Au sujet de nous

 
Notre histoire
IL A COMMENCÉ PAR UNE FAMILLE CHERCHANT À VIVRE UNE VIE PLUS SAINE…
 
 

De ma famille au vôtre 

Pour plus de trois générations notre famille a été consacrée aux vies saines aidantes de fil de personnes. Il a commencé dans une pharmacie, a transformé en nourritures biologiques un magasin dynamique et a puis éclaté dans un mouvement en ligne. Beaucoup a changé au cours des années, mais une chose est restée la même chose. Nous sommes ici pour TOI. Nous sommes commis pour être votre source de support pour des produits et la connaissance, pour vous aider sur votre voyage vers la santé heureuse.
Écarteur de santé de loup, de fondateur et de chef de SAM
 
Notre mission
 

Pour des ces mener les vies actives et salubres, LuckyVitamin est la source inspirée et de support pour des produits et la connaissance consacrée à aider chacun sur leur voyage vers la santé heureuse.

 
Notre héritage
 
Notre héritage
 
 
Notre manifeste
 
Notre manifeste
 
 
 
Notre équipe
 

Nos chefs de santé

  • Loup de SAM

    Écarteur de santé de fondateur et de chef

    Je suis fier d'écarter la santé en menant notre équipe incroyable car nous travaillons pour fournir à nos clients les meilleurs produits naturels, information de santé, service et expérience d'achats soutenant leurs voyages de santé. J'aime courir extérieur et j'apprécie le temps avec ma famille voyageant, faisant cuire et appréciant dehors.

    Loup de Sean

    Marchandiseur principal et gourou de produits naturels

    J'identifie cela qui écarte la santé n'est pas quelque chose qui peut être fait en un jour ; au lieu de cela il doit être fait par un voyage sur une certaine période de temps. Je continue à trouver non seulement des moyens d'aider mieux moi-même le journal, mais trouve des moyens de partager ma croyance, passion et connaissance pour la forme physique et santé avec le peuple que je rencontre. Je n'essaye pas de faire les changements immédiats de leurs vies, mais essaye d'offrir des conseils pour les aider à faire les petits changements qui auront un effet durable avec le temps.

    Loup de Vicki

    Chef de santé et maman d'équipe

    J' ai écarté la santé par la connaissance et l'appui ! En tant que soeur plus jeune de deux frères plus âgés, j'ai dû être plus sportif en tant qu'enfant qui a aidé à avoir ensuite 3 des fils de mes propres ! Garder l'ajustement était toujours important mais en tant que survivant de cancer du sein, rester sain est devenu mon foyer. Comme co-fondateur d'une organisation à but non lucratif pour la conscience masculine de cancer du sein, je partage ma connaissance pour l'empêchement, l'éducation et l'appui par des produits, nourritures, l'exercice et l'information importante ainsi nous peuvent être adaptés et sains ensemble.

    Loup de Jeremy

    Médecin de Naturopathic et conseiller de santé de fil

    J' ai écarté la santé en instruisant d'autres. Je suis devenu un docteur de Naturopathic parce que j'ai été fasciné avec la capacité du corps de se guérir, combats l'infection, fais face à l'effort et maintiens en même temps l'équilibre. Journalier j'essaye d'instruire des personnes sur la façon dont la médecine préventive et alternative peut aider dans tout leur voyage dans la vie. Quand j'aide une personne qui cherche des moyens alternatifs à un style de vie positif et sain puis je croyez que j'aiderai également d'autres écartant de ce fait la santé.

  • Mégohm

    Vente

    J’ai répandre le bien-être de formation pour les nouvelles races. Je suis actuellement la formation pour mon 3ème marathon. Bien que la course est mon exercice du choix, je suis prête à défis plus de remise en forme afin de mélanger vers le haut de ma routine. J’aime la définition de nouveaux objectifs pour moi, qui m’aide à maintenir un mode de vie actif et équilibré.

    Bryan

    E-Commerce

    J' ai écarté la santé par la concurrence de santé. J'ai un esprit concurrentiel ; si c'est ma participation aux sports ou au plaisir des événements sportifs de observation. L'esprit concurrentiel peut conduire des individus et des équipes aux tailles extraordinaires tout en également leur donnant un grand sentiment de confiance et de satisfaction. J'emploie ceci tout en s'exerçant pour une course, jouant au basket-ball de collecte ou se concentrant sur mon jeu de golf, qui a besoin malheureusement toujours d'une tonne de pratique. Cette année précédente j'ai démontré comment mon esprit est un exemple d'écarter la santé en menant mon département en gagnant notre concurrence d'entraînement de nourriture de compagnie !

