Deviennent un ambassadeur chanceux

Deviennent un ambassadeur chanceux
Est-toi une santé et un blogger focalisé par santé ou l'influencer social ?

Nous recherchons une équipe d'ambassadeurs qui partagent la mission de LuckyVitamin de la santé de propagation aux masses ! En tant qu'ambassadeur chanceux, vous serez équipé de $100 par quart ($400 par an) pour dépenser comme vous souhaitez sur notre catalogue de plus que 35,000 des produits s'étendant des vitamines et des suppléments aux nourritures biologiques et aux produits normaux de beauté ! Nous également vous suivrons sur des médias sociaux et partagerons vos poteaux documentant votre voyage personnel de santé et de santé !

 
Les ambassadeurs chanceux :

Écrivez un Blog
ÉCRIVEZ Un BLOG comportant et liant aux produits de LuckyVitamin au moins une fois par quart. Nous partagerons des nouvelles, écrivant des messages de sollicitation, des escomptes, et des dons pour aider à inspirer vos poteaux !

Favorisez les produits
FAVORISEZ LES PRODUITS de LuckyVitamin avec au moins deux parts sociales par mois étiquetant le @luckyvitamin et employant le #spreadthewellness et le #luckyambassador de hashtags.

Part au sujet de vous-même
PART AU SUJET DE VOUS-MÊME, y compris un bref bio, une photo, et des poignées sociales de médias pour l'usage sur notre site Web et médias sociaux.

Participez aux promotions virtuelles
PARTICIPEZ AUX PROMOTIONS VIRTUELLES, telles que les parties ou les webinars sociaux occasionnels de médias.

Nous recherchons des ambassadeurs avec une gamme diverse des styles de vie et des divers foyers de santé et de santé. Nous passerons en revue des applications d'ambassadeur par trimestre et ceux qui sont choisies participer seront annoncées par l'intermédiaire de l'email. Des demandeurs qui ne sont pas choisis pendant un quart peuvent être choisis le prochain, et te peuvent également recevoir un suivi pour des campagnes additionnelles de blogger et d'influencer. Merci de votre intérêt en écartant la santé !

Appliquez pour être un ambassadeur chanceux
Rencontrez nos ambassadeurs chanceux
 
  • Elizabeth Falcigno

    Les couples propres de manger

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Elizabeth Falcigno est un drogué de forme physique, un fervent d'aliment naturel, et le Co-créateur des couples propres de manger. Elle est une diplômée récente d'université de Quinnipiac, avec un B.S. dans le marketing. Après avoir été alimenté vers le haut avec le sentiment malsain, l'Elizabeth commencé pour frapper la salle de gymnastique et pour changer son régime. Maintenant elle passe son temps libre établissant, créant de nouvelles recettes, et courant le site Web du couple propre de manger. Elle espère que ses recettes de manger et conseil propres de forme physique aideront à inspirer d'autres pour modifier un style de vie plus sain.

    Gina Badalaty

    Embrassement imparfait

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Gina Badalaty est le propriétaire d'embrasser imparfait, un blog de style de vie pour des mamans élevant des enfants avec les besoins spéciaux. Elle encourage des parents à aider leurs enfants à prospérer en partageant son expérience avec l'intervention de nourriture et les thérapies curatives. Elle a blogged pour des publications comprenant Mamavation.com et TheSoftLanding.com. Elle est une avocate pour marquer de GMO et les avantages de la vie non-toxique. Cet ancien concepteur de Web habite en Pennsylvanie avec son mari et ses deux filles étonnantes.

    Cody Groth

    Sommaire de yoga

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Cody Groth est le co-fondateur et le rédacteur en chef du magasin de sommaire de yoga. En tant qu'ancien joueur de basket-ball d'université, il a découvert l'importance de la nutrition après la souffrance d'un diagnostic de fin de carrière. Après curatif complètement par la nourriture, la nutrition et le yoga, il espère inspirer d'autres pour vivre de façon optimale à côté de partager son histoire de succès pour aider à instruire des personnes vivent leurs meilleures vies.

    Jessica Cohen

    Mangez. Sommeil. Soyez.

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Jessica Cohen est un entraîneur de santé, un fervent vivant plus vert, et un auteur de bon social. Elle préconise pour être plus aimable avec votre individu, avec d'autres, et avec la planète. Bien que son intérêt pour la santé et la santé ait commencé dès l'abord, il n'était pas jusqu'à ce qu'étant témoin de la santé de son fils s'améliorent spectaculairement par des moyens normaux qu'elle a vraiment apprécié la puissance du corps humain, et a choisi de guider d'autres sur leur propre voyage de santé. Jessica croit que cela le traitement de nos corps n'est pas bien un sacrifice, particulièrement quand il signifie plus d'énergie, moins de maladie, un esprit plus clair, n'améliore pas le sommeil, et les jours plus productifs.

