Voir le panier
Commande rapide Icône de réapprovisionnement rapide

FR

Extra 20 % de remise votre premier commande d'envoi automatique En savoir plus
Logo chanceux de vitamine

Pays non directs

Frontière

LIVRAISON AUX PAYS SANS SERVICE DIRECT

Si vous ne voyez pas votre pays proposé dans le menu, nous pouvons encore vous aider. LuckyVitamin.com s'est associé à une société tierce de confiance, International Checkout, pour exécuter les commandes dans les pays que nous ne desservons pas directement. Nous ajouterons probablement bientôt votre pays comme destination directe, mais en attendant vous pouvez faire vos achats sur le site US, en choisissant l'option "International Checkout", situé en bas de la page de votre panier.

Méthode de paiement alternative

Vos articles seront transférés à la compagnie "International Checkout" pour le traitement de votre commande. Si vous souhaitez de l'aide pour passer votre commande, veuillez contacter "International Checkout": [email protected]

Veuillez noter que International Checkout passe votre commande avec LuckyVitamin.com en votre nom et est responsable de tous les problèmes de facturation, d'expédition et de service à la clientèle liés à votre commande.

HEURES INTERNATIONALES DE SERVICE À LA CLIENTÈLE: 8h-18h HNP:

Usa phone +001.310.601.8196
Uk phone +44.20.8133.2436
Australie téléphone +61.28003.4685
Danemark téléphone +45.369.50312
Suède téléphone +46.4069.35779
Hong Kong Téléphone +852.8175.6057
Japon téléphone +81.50553.46826
Finlande téléphone + 358 . (02 ) 3619.0437
Brésil téléphone + 55 . (11 ) 3717.5368
République dominicaine téléphone +1809.202.3017
Téléphone Irlande + 01 443 3715
Téléphone au Mexique + 55 8421 8266
Nouvelle-Zélande téléphone + 09 889 0408

Pour vérifier l'état de votre commande ou pour suivre votre colis, veuillez vous connecter sur votre compte "International Checkout": https://www.internationalcheckout.com/login.php

Pour en savoir plus, veuillez consulter les informations du Service Client & Termes et Conditions de "International Checkout": http://www.internationalcheckout.com/cs.php

QUESTIONS POUR L’EXPÉDITION INTERNATIONALE:

Quels pays sont éligibles pour l'expédition internationale?

La livraison internationale est actuellement disponible dans le monde entier à partir de LuckyVitamin.com. Notre fournisseur tiers, International Checkout, livrera dans tous les pays du monde. Pour les envois aux États-Unis ou dans les nombreux pays desservis par LuckyVitamin, veuillez visiter notre page d'expédition. En savoir plus

Puis-je vérifier le statut de ma commande internationale?

Pour vérifier l'état de votre commande ou pour suivre votre colis, veuillez vous connecter sur votre compte "International Checkout": https://www.internationalcheckout.com/login.php.

Qui dois-je contacter au sujet de mes questions concernant les commandes internationales?

International Checkout se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant votre commande. Toutes les demandes de renseignements doivent être adressées à la caisse internationale à l'adresse suivante: [email protected] Vous pouvez également les appeler directement en composant le numéro approprié ci-dessus.

Combien en coûtera-t-il pour expédier ma commande dans mon pays?

Tous les envois internationaux seront facturés en fonction du poids et de la destination de leur commande. Notre livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes internationales. Les clients hors des États-Unis peuvent être soumis à des frais supplémentaires. Nous vous demandons de bien vouloir connaître les coutumes locales et les lois en matière d’importation. Tous les frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être payés par vous. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. vous devez contacter votre bureau de douane local ou votre autorité fiscale pour obtenir des informations spécifiques à votre situation. De plus, lorsque vous commandez sur LuckyVitamin.com, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez vous conformer à toutes les lois et réglementations du pays dans lequel vous recevez les marchandises. Avant de passer votre commande, veuillez vous assurer de la législation douanière de votre pays en matière d'expédition de compléments alimentaires. Nous ne pouvons être tenus responsables des impôts, droits de douane, tarifs douaniers, ni des frais de quarantaine, ni des frais d'entreposage de colis, évalués par votre bureau de douane local. Si un article nous est retourné en raison d'un problème lié aux douanes, des frais de restockage de 20 % vous seront facturés. En outre, votre carte de crédit sera débitée des frais d’expédition supplémentaires engagés par LuckyVitamin.com pour récupérer votre colis. Vous ne serez crédité pour la marchandise que lorsque le colis nous est retourné dans le même état que celui où il a été envoyé.