    Colleen

    Vente

    J' ai écarté la santé en jouant au rugby, et j'ai été sur une équipe concurrentielle de rugby pendant des années 10 finies. Je le trouve pour être une grande manière de rester dans la forme toute l'année long, aussi bien qu'un bon soumettre à une contrainte-soulageur ! J'encourage des personnes de tous les âges à s'inscrire pour un sport d'équipe car c'est une grande manière de rencontrer de nouveaux amis et de se maintenir motivé pour s'exercer régulièrement.

    Vallée

    Contrôleur

    J' écarte la santé avec ma fille ainsi elle peut être un consommateur instruit des solutions de rechange saines de nourriture et de casse-croûte. J'ai lutté avec le poids ma vie entière et je veux lui donner une meilleure base alimentaire que j'ai eu tout en grandissant.

  • Derek

    Vente

    J' ai écarté la santé en dansant en musique de phase toute la journée avec une foule des personnes et en découvrant toute les grande nourriture saine/végétarienne maintenant disponible aux festivals et aux concerts !

    John

    Support à la clientèle de l'Ambassadeur de santé

    J' écarte la santé en assurant ma famille et les amis restent dans la bonne santé à côté d'employer des options plus saines comme LuckyVitamin. En outre, j’ai éduquer nos représentants du Service clientèle et s’assurer que le personnel a tout ce que dont ils ont besoin pour aider nos clients dans leur périple et s’assurer que les attentes sont dépassées sur chaque interaction. Je reste active en jouant golf, de tennis et de softball.

    Carlton

    Distribution

    J' écarte la santé en motivant mon équipe pour fournir la meilleure expérience à nos clients quand ils ouvrent cette boîte de LuckyVitamin. Sur une note personnelle, chacun dans mon ménage prend la vitamine C et un journal et lui de Multivitamin fait une différence énorme. Nous employons également les huiles normales comme antibiotiques et médecines de rétablissement. J'encourage mon équipe et pairs à explorer les produits chanceux et à partager les avantages que j'ai éprouvés avec eux.

    Jenelle

    E-Commerce

    J' écarte la santé en enseignant à mes enfants des habitudes saines de manger que j'espère traduirai en âge adulte. Je suis un grand smoothie et un avocat extrayant du jus et incite non seulement ma famille entière à les boire mais à essayer d'obtenir les autres amis et famille extrayant du jus et faisant les smoothies sains pour aider à écarter la santé. J'essaye également de partager des recettes saines que je peux trouver avec la famille et les amis. On est en particulier mes pains de banane d'épinards de blé entier. J'aime les faire pour la classe de ma fille et les envoyer dedans pour un casse-croûte sain.

  • Sara

    Heure

    J' ai écarté la santé en vivant un style de vie actif et en enseignant mon fils à faire la même chose. Quand il est temps pour la maman d'établir il est invité à se joindre. Puisqu'un âge très jeune il a eu des enfants que poids de jeu place ainsi il peut facilement imiter ses parents dans la salle de gymnastique à la maison. Je suis très conscient de la nourriture que ma famille mange et essai pour éviter les sucres de raffinage et des couleurs artificielles autant que possible. Nous avons un ménage très actif et nous aimons le temps de dépense dehors pendant les saisons si son jeu ou hausse.

    Kim

    Vente

    J' ai écarté la santé par l'étude et le partage. La santé et la santé a été une passion du mien d'un âge jeune. Au commencement prenant la forme de sports et de forme physique concurrentiels, mon monde de santé a pris un tour pour le meilleur en juin 2005. Compulsif par une vénération récemment découverte pour la puissance de la nourriture, de l'I rapidement non reliés à la terre un amour pour manger propre, et acquis une soif d'apprendre tout je pourrais au sujet de la nutrition et de la santé. Je suis devenu un conseil ai certifié l'entraîneur holistique de santé et l'aide a écarté la santé pour d'autres sur leur voyage.

