Retour et politique d'échange

Frontière de trèfle
90 Garantie de bonheur de jour

Nous l'obtenons, vous avez commandé quelque chose et il n'est pas ce qui vous pensée. Aucune sueur, tous les produits - ouverts ou pas - peut être retourné pour n'importe quelle raison. Envoyez les articles de nouveau à nous dans 90 des jours et nous rembourserons votre argent. Des produits de marque de LuckyVitamin peuvent être retournés dans un délai de 1 an ! Une fois que nous recevons le paquet, nous vous rembourserons par l'intermédiaire des mêmes modalités du paiement avec lesquelles vous avez payé. Vous recevrez le plein prix d'achat de votre produit sans tous les honoraires d'expédition (à moins que naturellement, c'était notre erreur). Si 90 les jours a passé puisque votre achat, nous sont désolé, mais nous ne peut pas accepter cet article comme retour.




COMMENT FAIRE UN RETOUR

1 cercle les produits que vous retournez sur le bon de livraison inclus. Veuillez indiquer la quantité que vous êtes renvoi de chaque article et raison de retour.
 
2 Emballez les produits solidement dans un paquet vigoureux et incluez le bon de livraison.
 
3 Renvoyez le paquet à LuckyVitamin :


Option A (clients continentaux des USA seulement)

Épluchez et collez l'étiquette de retour commodément jointe à l'extérieur de la boîte.
Écrivez votre adresse de retour sur l'étiquette.
Prenez notes votre nombre de cheminement pour vos disques.
Laissez tomber votre paquet dans n'importe quelle boîte aux lettres des USA, remettez-le à votre porteur postal, ou prenez-le à n'importe quel service autorisé d'USPS. * Il n'y a aucun affranchissement exigé.
NOTE : Des honoraires7.95 de retour d'expédition de $ seront déduits de votre crédit de retour comme honoraires de retour d'expédition (à moins que la raison du retour est due à notre erreur).


Option B

Adressez votre paquet à : LuckyVitamin.com, A L'ATTENTION DE : Département de retours, 8 avenue B, Leetsdale, PA 15056 Etats-Unis
Paquet de retour à l'aide de votre porteur de expédition préféré.
*Allow 2-3 semaines pour votre retour au processus, bien que, ils habituellement ne prennent pas cela longtemps. Vous recevrez un email confirmant votre remboursement.


QUELQUES CAS SPÉCIAUX

Si vous renvoyez un produit dû à un défaut ou à une erreur faite par nous, contactez svp nos ambassadeurs heureux de santé à 1---8886350474 pour une étiquette de retour prépayée.
 
Si vous commandiez plus de 1 d'un produit spécifique, seulement 1 de ces articles peut être retourné s'est ouvert. Tous autres articles doivent être dans un récipient scellé par usine. Par exemple, passé commande trois boîtes de la même céréale ? Vous pouvez renvoyer un ouvert, mais l'autre nécessité deux être scellé.
 
Si vous retournez 12 ou plus des mêmes articles, il y aura 15des % réapprovisionnant des honoraires dus à la vérification de l'inventaire et à ces limites embêtantes de durée de conservation. L'excédent de quantités 100 ne sera pas accepté et sera considéré vente finale.
 
Quelques marques ont également des politiques de retour spéciales, voient ci-dessous pour plus de détails.
 
Quand renvoyant des articles d'un ordre qui a à l'origine qualifié pour l'expédition libre, $5.95 sera déduit de votre remboursement total si la nouvelle valeur d'ordre (moins le retour) est moins que $49.
 
Si votre ordre ou certains produits sont confisqués par la douane due aux articles étant limités alors aucun remboursement ne sera disponible.
 
L'habillement de forme physique doit être retourné en nouveau et non usé état avec les étiquettes originales intactes et empaquetage original pour un plein remboursement. Tous produits qui ont été endommagés, taches évidentes d'exposition, inscriptions, signes d'usage ou autrement changés après que la livraison ne soit pas acceptée pour le retour.
MARQUES DE RETOUR SPÉCIALES DE POLITIQUE :

Svp la note, quelques marques ont des politiques et des instructions de retour spéciales et doivent être retournées à l'adresse qu'elles fournissent. Vous pouvez trouver cette adresse énumérée sur celle page de produits dans la section d'information de fabricant. Veuillez ne pas renvoyer ces produits au Leetsdale, adresse de PA énumérée ci-dessus. Veuillez appeler notre département de service à la clientèle et parlez à un ambassadeur heureux de santé à 1---8886350474 pour davantage d'aide.

