN
 
Toute l'eau de beauté
 
Jarrow Formulas
 
Pure Protein
 
 
 
Osteo Bi-Flex
 
Cerveau Forza
 
Casse-croûte moins
 
Foods Alive
 
MHP
 
Montebello
 
 
Surf Sweets
 
Honnête
 
Hubert
 
Rhythm Superfoods
 
Bon état
 
Ancient Nutrition
 
 
Reserveage
 
Forteresse de corps
 
 
Nosh
 
Pro Supps
 
Reviva Labs
 
 
Six Star Pro Nutrition
 
Purely Inspired
 
 
Arbre de miracle
 
Fusion Diet Systems
 
Nutrex
 
 
Algalife
 
Kate Farms
 
 
Gnarly
 
 
 

5% outre des marques de bonification

 
 
Mill Creek Botanicals
 
 
 
 
 
Kiss My Face
 
Hemodas
 
Azendus
 
Stella & Chewy's
 
 
Via Nature
 

Foire aux Questions

Quel est séjour Autoship chanceux ?

Le séjour Autoship chanceux est la manière la plus commode pour que vous obteniez les produits de santé que vous voulez livré à toi sur un programme régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés basés sur votre fréquence choisie. Il est facile employer le service et customizable, ainsi vous pouvez rendre des changements en ligne toutes les fois que vous avez besoin. Dites-juste nous que combien de fois vous voulez vos produits livrés, et nous le prendrons de là. Éprouvez la grandes épargne et convenance avec chaque ordre !


Vous avez toujours le contrôle complet de vos ordres chanceux d'Autoship de séjour, et nous envoyons des jours d'un rappel 10 d'email avant que chaque ordre se transporte. Vous pouvez changer votre fréquence de la livraison, la date prochaine d'ordre, ou la quantité n'importe quand en visitant le `contrôlent le séjour Autoship chanceux' situé section dans de `de MyLucky compte'. Vous pouvez faire des changements à vos ordres ou les décommander à tout moment. Permettez svp jusqu' 24 aux heures pour que des modifications ou des annulations soient traitées.

 

Comment est-ce que je joins le séjour Autoship chanceux ?

Le séjour se joignant Autoship chanceux est facile ; il peut être fait tout en passant en revue à une page ou tout en passant en revue aux articles de produit dans le caddie. Pour souscrire, choisissez simplement l'option d'Autoship pour votre produit désiré, choisissez votre fréquence préférée d'expédition, et puis vérifiez en tant que normale.

 

Que se produira après que je joigne le séjour Autoship chanceux ?

Après que vous joigniez le séjour Autoship chanceux, vous recevrez un email confirmant votre abonnement. Cet email inclura un lien pour accéder au `contrôlent le séjour Autoship chanceux' où vous pouvez l'information contrôler vos futurs ordres, articles d'Autoship et compte d'Autoship.


Nous passerons vos commandes d'Autoship automatiquement selon votre fréquence choisie, et vous serez seulement affiché le jour où l'ordre est embarqué. Avant chaque ordre d'abonnement, nous t'enverrons un rappel d'email. Vous recevrez également des avis d'email concernant l'autre information importante liée à votre compte chanceux d'Autoship de séjour, tel que si votre produit est discontinué, dehors - de - des actions, si vous décommandez votre abonnement, ou la confirmation quand une commande est passée avec succès.

 

Comment est-ce que je fais des changements à mes livraisons chanceuses d'Autoship de séjour ?

Une fois que vous vous êtes joint, il est facile contrôler séjour Autoship chanceux. Vous pouvez changer la votre date prochaine d'ordre, sauter un ordre, changer votre fréquence choisie, ou décommander un abonnement en visitant le `contrôlez le séjour Autoship chanceux' situé section dans de `de MyLucky compte'. Permettez svp jusqu' 24 aux heures pour que des modifications ou des annulations soient traitées.