    Mat

    Vente

    J' ai écarté la santé par la musique. J'ai joué dans une bande de tourisme pendant beaucoup d'années et l'amour voyant la musique de manière réunit des personnes et aide à exprimer nos sentiments plus profonds. En outre, ma foi et ma famille sont centrales à qui je suis et fournis un sens clair de but dans ma vie.

    Kelli

    Vente

    J’ai répandre le bien-être rester engagé à ma condition physique et mon mari de faire la même chose. Les samedis et dimanches notre famille de 4 se dirige vers notre YMCA local où mon mari et je reçois nos entraînements et nos filles se de courir avec des amis à la Y Baby sitting. Impliquer toute la famille le rend amusant et facile à suivre avec notre routine de bien-être. Nos filles sont jeunes maintenant, 2 années vieux, mais nous sommes déterminés à faire des choix sains pour eux dès son jeune âge. Pain de blé au lieu de collations biologiques blanches, saines et légumes avec chaque déjeuner et le dîner sont des pratiques que nous avons commencé et collé à.

  • Nicole

    Vente

    J' écarte la santé toujours en étant conscient de mon esprit, corps, et esprit. Je reste actif par le temps de yoga et de dépense dehors avec ma famille. J'ai également une ligne des bijoux faits main de conscience de cancer que je donne des parties de ventes à de diverses bases de recherche sur le cancer annuellement.

    Riche

    E-Commerce

    J' ai écarté la santé en maintenant ma famille en bonne santé. Mon voyage commencé quand mes enfants étaient les bébés justes. Mécontent de l'assortiment du bébé conventionnel que les produits ont trouvé à mon supermarché local, j'est devenu inspiré pour chercher des solutions de rechange plus saines pour soutenir leur santé à long terme. De beaucoup de manières j'estime que mon travail chez LuckyVitamin est une suite normale de ce voyage.

    Steve

    Achat

    J' ai écarté la santé en restant dans la forme. Après avoir été de poids excessif pendant des années, dedans 2013 j'ai pris le fonctionnement et manger sain et ai perdu presque 60 livres ! J'essaye toujours d'aider des amis ou des connaissances dans les situations semblables en partageant mon histoire et bouts qui m'ont aidé à mener un meilleur, plus sain style de vie. Obtenant des amis impliqués dans l'amusement, les activités physiques et supplément partageant et de nutrition bouts.

    Steve

    Technologie

    J' ai écarté la santé en se levant et en allant. Avec mon Fitbit, j'ai le but pour atteindre 10 000 des étapes chaque jour et pour écarter la santé partout où je vais !

 
 
 
 
Nos normes
 
Nos normes
 
Respirez facile ; vous pouvez nous faire confiance pour faire la recherche ainsi vous pouvez passer plus de temps dansant dans la cuisine. Donnez un coup de pied ainsi en arrière et faites des emplettes avec confiance, en sachant que LuckyVitamin est commis à vous relier à meilleurs et les plus de haute qualité produits naturels disponibles.

Nos acheteurs et gourous internes de santé récurent le globe pour les fabricants et les produits dont les valeurs reflètent nos propres niveaux élevés et passion pour vous aider pour sentir et regarder votre meilleur.

Ainsi si vous recherchez les produits de soin de peau ou les casse-croûte cruauté-libres de Non-GMO, laissez LuckyVitamin être votre guide sur le chemin à la santé heureuse.

En considérant des produits nous offrir :
 
