Information sur Livraison

L'expédition et les frais de manutention sont un taux forfaitaire de $*5.95 pour tous les ordres en utilisant l'expédition standard et LIBRES pour les ordres $* fini49 dans les États-Unis 48 continentaux seulement, à l'exclusion d'Hawaï, de l'Alaska, des Îles Vierges et du Porto Rico.


*Note : Quelques (très peu) articles plus lourds/plus grands incluent des honoraires de manipulation additionnels et sont indiqués par l'icône de camion avec les frais de manutention spécifiques indiqués à la page de l'information de l'article et au contrôle.

 

Adresses Non-Continentales des USA :

Des ordres vers l'Alaska, Hawaï, le Porto Rico, la Guam et les USA Îles Vierges sont embarqués ont basé sur des coûts en temps réel d'USPS selon le poids du paquet, de la méthode de la livraison et de la destination finale.


Expédition internationale :

LuckyVitamin fournit l'expédition rapide et fiable aux douzaines de pays dans le monde entier. Pour apprendre soyez agréable davantage à la visite notre page internationale d'expédition.
Clic ici


La même garantie d'expédition de jour :

LuckyVitamin.com offre une même garantie d'expédition de jour sur la plupart des articles de dans-actions commandés lundi - vendredi par l'est 1pm (à l'exclusion des vacances nationales). L'acceptabilité d'article peut changer selon le jour de la semaine, heure, et la disponibilité de produit, satisfont ainsi le contrôle la disponibilité de chaque article à l'heure de l'ordre. Seulement les ordres ont placé directement bien que LuckyVitamin.com qualifient pour la même expédition de jour.


Temps standard de passage d'expédition :

jours d'ordres de processus 7 de LuckyVitamin.com par semaine. Nous embarquerons tous vos ordres en utilisant Fedex, USPS ou DHL avec un nombre de cheminement vérifié pour la confirmation en ligne de cheminement et de livraison. Le délai de livraison standard est 1 -6 des jours d'affaires pour les destinations continentales des USA. Svp note : Parfois votre ordre peut se transporter dans les expéditions multiples (dues à la disponibilité de produit et d'entrepôt) et pourrait utiliser différents porteurs pour chaque expédition.


Jours d'affaires en transit de nous à toi : (En utilisant Fedex rectifié)

Les couleurs de carte de service peuvent changer en raison des différences dans le matériel et le logiciel. Cette carte est une représentation générale des temps au sol de passage de Fedex.

De nouveau au ^ supérieur


Temps de expédition expédiés de passage :

Pour plus rapidement le traitement et la livraison que vous pouvez choisir a expédié 1 2, ou 3 expédition de jour au contrôle pour une surtaxe. Commandes expédiées passées après que 1 P.M. (est) puisse ne pas traiter jusqu'au jour suivant d'affaires. Nous tâchons de traiter toutes les commandes expédiées passées avant que l'est 1PM ait le même jour fourni à actions proportionnées soit disponible et l'ordre passe avec succès tous les procédés nécessaires de vérification. Les commandes reçues au cours du week-end peuvent ne pas traiter pour l'expédition jusqu'à lundi. Les porteurs d'expédition peuvent fournir votre paquet le samedi et ne livrent pas le dimanche ou vacances nationales.


Boîtes de PO :

LuckyVitamin livrera heureusement dans votre BOÎTE de PO par l'intermédiaire d'USPS pour un supplément nominal. Pour éviter cette charge ajoutez svp une adresse de rue à la ligne d'adresse 2 pendant le contrôle.


Adresses d'APO :
Nous devons nous transporter par l'intermédiaire d'USPS à toutes les adresses d'APO. Des coûts d'expédition sont basés sur le poids de paquet.


Honoraires d'assurance :

Il peut y a une charge additionnelle à un paquet de haute valeur pendant le passage. Nous vous contacterons si c'est le cas, et vous pouvez quitter l'assurance à votre propres risque et discrétion.


Politique fiscale :

Les résidants de la Pennsylvanie ajoutent 6% de taxe de vente sur tous les produits personnels de soin, produits aromatherapy, d'animal de compagnie, appareils et livres.


Articles remis en commande :

Aux occasions rares nous pouvons nous épuiser - de - des actions sur un article. Ceci peut causer un léger retardent de l'expédition pour votre ordre. Si un article que vous avez commandé va être remis en commande pendant une période prolongée, nous vous informerons que par l'intermédiaire de l'E-mail de ceci retardez et puis embarquez automatiquement les produits à toi dès qu'ils seront disponibles. Ici chez LuckyVitamin.com nous avons un grand rapport avec nos fournisseurs, ainsi nous pouvons habituellement obtenir vos produits très rapidement. Nous embarquerons les articles de dans-actions sur votre ordre tout de suite et embarquerons les articles remis en commande dès qu'ils deviendront disponibles sans frais supplémentaires à toi. En cas plusieurs articles sont remis en commande, vous peuvent recevoir plusieurs expéditions partielles.

De nouveau au ^ supérieur


Statut et cheminement d'ordre :

Tous les ordres embarqués seront équipés de nombre de cheminement en ligne pour le cheminement de statut et d'endroit. Vous pouvez toujours E-mail ou nous appeler si vous voudriez vérifier le statut de votre ordre.


Articles endommagés et incorrects :

Si votre article arrive endommagé ou est incorrect, svp informez-nous qu'immédiatement par l'intermédiaire de l'E-mail ou du téléphone ainsi de nous peut résoudre tous les problèmes à votre satisfaction.