Changez une date d'ordre :

  • Pour changer la votre date prochaine d'ordre, pour visiter svp le `étiquette de mon prochain ordre la' sous le `parviennent le séjour Autoship chanceux' et cliquent le `lien éditent date' près de la date suivante d'ordre choisissent alors une nouvelle date pour votre ordre. Ceci changera la date d'ordre pour l'ordre entier.
  • Si un ordre d'Autoship contient les articles multiples, et toi voudrait seulement changer la date d'ordre d'un article simple, visiter svp les « mes abonnements » étiquette et identifier l'article individuel que vous voudriez modifier. Veuillez cliquer le `éditent le' lien et cliquent la date d'ordre de changement de `.'


Sautez une livraison :

  • Pour sauter un ordre d'abonnement, pour visiter svp le `mon prochain lien cliquent de `d'ordre la' étiquette sous 'parviennent le séjour Autoship chanceux' et de saut livraison' près de la date suivante d'ordre pour sauter l'ordre entier.


Changez la fréquence d'expédition :

  • Pour modifier la fréquence de la livraison pour un article d'abonnement, visitez svp les « mes abonnements » tableau. Sur cette étiquette, la fréquence courante de la livraison est montrée à côté de chaque article d'abonnement dans un menu de baisse vers le bas. Pour changer la fréquence de la livraison pour un article individuel d'abonnement, pour cliquer simplement les flèches de la baisse de fréquence vers le bas à côté de l'article d'abonnement que vous voudriez modifier et choisir votre prochaine fréquence désirée à partir du menu de traction vers le bas.


Abonnement d'annulation :

  • Pour décommander un article d'abonnement, pour visiter svp le `étiquette de mes abonnements la' et pour cliquer simplement le `éditent' le lien à côté des détails d'abonnement et cliquent l'Automobile-Livraison d'arrêt de `.' Vous serez incité à confirmer cette action et à indiquer votre raison de l'annulation. Une fois que vous avez choisi l'annulation de `maintenant,' votre abonnement sera décommandé et aucune future commande ne sera passée. Vous recevrez également un avis d'email confirmant ceci.

Comment est-ce que je fais des changements à mon information chanceuse de compte d'Autoship de séjour ?

Pour passer en revue ou modifier votre information chanceuse de compte d'Autoship de séjour, le `de visite parviennent le séjour Autoship chanceux' situé section dans de `de MyLucky compte' sur notre emplacement. Vous pouvez changer votre adresse d'expédition pour un ordre individuel ou au niveau d'article d'abonnement, qui est l'option par défaut et affectera tous les futurs ordres. Vous pouvez également changer la synchronisation de rappel d'email ou la fréquence de la livraison.


Pour changer votre adresse d'expédition pour un ordre, pour visiter svp le `mon prochain ordre' étiquette et pour cliquer le `éditent' le lien plac directement à la droite de l'adresse courante d'expédition. Choisissez une adresse précédente d'expédition à partir du menu dropdown ou créez un neuf pour s'ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et ordres de futur sauf indication contraire. Pour changer votre adresse d'expédition pour un abonnement, visitez svp le `étiquette de mes abonnements', cliquez le `éditent' le lien à côté des détails d'abonnement et puis cliquent l'adresse de changement de `.'


Rappelez-vous svp de serrer BIEN et de vérifier que votre information mise à jour a économisé avec succès. Nous demandons avec bonté que vous permettez jusqu' 24 aux heures pour que des modifications ou des annulations soient traitées.

 

Quelle est une marque de bonification et comment j'économise ?

Les marques chanceuses de bonification d'Autoship de séjour sont des compagnies que nous nous sommes associés à pour vous livrer l'épargne supplémentaire quand vous placez leurs produits sur l'autoship. Tous les produits dans une marque de bonification qualifient pour l'escompte de marque de bonification. Pour recevoir l'escompte, établissez un abonnement pour un article participant au programme de marque de bonification. Une fois que vous placez cet article sur l'autoship, se reproduire tout commande à nouveau recevra l'escompte de marque de bonification. Veuillez noter que les escomptes de marque de bonification sont sujets au changement à tout moment.