  • Rani Streff

    A pu courir

    Twitter Instagram Site Web

    Rani Streff est un coureur, un auteur, un concepteur, un amoureux extérieur, et un fervent général de la vie. Elle aime les nourritures usine-basées et est une fanatique normale de skincare. Elle croit en puissance d'une bonne course, des huiles essentielles, et de rechercher le côté lumineux de tout.

    Nadia Murdock

    Ajustement de Nadia Murdock

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Nadia Murdock est un entraîneur nationalement identifié de forme physique, un auteur édité et un expert en matière régulier de forme physique de sur-air comme vu sur E ! Nouvelles, renard, Today.com, Reine Latifah et vie et modèle juste pour appeler uns. Elle est une preuve vivante que son le « train votre esprit, des travaux de méthode changent votre corps ». Après avoir changé sa propre vie par l'intermédiaire de son propre voyage de perte de poids en style de vie plus sain elle est devenue consacrée à partager cette puissance avec d'autres par son ajustement de Nadia Murdock de compagnie. Nadia a un B.A. en psychologie et branche sur la force et la puissance de l'esprit en conseillant d'autres en réalisant leurs buts de forme physique. Elle apprécie toutes les formes de forme physique de Kickboxing à Zumba et ne va également jamais un jour sans casser une sueur.

    Lyssa Myska Allen

    Vous êtes ma célébrité

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Lyssa Myska Allen est un stratège et un avant-gardiste numériques qui est passionné au sujet du bonheur, des personnes, du voyage, de la beauté, de la santé, et de la forme physique. Lyssa est un ancien directeur numérique et un contribuant courant au magasin orange de côte et à l'auteur indépendant pour un mélange des sorties comprenant la famille de luxe moderne et ses publications régionales. Quand elle n'écrit pas vous pouvez trouver son football de jeu, le volleyball, ou le basket-ball ou frapper de drapeau de plage le studio de yoga et la salle de gymnastique de CrossFit.

    Julie Lichtman

    Sueur et lueur

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Julie Lichtman est un nutritionniste et un interne diététique avec une passion pour la nourriture et la santé. Julie est également un fervent et un blogger de yoga chez sweatandglow.com.

  • Arène de Kasey

    Powercakes

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    L'arène de Kasey est un entraîneur personnel certifié, un entraîneur, un professionnel de corporation de forme physique et l'auteur de BODYpeace. Elle est une forme physique, santé, et fervent de nourriture et la créatrice et la voix derrière le blog de POWERCAKES.net. Par la formation et l'entraînement, elle a trouvé une grands passion et enthousiasme pour la forme physique et remplir de combustible votre corps. Elle se glorifie sur enseigner et inspirer d'autres à trouver leur propre équilibre dans la vie par la forme physique et la nutrition.

    Aspérule de Debbie

    Courses de Debbie d'entraîneur

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Debbie est un coureur, un entraîneur, et un entraîneur personnel que les blogs au sujet de la santé, de la forme physique, et de l'usine ont basé la vie aux courses de Debbie d'entraîneur. Elle partage des plans de formation, des séances d'entraînement, des récapitulations de course, et des revues de produit, comme des recettes et des bouts pour rester forte et en bonne santé à un régime vegan. Son « vrai » travail fonctionne en tant qu'un entraîneur personnel et thérapeute fascial de bout droit à un club de pays dans le désert de paume, CA. Elle travaille également à mi-temps comme autocar transnational de lycée.

    Matea Zajec

    Fille dans le cru

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Matea Zajec est un entraîneur de santé et de santé, blogger vegan et cru de nourriture, et instructeur de yoga. Elle est commise à trouver le meilleur, la plupart des manières normales de rester en bonne santé -- que ce soit le régime, l'exercice ou la mentalité traversant -- et amours partageant son expérience et perspicacités. Parmi ses beaucoup de passions, le yoga a été le plus transformationnel. Sur une natte, sur la plage, ou dans un hamac aérien, Matea lui prend le yoga avec elle partout où elle va. Elle enseigne des ateliers et des retraites et est consacrée à apporter la pratique en matière et les enseignements de yoga à autant de personnes comme possibles.