  • Passez en revue soigneusement chaque produit que nous nous vendons avec une nouvelle évaluation complète d'article.
  • Fournissez les produits qui soutiennent la santé et le bien-être globaux.
  • Soutenez les marques qui fournissent le plein transparent révélant tous les ingrédients et fonctionnent avec les groupes de essai vérifiés de tiers.
  • Travaillez seulement avec les marques qui suivent des directives de GMP où applicable et favorisent ceux qui sont certifiés.
  • Cherchez les nourritures qui sont organiques, 100les % normaux et exempts des préservatifs artificiels, des couleurs, des saveurs, des édulcorants et des graisses hydrogénées.
  • Recherchez les produits de peau et de beauté qui sont paraben, sulfate et toxine librement.
  • Visez aux produits de source ne contenant aucun colorant synthétique/artificiel de produit chimique, couleurs ou parfums.
  • Sont les défenseurs fiers du projet vérifié par NON-GMO.
  • Comportez les marques qui sont locales ou faites aux Etats-Unis mais croyez également qu'il faut des initiatives du commerce de foire et aider à développer des conditions mieux de commerce dans les pays en voie de développement en favorisant la durabilité.
  • Commettez à améliorer la planète par les produits soutenables, recyclables et ambiant amicaux.
  • Favorisez les produits qui n'ont pas été examinés sur des animaux.
  • Ne distinguez pas et ne soutenez pas tous les types des régimes si végétarien, vegan, du gluten librement, de cru, de cacher, paleo ou encore irrésolu.
  • Croyez qu'il faut donner en arrière et les communautés locales de support et des organismes charitables - nous associé avec les fournisseurs qui ont des initiatives philanthropiques.
  • Marquez clairement tous les ingrédients et allergènes de potentiel à côté de l'information de produit.
  • Évaluez nos produits assez et competitivement et travaillez avec nos fournisseurs pour passer l'épargne sur nos clients.
  • Soutenez l'association de produits naturels avec leur mission pour assurer des consommateurs ont accès aux informations sur des suppléments diététiques sûrs et efficaces tout en également préservant l'intérêt du gouvernement en protégeant le public contre les produits peu sûrs et les réclamations fausses et trompantes.
 
 
Notre culture
 

Un monde de santé heureuse…

Pour rendre nos clients heureux et en bonne santé,
nous devons nous assurer que notre équipe est première heureux et sain !


Ici chez LuckyVitamin nous pratiquons ce que nous prêchons. Nous sommes tout au sujet d'écarter la santé et d'encourager et de soutenir notre équipe de « ambassadeurs de santé » à essayer de nouvelles choses. Si c'est un projectile d'herbe de blé, un aliment libre de gluten, un article personnel non-toxique de soin ou un yoga et une classe de forme physique, nous comprenons que l'investissement dans notre santé rend nous la sensation bonne et nous aide à aider nos clients. Travailler chez LuckyVitamin n'est pas simplement au sujet d'un travail, il est au sujet d'un style de vie.


Quelques choses que nous faisons au travail, en plus de travail

Joignez un club de course ou inscrivez-vous pour une pause de midi de yoga ! Notre programme d'incitations de santé de personnel fournit à une variété d'activités des récompenses de participation en faisant des choix plus sains pour sembler bons et la sensation encore meilleure.
Smoothies verts tout autour ! Rassemblement de membres d'équipe pour le Smoothie occasionnel mardi ! Un amusement et un festin sain que nous attendons avec intérêt dans le bureau avec de nouvelles recettes et ingrédients normaux.
   

La compagnie a commandité des clubs de livre et les nuits de film instruisent notre équipe et mènent aux conversations pensives au sujet de la santé importante et des matières environnementales tout en snacking sur certains
Festins de Non-GMO !
Nous apportons une variété de haut-parleurs d'invité tout au long de l'année pour aider notre équipe à apprendre plus au sujet des produits, du style de vie et de la santé qui les bénéficie et améliore le service à nos clients.
 
 
Notre philanthropie
 
Notre philanthropie
 

LuckyVitamin comprend également l'importance de donner en arrière. Tout au long de l'année où nous offrons à local non-profite, des fermes et dépasse des programmes au sein de notre communauté. Nous encourageons chacun de nos ambassadeurs de santé à travailler ensemble et mener de nouvelles manières de soutenir notre mission tout en participant à une variété de santé favorisant des événements. Nous encourageons notre équipe à soutenir les promenades et les courses locales et à participer aux activités favorisant la santé et le bien-être physiques globaux.

Certaines de nos activités passées nous sommes fiers de partager

Les berceaux aux crayons fournit des enfants de naissance à l'âge 12 vivant dans des situations sans foyer ou de faible revenu en articles essentiels qu'ils doivent prospérer à la maison.
La commande de nourriture avec les services de famille du comté de Montgomery a fourni de l'amusement intérieurement pendant que nous tenions un concours pour voir quel département pourrait apporter les la plupart ! Gagner-gagnez pour chacun !
   