 

Quelle est la différence entre les « mes prochain étiquettes d'ordre » et de « mes abonnements » ?

Le `étiquette de mon prochain ordre' montre les détails pour votre prochain ordre programmé. Un ordre peut contenir plus d'un article individuel programmé pour Autoship si les articles ont la mêmes date d'ordre, adresse de expédition, adresse de affichage, et information de paiement.


Le `étiquette de mes abonnements' montre différents articles d'abonnement et tous détails associés pour cet abonnement individuel comprenant la prochaines date d'ordre, fréquence de la livraison, quantité et adresse d'expédition.

 

Comment est-ce que je regarde mes futures livraisons ?

Vous pouvez regarder vos futurs ordres dans le `étiquette que de mon prochain ordre la' dans le `contrôlent le séjour Autoship chanceux' section du compte de MyLucky de `.' Votre ordre programmé très prochain sera montré. Pour voir les livraisons additionnelles, cliquez sur vers le bas la flèche près de la date fixée suivante d'ordre.

 

Comment est-ce que je combine des articles pour être dans le même ordre ?

Restez les articles chanceux d'Autoship qui ont la même date d'ordre, adresse de expédition, adresse de affichage et méthode de paiement embarquera qu'un ordre.


Si vous avez plus d'un article chanceux d'Autoship de séjour et voulez qu'ils se transportent dans le même ordre, visitez simplement le `étiquette que de mes abonnements la' dans le `contrôlent le séjour Autoship chanceux' section du compte de MyLucky de `' et changez les dates suivantes d'ordre pour être les mêmes. En outre, confirmez les ordres vont à la même adresse d'expédition et ont la mêmes adresse de facturation et méthode de paiement.

 

Est-ce que je peux ajouter des articles à mon prochain ordre avec un abonnement existant ?

Oui ! Pour faire ainsi, vous devez être noté en votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez s'ajouter à votre ordre, et trouvez le `pour s'ajouter bouton à prochain ordre d'Autoship'. Quand vous cliquez ce bouton, vous aurez l'option pour ajouter l'article en tant qu'une fois seulement ou comme abonnement. Vous pouvez également trouver ces instructions dans le `étiquette de mes abonnements' dans le `pour contrôler le séjour Autoship chanceux' section du compte de MyLucky de `'.

 

Quels types de paiement sont acceptés pour le séjour Autoship chanceux ?

Tous restent des abonnements chanceux d'Autoship exigent un paiement de carte de crédit ou de débit. Le paiement alternatif forme, comme PayPal, mandats et des contrôles de caissier ne peuvent pas être acceptés actuellement.

 

Quels sont les coûts d'expédition pour le séjour Autoship chanceux ?

Quand vous commandez d'abord un article sur l'autoship, des coûts de la livraison seront calculés vous ont basé sur le taux d'expédition choisi au contrôle. Pour tout votre autoship automatique commande à nouveau, les coûts de la livraison sont comme suit :

 

  • La livraison au continental les USA = expédition libre pour les ordres $ fini49, ou le $5.95 pour des ordres sous $49
  • La livraison au Non-continental les USA = taux à plat de expédition de $9.95
  • La livraison vers le Canada = taux à plat de expédition de $20

 

Pour maintenir l'expédition libre pour des ordres continentaux des USA, veillez que le total partiel pour votre prochaine livraison ajoute jusqu'à $ fini49 après tous les escomptes d'incitation de marque. Vous pouvez vérifier ceci n'importe quand en visitant « contrôlez le séjour Autoship chanceux » situé dans la section « de compte de MyLucky » de notre site Web. Veuillez noter que des surtaxes de expédition pour les articles spécifiques seront ajoutées au coût des articles.

Stay Lucky Autoship Program

Click here to manage your account

Here's how it works

Look for the “Save with Autoship” banner on eligible items.



Select how often you want your products delivered.



At checkout, we’ll automatically set up your future deliveries.



We'll send an email reminder before each delivery. You can skip, change or cancel your delivery schedule at any time.