    Danielle Messine

    La déesse de Glamorganic

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Quand le grand C s'est brisé la partie de Danielle dans son début des années 30, elle a permuté des chemo-cocktails pour le jus vert, detoxed sa vie, et a verdi son glam avec les meilleurs, normaux et organiques produits de beauté qu'elle pourrait trouver. Danielle consulte actuellement pour des marques normales, des détaillants, des salons et des organismes, et des vies de beauté heureusement toujours ensuite. Son blog, la déesse de Glamorganic, est une source pour les derniers bouts propres de beauté, les revues vertes de beauté, et le comment-TOS sain de style de vie d'un survivant impertinent et jeune de cancer du sein avec une passion pour l'empêchement.

  • Alicia Voorhies

    L'atterrissage doux

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Dans 2006, les soeurs de terre se sont rendues compte des produits chimiques toxiques se cachant dans les produits confiants qu'elles étaient employer journalier avec leurs enfants grandissants. Il est rapidement devenu évident que déterminant quels produits étaient plus sûrs prenait rusé et du temps, ainsi ils se sont mis sur un voyage à étudier où ces produits chimiques inquiétants menaçaient et ont commencé à partager ce qu'ils ont appris chez TheSoftLanding.com. Depuis alors eux ont travaillé en équipe pour aider des parents à créer un environnement vivant sûr pour leurs familles tout en les reliant aux ressources vivantes naturelles ils doivent le faire se produire.

    Trina O'Boyle

    O'Boy !

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Trina O'Boyle est le fondateur d'O'Boy ! Organique. En tant qu'avocat de santé, les foyers de Trina sur les familles aidantes font des recettes famille-amicales faciles et saines, et des bouts soutenables de vie il est facile maintenir que même pour les familles les plus occupées. Quand nous faisons des choix sains simples quotidiennement il peut mener à une vie de santé, de santé et de bonheur. Trina vit juste en dehors de Philadelphie avec son mari et deux garçons actifs.

    Sarah Gilbert

    Le mouvement d'épanouissement

    Facebook Twitter Instagram Site Web

    Dans 2015, la vie de Sarah Gilbert a été changée pour toujours quand elle a été moulée la saison 17 perdant du NBC du plus grand. Sarah a passé cinq semaines sur le ranch, et en ces cinq semaines, elle s'est rendue compte que sa bataille n'était pas simplement contre la balance mais contre elle-même. Pendant son voyage sur l'exposition, Sarah a senti quelque chose de racine transformative de prise, et chaque livre perdue est devenue au sujet de montrer d'autres femmes et mères qu'elles ont aussi eu la puissance de changer leurs vies. Maintenant, elle est une avocate de santé et de santé, et elle est la créatrice du mouvement d'épanouissement.

    Joel Harper

    Occupez-vous de votre corps

    Facebook Twitter Site Web

    Les clients de Joel Harper d'entraîneur de célébrité s'étendent du Dr. Oz et médaillés olympiques 10 aux enfants d'ans apprenant juste à apprécier leur santé. Joel a été décrit dans diverses publications comprenant le magazine de « O », l'Esquire et le magazine de FORME et est apparu sur de nombreuses émissions télévisées telles que les nouvelles d'ABC et de renard, l'Oprah, le Dr. Oz Show, le Good Morning America et l'Access Hollywood. Joel est le créateur tout les New York que les temps meilleurs vous vendant réserve des chapitres de séance d'entraînement et DVDs d'accompagnement avec le jeu rouleau-tambour. L'once et le Roizen, et avec succès créé sa propre série de la séance d'entraînement DVD, PAQUET d'AJUSTEMENT, comme meilleur DVDs de vente de PBS, AMINCISSENT et S'ADAPTENT, et AFFERMIR fonctionnant actuellement ENSUITE 50. Le plus récemment, Joel Harper a édité son premier livre avec Harper Collins, S'OCCUPE de VOTRE CORPS, détaillant une approche efficace à la perte à long terme de poids et comment une mentalité puissante est la clef pour de façon optimale un équilibré vous.

 
 
 
Ce qui tend avec nos ambassadeurs

Become a Lucky Ambassador

Become A Lucky Ambassador
Are you a health and wellness focused blogger or social influencer?

We are looking for a team of Ambassadors who share LuckyVitamin’s mission of spreading wellness to the masses! As a Lucky Ambassador, you will be provided with $100 per quarter ($400 per year) to spend as you wish on our catalog of more than 35,000 products ranging from vitamins and supplements to health foods and natural beauty products! We will also follow you on social media and share your posts documenting your personal health and wellness journey!

 
Lucky Ambassadors will:

Write A Blog
WRITE A BLOG featuring and linking to LuckyVitamin products at least once per quarter. We will share news, writing prompts, discounts, and giveaways to help inspire your posts!