Le manteau et la couverture conduisent à l'appui Cityteam, une organisation à but non lucratif nationale située à Philadelphie qui prévoit l'indigent en leur abri sans foyer.
Nous encourageons notre personnel à participer aux promenades et aux courses locales d'événement de charité et à les aider avec soulever des fonds.

Comme si la bonne santé ne récompensait pas assez, tous nos membres d'équipe apprécient des escomptes supplémentaires d'ambassadeur sur des produits offerts chez LuckyVitamin et peuvent gagner des escomptes additionnels de bonification quand ils participent aux événements de santé commandités par compagnie.

La propagation de la santé est en notre ADN à LuckyVitamin. Nous croyons que le travail devrait accomplir et augmenter la vie à un, pour ne pas le consommer. À partir des clients nous service, aux fournisseurs nous associé avec et le peuple nous engageons dans pendant nos interactions quotidiennes - nous aimons le payer en avant et l'observer écarter.

 
 
Certifications, associations et récompenses
 
Certifications, associations et récompenses
 
 
Pression
 
Nouvelles et pression
 

 
Page de pression de visite
 
 
 
 
Renseignez-vous sur LuckyKids >

About Us

Our Story

From My Family To Yours      

For over three generations our family has been dedicated to helping people lead healthy lives. It started in a pharmacy, transformed into a dynamic health foods store and then exploded into an online movement. A lot has changed over the years, but one thing has stayed the same. We are here for YOU. We are committed to be your supportive source for products and knowledge, to help you on your journey towards happy wellness.
Sam Wolf, Founder & Chief Wellness Spreader
Our Mission

For those leading active, healthful lives, LuckyVitamin is the inspirational and supportive source for products and knowledge dedicated to helping everyone on their journey towards happy wellness.

Our Heritage
Our Heritage
Our Manifesto
Our Manifesto
Our Team

Our Wellness Leaders

  • Sam Wolf

    Founder & Chief Wellness Spreader

    I am proud to spread the wellness by leading our incredible team as we work to provide our customers with the best natural products, health information, service and shopping experience supporting their wellness journeys. I love to run outside and I enjoy time with my family traveling, cooking and enjoying the outdoors.

    Sean Wolf

    Head Merchandiser & Natural Products Guru

    I recognize that spreading the wellness is not something that can be done in one day; instead it must be done through a journey over a period of time. I continue to not only find ways to help better myself daily, but find ways to share my beliefs, passion and knowledge for fitness and wellness with the people I meet. I don’t try to make immediate changes in their lives, but try to offer guidance to help them make small changes that will have a lasting effect over time.

    Vicki Wolf

    Wellness Leader & Team Mom

    I spread the wellness through knowledge and support! As the younger sister of two older brothers, I had to be more athletic as a child which helped after having 3 sons of my own! Keeping fit was always important but as a breast cancer survivor, staying healthy became my focus. As co-founder of a nonprofit organization for Male Breast Cancer Awareness, I share my knowledge for prevention, education and support through products, foods, exercise and important info so we can be fit and healthy together.

    Jeremy Wolf

    Naturopathic Doctor & Lead Health Advisor

    I spread the wellness by educating others. I became a Naturopathic doctor because I was fascinated with the body’s ability to heal itself, fight infection, cope with stress and at the same time maintain equilibrium. Every day I try to educate people on how preventative and alternative medicine can help throughout their journey in life. When I help one person who is seeking alternative means to a positive and healthy lifestyle then I believe that I will also help others thus spreading the wellness.

  • Meg


    I spread the wellness by training for new races. Currently I am training for my 3rd marathon. Although running is my exercise of choice, I am up for most fitness challenges in order to mix up my routine. I enjoy setting new goals for myself, which helps me maintain an active, balanced lifestyle.



    I spread the wellness through health competition. I have a competitive spirit; whether it’s my participation in sports or the enjoyment of watching sporting events. The competitive spirit can drive individuals and teams to extraordinary heights while also giving them a great feeling of confidence and satisfaction. I use this while training for a race, playing pickup basketball or concentrating on my golf game, which unfortunately still needs a ton of practice. This previous year I demonstrated how my spirit is an example of spreading the wellness by leading my department in winning our company food drive competition!



    I spread the wellness through playing rugby, and I have been on a competitive rugby team for over 10 years. I find it to be a great way to stay in shape all year long, as well as a good stress-reliever! I encourage people of all ages to sign up for a team sport as it is a great way to meet new friends and keep yourself motivated to exercise regularly.