For extra savings, shop our bonus brands. On each future autoship delivery you’ll receive an extra discount off our already low prices.


Learn more about the Stay Lucky Autoship program, and how you can self-manage your subscriptions with our Stay Lucky FAQs.

20% Off Bonus Brands

 
 
 
 
 
 

15% Off Bonus Brands

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

10% Off Bonus Brands

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Twinlab
 
Alvita
 
Metabolife
 
Coromega
 
Vita Coco
 
Madhava
 
 
Skoop
 
Daiwa Health
 
Stuart Consumer Product Labs
 
Pure Planet
 
Extreme Health USA
 
 
 
Teeccino
 
TeeChia
 
Nature's Lab
 
KidzShake
 
EyePromise
 
Ener-G
 
 
Nutiva
 
Doctor's Best
 
Ojio
 
Pacific Herbs
 
Rockin Green
 
Almased
 
 
Peter Lamas
 
Seven Sundays
 
Sprout Living
 
Immuno Gum
 
Via Nature
 
ALO
 
 
Paleo People
 
Sun and Earth
 
Tom's of Maine
 
Fire Cider
 
Bundle Organics
 
Zuke's
 
 
Pediakid
 
NitroFusion
 
PlantFusion
 
SanMedica
 
Laughing Giraffe
 
Simple Squares
 
 
Earthling Organics
 
GR3EN
 
Salazon Chocolate
 
Blubonnet Nutrition
 
Kay's Naturals
 
EO Products
 
 
The Wolfe Clinic
 
TrimULean
 
Ignite
 
Chews 4 Health
 
Nature's Vision
 
Biggs & Featherbelle
 
 
Good Night
 
Hairburst
 
Four Sigma Foods
 
HerbaLUX
 
Neurofuse
 
Cibaderm
 
 
Soothing Touch
 
Molly's Suds
 
Squarebar
 
Santa Barbara Bar
 
Babo Botanicals
 
Dixie Botanicals
 
 
New Zealand Jerky
 
Mediterra
 
Guayaki
 
Sasmar
 
Velu
 
Peace Cereal
 
 
New Grounds Food
 
Buddha Teas
 
Primal Kitchen
 
Love Beets
 
Titan Tea
 
Mori-Nu / Morinaga
 
 
Immudyne
 
Enjoy Life Foods
 
I Heart Keenwah
 
Evian
 
Sunbutter
 
I and Love and You
 
 
GNC
 
Premier Protein
 
PowerBar
 
Frontier Bites
 
Pur Gum
 
Kevala
 
 
Eco Clean
 
SweetLeaf
 
NooTrees
 
Mauer
 
Sun Warrior
 
Runa
 
 
Traditional Medicinals
 
Cherrish
 
Soom Foods
 
LuckyEats
 
Lucky Roots
 
Safe Catch
 
 
Angry Supplements
 
Sona
 
Just
 
New Chapter
 
Genexa
 
Top Secret
 
 
Scitec Nutrition
 
Uncle Lee's Teas
 
Boiron
 
LuckyFit
 
LuckyHerbs
 
Lono Life
 
 
Pettura
 
Banza
 
Bai
 
Faktrition
 
 
Peak Life
 
 
ProbioSlim
 
SmartBiotics
 
Vital Planet
 
Love Bug
 
Mavuno Harvest
 
Pure Polar
 
 
VITL
 
Detoxwater
 
Cal-Ez
 
Trail Nuggets
 
Crofter's Organic
 
Caboo
 
 
Lenny & Larry's
 
RXBAR
 
USN Supplements
 
CalNaturale
 
Musclegen Research
 
Crio Bru
 
 
PureFit
 
Guru Energy
 
Piper Wai
 
 
 
 
 
Bodylogix
 
HumanN
 
All Beauty Water
 
Jarrow Formulas
 
Pure Protein
 
 
 