Promote Products
PROMOTE PRODUCTS from LuckyVitamin with at least two social shares per month tagging @luckyvitamin and using the hashtags #spreadthewellness and #luckyambassador.

Share About Yourself
SHARE ABOUT YOURSELF, including a brief bio, photo, and social media handles for use on our website and social media.

Participate In Virtual Promotions
PARTICIPATE IN VIRTUAL PROMOTIONS, such as occasional social media parties or webinars.

We are looking for Ambassadors with a diverse range of lifestyles and various health and wellness focuses. We will review Ambassador applications quarterly and those who are selected to participate will be notified via email. Applicants who are not selected during one quarter may be selected the next, and you may also receive a follow up for additional blogger and influencer campaigns. Thank you for your interest in Spreading the Wellness!

Apply To Be A Lucky Ambassador
Meet Our Lucky Ambassadors
 
  • Elizabeth Falcigno

    The Clean Eating Couple

    Facebook Twitter Instagram Website

    Elizabeth Falcigno is a fitness junkie, health food enthusiast, and the co-creator of The Clean Eating Couple. She is a recent graduate of Quinnipiac University, with a B. S. in Marketing. After being fed up with feeling unhealthy, Elizabeth started to hit the gym and change her diet. Now she spends her free time working out, creating new recipes, and running The Clean Eating Couple's website. She hopes that her clean eating recipes and fitness advice will help inspire others to make a change to a healthier lifestyle.

    Gina Badalaty

    Embracing Imperfect

    Facebook Twitter Instagram Website

    Gina Badalaty is the owner of Embracing Imperfect, a lifestyle blog for moms raising kids with special needs. She encourages parents to help their children thrive by sharing her experience with food intervention and healing therapies. She has blogged for publications including Mamavation.com and TheSoftLanding.com. She is an advocate for GMO labeling and the benefits of nontoxic living. This former web designer lives in Pennsylvania with her husband and her two amazing daughters.

    Cody Groth

    Yoga Digest

    Facebook Twitter Instagram Website

    Cody Groth is the Co-Founder & Chief Editor of Yoga Digest Magazine. As a former college basketball player, he discovered the importance of nutrition after suffering a career ending diagnosis. After completely healing himself through food, nutrition and yoga, he hopes to inspire others to live optimally by sharing his success story to help educate people live their best lives.

    Jessica Cohen

    Eat. Sleep. Be.

    Facebook Twitter Instagram Website

    Jessica Cohen is a health coach, a greener living enthusiast, and a writer of social good. She advocates for being kinder to your self, to others, and to the planet. Though her interest in health and wellness began early on, it was not until witnessing her son's health improve dramatically through natural means that she truly appreciated the power of the human body, and chose to guide others on their own wellness journey. Jessica believes that treating our bodies well is not a sacrifice, especially when it means more energy, less illness, a clearer mind, better sleep, and more productive days.

  • Rani Streff

    Could Be Running

    Twitter Instagram Website

    Rani Streff is a runner, writer, graphic designer, outdoor lover, and general life enthusiast. She loves plant-based foods and is a natural skincare fanatic. She believes in the power of a good run, essential oils, and looking for the bright side of everything.

    Nadia Murdock

    Nadia Murdock Fit

    Facebook Twitter Instagram Website

    Nadia Murdock is a nationally recognized fitness coach, published author and regular on-air fitness expert as seen on E! News, Fox, Today.com, Queen Latifah and Life & Style just to name a few. She is living proof that her "train your mind, change your body" method works. After changing her own life via her own weight loss journey to a healthier lifestyle she became dedicated to sharing that power with others through her company Nadia Murdock Fit. Nadia has a B.A. in Psychology and taps into the strength and power of the mind when advising others in achieving their fitness goals. She also enjoys all forms of fitness from Kickboxing to Zumba and never goes a day without breaking a sweat.

    Lyssa Myska Allen

    You Are My Celebrity

    Facebook Twitter Instagram Website

    Lyssa Myska Allen is a digital strategist and trendsetter who is passionate about happiness, people, travel, beauty, health, and fitness. Lyssa is a former digital director and current contributor to Orange Coast magazine and freelance writer for a mix of outlets including the Modern Luxury family and its regional pubs. When she's not writing you can find her playing beach flag football, volleyball, or basketball or hitting the yoga studio and CrossFit gym.

    Julie Lichtman

    Sweat & Glow

    Facebook Twitter Instagram Website

    Julie Lichtman is a nutritionist and dietetic intern with a passion for food and health. Julie is also a yoga enthusiast and blogger at sweatandglow.com.