Service emballé à froid :

Nous offrons un service emballé à froid libre pour assurer la qualité et le pouvoir de certains produits thermo-sensibles. Quand vous voyez l'image ci-dessous à la page du détail d'un article, elle indique que l'article se transportera avec le service emballé à froid et nous vous recommandent choisissent une méthode de expédition expédiée.



Vous pouvez également choisir d'inclure le service emballé à froid avec votre ordre en achetant un emballage froid (trouvé ici). Pendant les mois plus chauds afin d'assurer la sûreté et l'intégrité de certains produits sensibles à la chaleur et empêcher fondre, détérioration ou rancidité, il peut nous exiger emballent le produit avec gèlent-paks.  Nous recommandons d'acheter le service emballé à froid avec votre ordre. Nous pouvons également choisir de ne pas embarquer le produit si le week-end retardera l'arrivée finale. Basé sur la taille et la valeur de l'ordre par $ additionnel3.50 l'empaquetage et honoraires de manipulation peut être exigé.  Si en retardent ou le coût additionnel nous encourra vous contactera pour approbation.


Remboursements et Exhanges :

Nous offrons 90 une garantie de bonheur de jour sur tous les achats. Pour apprendre soyez agréable davantage à la visite notre page de retour de politique. Clic ici

De nouveau au ^ supérieur

Shipping Information

Shipping and handling charges are a flat rate of $5.95* for all orders using Standard Shipping and FREE for orders over $49* within the continental 48 U.S. only, excluding Hawaii, Alaska, Virgin Islands & Puerto Rico.

*Note: Some (very few) heavier/larger items include an additional handling fee and are indicated by the truck icon along with specific handling charges stated on the item's info page and at checkout.


Non-Continental US Addresses:

Orders to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, Guam and the US Virgin Islands are shipped based on USPS real-time costs depending on the weight of the package, delivery method and final destination.

International Shipping:

LuckyVitamin provides fast and reliable shipping to dozens of countries worldwide. To learn more please visit our International Shipping Page.
Click Here

Same Day Shipping Guarantee: offers a Same Day Shipping guarantee on most in-stock items ordered Monday - Friday by 1pm EST (excluding national holidays). Item eligibility can change depending on the day of the week, time of day, and product availability, so please check each item’s availability at the time of order. Only orders placed directly though qualify for Same Day Shipping.

Standard Shipping Transit Times: processes orders 7 days a week. We will ship all of your orders using either FedEx, USPS or DHL with a verified tracking number for online tracking and delivery confirmation. Standard delivery time is 1-6 business days for continental US destinations. Please note: In some instances your order may ship in multiple shipments (due to product and warehouse availability) and could use different carriers for each shipment.

Business Days In Transit From Us To You: (When using FedEx Ground)

Service Map colors may vary due to differences in hardware and software. This map is a general representation of FedEx Ground transit times.

Back to Top ^

Expedited Shipping Transit Times:

For faster processing and delivery you can select expedited 1, 2, or 3 day shipping at checkout for an additional fee. Expedited orders placed after 1 PM (EST) may not process until the next business day. We strive to process all expedited orders placed before 1PM EST the same day provided adequate stock is available and the order successfully passes all necessary verification processes. Orders received over the weekend may not process for shipment until Monday. Shipping carriers may deliver your package on a Saturday and do not deliver on Sunday or national holidays.

PO Boxes:

LuckyVitamin will happily deliver to your PO BOX via USPS for a nominal extra charge. To avoid this charge please add a street address to address line 2 during checkout.

APO Addresses:
We must ship via USPS to all APO addresses. Shipping costs are based on package weight.

Insurance Fees:

There may be an additional charge to a high value package during transit. We will contact you if this is the case, and you may opt out of the insurance at your own risk and discretion.

Tax Policy:

Pennsylvania residents add 6% sales tax on all personal care products, aromatherapy, pet products, appliances and books.

Backordered Items:

On rare occasions we may run out of stock on an item. This may cause a slight delay of shipment for your order. If an item you ordered is going to be backordered for an extended period of time, we will notify you via e-mail of this delay and then automatically ship the products to you as soon as they are available. Here at we have a great relationship with our suppliers, so we are usually able to get your products very quickly. We will ship the in-stock items on your order right away and ship the backordered item(s) as soon as they become available at no extra cost to you. In the event several items are backordered, you may receive several partial shipments.

Back to Top ^

Order Status & Tracking:

All orders shipped will be provided with an online tracking number for status and location tracking. You can always e-mail or call us if you'd like to verify your order's status.

Damaged & Incorrect Items:

If your item arrives damaged or is incorrect, please notify us immediately via e-mail or telephone so we can resolve any problems to your satisfaction.

Cold-Pack Service:

We offer a free cold pack service to insure the quality and potency of certain temperature sensitive products. When you see the image below on an item's detail page, it indicates that item will ship with cold pack service and we recommend you choose an expedited shipping method.

You may also opt to include cold-pack service with your order by purchasing a Cold-Pack (found here). During the hotter months in order to insure the safety and integrity of certain heat sensitive products and prevent melting, deterioration or rancidity, it may require we pack product with freeze-paks.  We recommend purchasing the Cold-Pack service with your order. We may also choose not to ship the product if the weekend will delay final arrival. Based on the size and value of the order an additional $3.50 packaging and handling fee may be required.  If any delay or additional cost will incur we will contact you for approval.

Refunds & Exhanges:

We offer a 90 Day Happiness Guarantee on All Purchases. To Learn More please visit our return policy page. Click Here

Back to Top ^