*Veuillez Noter: Certains articles (très peu) peuvent ne pas être disponibles pour la distribution internationale en raison des restrictions du fabricant. L'enregistrement international sera désactivé lorsque ces articles sont dans votre panier et sont indiqués sur la page d'informations détaillées sur les articles respectifs.

retour à la flèche du haut HAUT
AIDE Commentaires Chat
Powered By OneLink

Non Direct Countries


Shipping to Countries without Direct Service

If you don't see your country listed in the menu we can still help. LuckyVitamin.com has partnered with a trusted third-party company, International Checkout, to fulfill orders to the countries that we don't serve direct. We'll probably be adding your country soon as a direct lane, but in the meantime you can shop the US site and choose the "International Checkout" button found at the bottom of the shopping cart page.


Your items will be transferred to the company "International Checkout" for processing. If you would like assistance placing your order, please contact International Checkout: [email protected].


Please note that International Checkout places your order with LuckyVitamin.com on your behalf and is responsible for all billing, shipping, and customer service issues related to your order.


International Checkout Customer Service Hours: 8am-6pm PST:

USA Phone +001.310.601.8196
UK Phone +44.20.8133.2436
Australia Phone +61.28003.4685
Denmark Phone +45.369.50312
Sweden Phone +46.4069.35779
Hong Kong Phone +852.8175.6057
Japan Phone +81.50553.46826
Finland Phone +358.(02)3619.0437
Brazil Phone +55.(11)3717.5368
Dominican Republic Phone +1809.202.3017
Ireland Phone +01 443 3715
Mexico Phone +55 8421 8266
New Zealand Phone +09 889 0408


To check the status of your order or track your package, please log in to your International Checkout account at: https://www.internationalcheckout.com/login.php


To learn more, view International Checkout's Customer Service and Terms & Conditions information at: http://www.internationalcheckout.com/cs.php



International Shipping Questions:


Which countries are eligible for international shipping?
International shipping is currently available WORLDWIDE from LuckyVitamin.com. Our third party vendor, International Checkout, will ship to all countries around the world. For shipments within the United States, or to the many countries LuckyVitamin serves, please visit our shipping page. Learn More


Can I check the status of my international order?
To check the status of your order or track your package, please log in to your International Checkout account at: https://www.internationalcheckout.com/login.php.


Who should I contact about my International Checkout order questions?
International Checkout will be happy to assist you with any questions regarding your order. All inquiries should be directed to International Checkout at: [email protected]. You can also call them directly by dialing the appropriate number above.


How much will it cost to ship my order to my country?
All international shipments will be charged based on the weight and destination of their order. Our free shipping does not apply to international orders. Customers outside the United States may be subject to additional fees and charges. We ask that you please be aware of local custom and importation laws. Any additional charges for customs clearance must be paid by you. Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office or tax authority for information specific to your situation. Additionally, when ordering from LuckyVitamin.com, you are considered the importer of record and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods. Before you place your order, please be sure of your local customs laws concerning the shipment of dietary supplements. We cannot be held responsible or accountable for any taxes, duties, tariffs or any quarantine fees or package warehousing fees assessed by your local customs office. If an item is returned to us due to a customs related issue, you will be billed a 20% restocking fee. In addition, your credit card will be charged the extra shipping costs incurred by LuckyVitamin.com to retrieve your package. You will only be credited for merchandise when the package is returned to us in the same condition it was sent.


*Note: Certain items (very few) may not be available for international distribution due to manufacturer restrictions. International Checkout will be disabled when these items are in your cart and are indicated on the respective items detailed information page.


Back to Top ^