    I spread the wellness with my daughter so she can be an educated consumer of healthy food and snack alternatives. I’ve struggled with weight my entire life and I want to give her a better nutritional foundation than I had while growing up.

  • Derek


    I spread the wellness by dancing to live music all day with a crowd of people and discovering all of the great healthy/vegetarian food now available at festivals and concerts!


    Wellness Ambassador Customer Support

    I spread the wellness by ensuring my family and friends stay in good health by using healthier options like LuckyVitamin. In addition, I educate our Customer Service Representatives and ensure the staff has all they require to assist our customers on their journey and ensure expectations are exceeded on every interaction. I stay active by playing golf, tennis and softball.



    I spread the wellness by motivating my team to deliver the best experience to our customers when they open that LuckyVitamin box. On a personal note, everyone in my household takes Vitamin C and a Multivitamin daily and it makes a huge difference. We also use natural oils as antibiotics and recovery medicines. I encourage my team and peers to explore Lucky products and share the benefits I have experienced with them.



    I spread the wellness by teaching my kids healthy eating habits that I hope will translate into adulthood. I’m a big smoothie and juicing advocate and not only make my whole family drink them but try to get other friends and family juicing and making healthy smoothies to help spread the wellness. I also try to share healthy recipes I may find with family and friends. One in particular is my Whole Wheat Spinach Banana muffins. I like to make them for my daughter’s class and send them in for a healthy snack.

  • Sara


    I spread the wellness by living an active lifestyle and teaching my son to do the same. When it is time for mommy to work out he is invited to join. Since a very early age he has had kids play weight sets so he can easily imitate his parents in the gym at home. I am very mindful of the food my family eats and try to avoid refined sugars and artificial colors as much as possible. We have a very active household and we love spending time outdoors during the seasons whether its playing or hiking.



    I spread the wellness by learning and sharing. Health and wellness has been a passion of mine from an early age. Initially taking the form of competitive sports and fitness, my world of wellness took a turn for the better in June 2005. Compelled by a newfound reverence for the power of food, I quickly unearthed a love for eating clean, and acquired a thirst to learn everything I could about nutrition and health. I became a board certified holistic health coach and help spread the wellness for others on their journey.



    I spread the wellness through music. I have played in a touring band for many years and love seeing the way music brings people together and helps to express our deepest feelings. Also, my faith and my family are both central to who I am and provide a clear sense of purpose in my life.



    I spread the wellness by staying committed to my fitness and empowering my husband to do the same. Every Saturday and Sunday our family of 4 heads to our local YMCA where my husband and I get our workouts in and our girls get to run around with friends at the Y’s babysitting. Getting the whole family involved makes it fun and easy to keep up with our wellness routine. Our girls are young now, 2 years old, but we are committed to making healthy choices for them from an early age. Wheat bread instead of white, healthy organic snacks and veggies with every lunch and dinner are practices we’ve started and stuck to.

  • Nicole


    I spread the wellness by always being mindful of my mind, body, and spirit. I stay active through yoga and spending time outdoors with my family. I also have a line of handmade cancer awareness jewelry which I donate portions of sales to various cancer research foundations annually.



    I spread the wellness by keeping my family healthy. My journey started when my kids were just babies. Unsatisfied with the assortment of conventional baby products found at my local supermarket, I became inspired to seek out healthier alternatives to support their long term wellness. In many ways I feel that my work at LuckyVitamin is a natural continuation of this journey.



    I spread the wellness by staying in shape. After being overweight for years, in 2013 I took up running and healthy eating and lost almost 60 pounds! I always try to help friends or acquaintances in similar situations by sharing my story and tips that helped me lead a better, healthier lifestyle. Getting friends involved in fun, physical activities and sharing supplement and nutrition tips.



    I spread the wellness by getting up and going. With my Fitbit, I’ve aim to reach 10,000 steps each day and spread the wellness wherever I go!

Our Standards
Our Standards
Breathe easy; you can trust us to do the research so you can spend more time dancing in the kitchen. So kick back and shop with confidence, knowing that LuckyVitamin is committed to connecting you with the best and highest quality natural products available.