  • Kasey Arena

    Powercakes

    Facebook Twitter Instagram Website

    Kasey Arena is a certified personal trainer, coach, corporate fitness professional and the author of BODYpeace. She is a fitness, health, and food enthusiast and the creator and voice behind the POWERCAKES.net blog. Through training & coaching, she has found a great passion and enthusiasm for fitness and fueling your body. She prides herself on teaching and inspiring others to find their own balance in life through fitness and nutrition.

    Debbie Woodruff

    Coach Debbie Runs

    Facebook Twitter Instagram Website

    Debbie is a runner, coach, and personal trainer who blogs about health, fitness, and plant based living at Coach Debbie Runs. She shares training plans, workouts, race recaps, and product reviews, as well as recipes and tips for staying strong and healthy on a vegan diet. Her "real" job is working as a personal trainer and fascial stretch therapist at a country club in Palm Desert, CA. She also works part time as a high school cross country coach.

    Matea Zajec

    Girl In the Raw

    Facebook Twitter Instagram Website

    Matea Zajec is a health and wellness coach, vegan and raw food blogger, and yoga instructor. She is committed to finding the best, most natural ways to stay healthy -- be it through diet, exercise or mindset -- and loves sharing her experience and insights. Among her many passions, yoga has been the most transformational. On a mat, on the beach, or in an aerial hammock, Matea takes her yoga with her wherever she goes. She teaches workshops and retreats and is dedicated to bringing yoga practice and teachings to as many people as possible.

    Danielle Messina

    The Glamorganic Goddess

    Facebook Twitter Instagram Website

    When the Big C crashed Danielle's party in her early 30's, she swapped chemo-cocktails for green juice, detoxed her life, and greened her glam with the best, natural and organic beauty products she could find. Danielle currently consults for natural beauty brands, retailers, salons and organizations, and lives happily ever after. Her blog, The Glamorganic Goddess, is a source for the latest clean beauty tips, green beauty reviews, and healthy lifestyle how-tos from a sassy, young breast cancer survivor with a passion for prevention.

  • Alicia Voorhies

    The Soft Landing

    Facebook Twitter Instagram Website

    In 2006, the Land sisters became aware of toxic chemicals hiding in unsuspecting products they were using every day with their growing children. It quickly became apparent that determining which products were safer was tricky and time consuming, so they set out on a journey to investigate where these worrisome chemicals were lurking and began sharing what they learned at TheSoftLanding.com. Ever since then they've worked as a team to help parents create a safe living environment for their families while connecting them to the natural living resources they need to make it happen.

    Trina O'Boyle

    O'Boy!

    Facebook Twitter Instagram Website

    Trina O'Boyle is the founder of O'Boy! Organic. As a wellness advocate, Trina focuses on helping families make easy and healthy family-friendly recipes, and sustainable living tips that are easy to maintain even for the busiest families. When we make simple healthy choices on a daily basis it can lead to a lifetime of health, wellness and happiness. Trina lives just outside the Philadelphia with her husband and two active boys.

    Sarah Gilbert

    The Flourish Movement

    Facebook Twitter Instagram Website

    In 2015, Sarah Gilbert's life was forever changed when she was cast on season 17 of NBC's The Biggest Loser. Sarah spent five weeks on the ranch, and in those five weeks, she realized that her battle was not just against the scale but against herself. During her journey on the show, Sarah felt something transformative take root, and every pound lost became about showing other women and mothers that they too had the power to change their lives. Now, she is a health and wellness advocate, and she is the creator of The Flourish Movement.

    Joel Harper

    Mind Your Body

    Facebook Twitter Website

    Celebrity trainer Joel Harper's clients range from Dr. Oz and Olympic Medalists to 10 year old kids just learning to appreciate their health. Joel has been featured in various publications including "O" Magazine, Esquire and SHAPE Magazine and has appeared on numerous television programs such as ABC & Fox News, Oprah, the Dr. Oz Show, Good Morning America and Access Hollywood. Joel is the creator all of the New York Times best selling YOU books workout chapters and accompanying DVDs with Drs. Oz and Roizen, and successfully created his own workout DVD series, FIT PACK, as well as PBS' best selling DVDs, SLIM & FIT, and the currently running FIRMING AFTER 50. Most recently, Joel Harper published his first book with Harper Collins, MIND YOUR BODY, detailing an effective approach to long-term weight loss and how a powerful mindset is the key for an optimally balanced you.

 
 
 
Whats Trending With Our Ambassadors