LES MARQUES SPÉCIALES D'ADRESSE DE RETOUR INCLUENT :

Alkazone, maman d'accouchement, Blendtec, bases de corps, produits de découpe, E3Live, EcoQue, blancs d'oeufs internationaux, Escali, FilterStream, Med vert, concepts de fines herbes, Hurom, infini Massagers, iPlant, LightAir, LympheDIVAS, Omega, Osaki, marques de Samson, oasis de bruits, produits de vigueur, masselotte Massager, Tribest, entreprise de vortex et Zadro

Return & Exchange Policy

Clover Border
90 Day Happiness Guarantee

We get it, you ordered something and it’s not what you thought. No sweat, all products – opened or not – can be returned for any reason. Send the items back to us within 90 days and we’ll refund your money. LuckyVitamin brand products can be returned within 1 year! Once we receive the package, we’ll refund you via the same method of payment with which you paid. You will receive the full purchase price of your product minus any shipping fees (unless of course, it was our error). If 90 days has passed since your purchase, we’re sorry, but we can’t accept this item as a return.




HOW TO MAKE A RETURN

1 Circle the products you are returning on the enclosed packing slip. Please indicate the quantity you are returning of each item and reason for return.
 
2 Pack the products securely in a sturdy package and include the packing slip.
 
3 Return the package to LuckyVitamin:


Option A (Continental US Customers Only)

Peel and stick the conveniently enclosed return label to the outside of the box.
Write your return address on the label.
Jot down your tracking number for your records.
Drop your package in any US mailbox, hand it to your postal carrier, or take it to any authorized USPS facility. * There is no postage required.
NOTE: A $7.95 return shipping fee will be deducted from your return credit as a return shipping fee (unless the reason for return is due to our error).


Option B

Address your package to: LuckyVitamin.com, ATTN: Returns Department, 8 Avenue B, Leetsdale, PA 15056 USA
Return package using your preferred shipping carrier.
*Allow 2-3 weeks for your return to process, although, they usually don't take that long. You will receive an email confirming your refund.


A FEW SPECIAL CASES

If you're returning a product due to a defect or an error made by us, please contact our Happy Wellness Ambassadors at 1-888-635-0474 for a prepaid return label.
 
If you ordered more than 1 of a specific product, only 1 of those items may be returned opened. All other items must be in a factory sealed container. For example, ordered three boxes of the same cereal? You may return one opened, but the other two need to be sealed.
 
If you’re returning 12 or more of the same items, there will be a 15% restocking fee due to inventory control and those pesky shelf life limits. Quantities over 100 will not be accepted and will be considered final sale.
 
Some brands also have special return policies, see below for more details.
 
When returning items from an order that originally qualified for free shipping, $5.95 will be deducted from your total refund if the new order value (less the return) is less than $49.
 
If your order or certain products are confiscated by customs due to the items being restricted then no refund will be available.
 
Fitness apparel must be returned in new and unworn condition with original tags intact and original packaging for a full refund. Any product(s) that have been damaged, show visible stains, markings, signs of wear or otherwise altered after delivery will not be accepted for return.
SPECIAL RETURN POLICY BRANDS:

Please note, a few brands have special return policies and instructions and must be returned to the address they provide. You can find this address listed on that products page in the Manufacturer Info Section. Please don't return these products to the Leetsdale, PA address listed above. Please call our Customer Service Department and speak to a Happy Wellness Ambassador at 1-888-635-0474 for further assistance.

SPECIAL RETURN ADDRESS BRANDS INCLUDE:

Alkazone, Birthing Mama, Blendtec, Body Essentials, Contour Products, E3Live, EcoQue, Egg Whites International, Escali, FilterStream, Green Med, Herbal Concepts, Hurom, Infinity Massagers, iPlant, LightAir, LympheDIVAS, Omega, Osaki, Samson Brands, Sounds Oasis, Stamina Products, Thumper Massager, Tribest, Vortex Enterprise and Zadro