Our buyers and in-house health gurus scour the globe for manufacturers and products whose values reflect our own high standards and passion for helping you feel and look your best.

So whether you're looking for cruelty-free skin care products or Non-GMO snacks, let LuckyVitamin be your guide on the path to Happy Wellness.

When considering products to offer we:
  • Carefully review each product we sell with a thorough new item assessment.
  • Provide products that support overall health and wellbeing.
  • Support brands that provide full transparency disclosing all ingredients and work with 3rd party verified testing groups.
  • Only work with brands that follow GMP guidelines where applicable and promote those that are certified.
  • Seek out foods that are organic, 100% natural and free of artificial preservatives, colors, flavors, sweeteners and hydrogenated fats.
  • Look for skin and beauty products that are paraben, sulfate and toxin free.
  • Aim to source products containing no chemicals, synthetic/artificial dyes, colors or fragrances.
  • Are proud supporters of the NON-GMO Verified Project.
  • Feature brands that are local or made in the USA but also believe in fair trade initiatives and helping to develop better trading conditions in developing countries by promoting sustainability.
  • Commit to bettering the planet through sustainable, recyclable and environmentally friendly products.
  • Promote products that have not been tested on Animals.
  • Do not discriminate and support all types of diets whether vegetarian, vegan, gluten free, raw, kosher, paleo or still undecided.
  • Believe in giving back and supporting local communities and charitable organizations - we partner with vendors who have philanthropic initiatives.
  • Clearly label all ingredients and potential allergens alongside product information.
  • Price our products fairly and competitively and work with our vendors to pass savings onto our customers.
  • Support the Natural Products Association with their mission to ensure consumers have access to information about safe and effective dietary supplements while also preserving the government's interest in protecting the public from unsafe products and false and misleading claims.
Our Culture

A World of Happy Wellness...

To make our customers happy & healthy,
we must make sure our team is happy & healthy first!

Here at LuckyVitamin we practice what we preach. We are all about Spreading The Wellness and encouraging and supporting our team of 'Wellness Ambassadors' to try new things. Whether it's a shot of wheat grass, a gluten free food, a non-toxic personal care item or a yoga and fitness class, we understand that investing in our health makes us feel good and helps us help our customers. Working at LuckyVitamin isn't just about a job, it's about a lifestyle.

A few things we do at work, in addition to work

Join a run club or sign up for a yoga lunch break! Our staff wellness incentives program provides a variety of activities with participation awards when making healthier choices to look good and feel even better.
Green smoothies all around! Team members gather for casual Smoothie Tuesday! A fun and healthy treat we look forward to in the office with new recipes and natural ingredients.

Company sponsored book clubs and movie nights educate our team and lead to thoughtful conversations about important health and environmental topics while snacking on some
Non-GMO treats!
We bring in a variety of guest speakers throughout the year to help our team learn more about products, lifestyle and health that benefits them and improves service to our customers.
Our Philanthropy
Our Philanthropy

LuckyVitamin also understands the importance of giving back. Throughout the year we volunteer at local non-profits, farms and outreach programs within our community. We encourage each of our Wellness Ambassadors to work together and lead new ways to support our mission while taking part in a variety of health promoting events. We encourage our team to support local walks and runs and participate in activities promoting overall physical health and wellbeing.

Some of our past activities we are proud to share

Cradles to Crayons provides children from birth to age 12 living in homeless or low income situations with the essential items they need to thrive at home.
Food Drive with the Family Services of Montgomery County provided some fun internally as we held a contest to see which department could bring in the most! A win-win for everyone!

Coat and Blanket Drive to support Cityteam, a national non-profit organization located in Philadelphia which provides for the needy with their Homeless Shelter.
We encourage our staff to participate in local charity event walks and runs and assist them with raising funds.

As if good health wasn't rewarding enough, all of our team members enjoy extra ambassador discounts on products offered at LuckyVitamin and can earn additional bonus discounts when they participate in company sponsored wellness events.

Spreading The Wellness is in our DNA at LuckyVitamin. We believe work should be fulfilling and enhance one's life, not consume it. From the customers we service, to the vendors we partner with and the people we engage with during our daily interactions - we love to pay it forward and watch it spread.

Certifications, Partnerships & Awards
Certifications, Partnerships & Awards
News & Press

Visit Press Page