Osteo Bi-Flex
 
Brain Forza
 
Snack Less
 
Foods Alive
 
MHP
 
Montebello
 
 
Surf Sweets
 
Honest
 
Hubert's
 
Rhythm Superfoods
 
Good State
 
Ancient Nutrition
 
 
Reserveage
 
Body Fortress
 
 
Nosh
 
Pro Supps
 
Reviva Labs
 
 
Six Star Pro Nutrition
 
Purely Inspired
 
 
Miracle Tree
 
Fusion Diet Systems
 
Nutrex
 
 
Algalife
 
Kate Farms
 
 
Gnarly
 
 
 

5% Off Bonus Brands

 
 
Mill Creek Botanicals
 
 
 
 
 
Kiss My Face
 
Hemodas
 
Azendus
 
Stella & Chewy's
 
 
Via Nature
 

Frequently Asked Questions

What is Stay Lucky Autoship?

Stay Lucky Autoship is the most convenient way for you to get the health products you want delivered to you on a regular schedule. We automatically send your favorite products based upon your chosen frequency. The service is easy to use and customizable, so you can make changes online whenever you need. Just tell us how often you want your products delivered, and we'll take it from there. Experience great savings and convenience with every order!


You always have complete control over your Stay Lucky Autoship orders, and we send an email reminder 10 days before each order ships. You can change your delivery frequency, next order date, or quantity anytime by visiting ‘Manage Stay Lucky Autoship’ located within the ‘MyLucky Account’ section. You can make changes to your orders or cancel at any time. Please allow up to 24 hours for modifications or cancellations to be processed.

 

How do I join Stay Lucky Autoship?

Joining Stay Lucky Autoship is easy; it can be done while browsing on a product page or while reviewing items in the shopping cart. To subscribe, simply select the Autoship option for your desired product, select your preferred shipment frequency, and then check out as normal.

 

What will happen after I join Stay Lucky Autoship?

After you join Stay Lucky Autoship, you will receive an email confirming your subscription. This email will include a link to access ‘Manage Stay Lucky Autoship’ where you can manage your future orders, Autoship items and Autoship account information.


We will place your Autoship orders automatically according to your selected frequency, and you will only be billed on the day the order is shipped. Prior to each subscription order, we will send you an email reminder. You will also receive email notifications regarding other important information related to your Stay Lucky Autoship account, such as if your product is discontinued, out of stock, if you cancel your subscription, or confirmation when an order is placed successfully.

 

How do I make changes to my Stay Lucky Autoship deliveries?

Once you’ve joined, Stay Lucky Autoship is easy to manage. You can change your next order date, skip an order, change your selected frequency, or cancel a subscription by visiting ‘Manage Stay Lucky Autoship’ located in the ‘MyLucky Account’ section. Please allow up to 24 hours for modifications or cancellations to be processed.


Change an order date:

  • To change your next order date, please visit the ‘My Next Order’ tab under ‘Manage Stay Lucky Autoship’ and click the ‘Edit Date’ link near the next order date then select a new date for your order. This will change the order date for the entire order.
  • If an Autoship order contains multiple items, and you would only like to change the order date of a single item, please visit the ‘My Subscriptions' tab and identify the individual item you would like to modify. Please click the ‘Edit’ link and click ‘Change Order Date.’


Skip a delivery:

  • To skip a subscription order, please visit the ‘My Next Order’ tab under 'Manage Stay Lucky Autoship’ and click the ‘Skip Delivery’ link near the next order date to skip the entire order.


Change shipment frequency:

  • To modify the delivery frequency for a subscription item, please visit the ‘My Subscriptions' tab. On this tab, the current delivery frequency is displayed next to each subscription item in a drop down menu. To change the delivery frequency for an individual subscription item, simply click the arrows of the frequency drop down next to the subscription item you would like to modify and select your next desired frequency from the pull down menu.


Cancel subscription:

  • To cancel a subscription item, please visit the ‘My Subscriptions’ tab and simply click the ‘Edit’ link next to the subscription details and click ‘Stop Auto-Delivery.’ You’ll be prompted to confirm this action and indicate your reason for cancelling. Once you’ve chosen ‘Cancel Now,’ your subscription will be cancelled and no future orders will be placed. You will also receive an email notification confirming this.

How do I make changes to my Stay Lucky Autoship account information?

To review or modify your Stay Lucky Autoship account information, visit ‘Manage Stay Lucky Autoship’ located within the ‘MyLucky Account’ section on our site. You can change your shipping address for an individual order or at the subscription item level, which is the default option and will affect all future orders. You can also change the email reminder timing or the delivery frequency.


To change your shipping address for an order, please visit the ‘My Next Order’ tab and click the ‘Edit’ link located directly to the right of the current shipping address. Select a previous shipping address from the dropdown menu or create a new one to add to your account. This address will apply to all subscriptions and future orders unless otherwise noted. To change your shipping address for a subscription, please visit the ‘My Subscriptions’ tab, click the ‘Edit’ link next to the subscription details and then click ‘Change Address.’


Please remember to press OK and verify that your updated information saved successfully. We kindly ask that you allow up to 24 hours for modifications or cancellations to be processed.

 

What is a Bonus Brand and how do I save?

Stay Lucky Autoship bonus brands are companies we teamed up with to deliver you extra savings when you place their products on autoship. All products within a bonus brand qualify for the bonus brand discount. To receive the discount, set up a subscription for an item participating in the bonus brand program. Once you place that item on autoship, all recurring reorders will receive the bonus brand discount. Please note that bonus brand discounts are subject to change at any time.

 

What is the difference between the 'My Next Order' & 'My Subscriptions' tabs?

The ‘My Next Order’ tab shows the details for your next scheduled order. An order may contain more than one individual item scheduled for Autoship if the items have the same order date, shipping address, billing address, and payment information.


The ‘My Subscriptions’ tab displays individual subscription items and all associated details for that individual subscription including next order date, delivery frequency, quantity and shipping address.

 

How do I view my future deliveries?

You can view your future orders in the ‘My Next Order’ tab in the ‘Manage Stay Lucky Autoship’ section of ‘MyLucky Account.’ Your very next scheduled order will be displayed. To see additional deliveries, click on the down arrow beside the next scheduled order date.

 

How do I combine items to be in the same order?

Stay Lucky Autoship items that have the same order date, shipping address, billing address and payment method will ship as one order.


If you have more than one Stay Lucky Autoship item and want them to ship in the same order, simply visit the ‘My Subscriptions’ tab in the ‘Manage Stay Lucky Autoship’ section of ‘MyLucky Account’ and change the next order dates to be the same. Also, confirm the orders are going to the same shipping address and have the same billing address and payment method.

 

Can I add items to my next order with an existing subscription?

Yes! To do so, you must be logged into your account. Visit the item’s page you wish to add to your order, and find the ‘Add to Next Autoship Order’ button. When you click this button, you will have the option to add the item as one time only or as a subscription. You can also find these instructions in the ‘My Subscriptions’ tab in the ‘Manage Stay Lucky Autoship’ section of ‘MyLucky Account’.

 

What types of payment are accepted for Stay Lucky Autoship?

All Stay Lucky Autoship subscriptions require a credit or debit card payment. Alternative payment forms, such as PayPal, money orders and cashier checks cannot be accepted at this time.

 

What are the shipping costs for Stay Lucky Autoship?

When you first order an item on autoship, delivery costs will be calculated based on the shipping rate you select at checkout. For all of your automatic autoship reorders, the costs of delivery are as follows:

 

  • Delivery to the Continental US = Free shipping for orders over $49, or $5.95 for orders under $49
  • Delivery to the Non-continental US = Flat shipping rate of $9.95
  • Delivery to Canada = Flat shipping rate of $20

 

To maintain free shipping for Continental US orders, make sure the subtotal for your next delivery adds up to over $49 after any brand incentive discounts. You may check this anytime by visiting 'Manage Stay Lucky Autoship' located within the 'MyLucky Account' section of our website. Please note that shipping surcharges for specific items will be added to the cost of the items.