Voir le panier
Commande rapide Icône de réapprovisionnement rapide

FR

Extra 20 % de remise votre premier commande d'envoi automatique En savoir plus
Logo chanceux de vitamine

Lait Corporel Coco Citron - 18 fl. oz LuckyTru

Article # : 169646
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
LuckyTru - Lait Corporel Coco Citron - 18 once liquide
Zoom sur l'image du produit
icones entreprises pour une causeEntreprises pour une Cause
icône sans slsSans SLS
Icône sans sulfateSans Sulfate
icône végétalienVégétalien
icône sans cruautéSans cruauté
Icône sans parabenSans Paraben
icône végétarienneVégétarien
6.09 €9.99 €
Économisez 39 %
Cet article est actuellement en stockEn Stock Expédition Aujourd'hui - Garantie! ?
Achetez plus, économisez plus
Pack de 3
5.82 € / ea
Pack de 9
5.71 € / ea
Pack de 12
5.60 € / ea
Pack de 24
5.44 € / ea
Pack de 36
5.27 € / ea
-+
  • Récompenses chanceuses12 Lucky Rewards ?
  • Notre garantie de prix basPrix Bas Garantie ?
  • Notre garantie de bonheurSatisfaction Garantie ?
Parler avec le support client
Des questions?Assistance en direct Ou 1-888-635-0474
icones entreprises pour une causeEntreprises pour une Cause
icône sans slsSans SLS
Icône sans sulfateSans Sulfate
icône végétalienVégétalien
icône sans cruautéSans cruauté
Icône sans parabenSans Paraben
icône végétarienneVégétarien

PRODUITS FRÉQUEMMENT ACHETÉS ENSEMBLE

Achetez les deux pour: 13.08 €

Économies combinées de 38 %

APERÇU

Marque
LuckyTru
Taille / Forme
18 once liquide
Article #
169646
UPC #
048107180706
Poids en livraison
1.30 Lb (s)

DESCRIPTION

    LuckyTru Body Lotion Citron De Coco
    18 fl. oz. (532 ml)

    Hydrate tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles
    La lotion pour le corps LuckyTru Coconut Lemon contient un riche mélange d'ingrédients botaniques qui fait de cette lotion la solution idéale pour tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles. De plus, il est créé par LuckyVitamin , une marque que vous connaissez, aimez et faites confiance! Notre lotion contient de l'huile de noix de coco et du beurre de karité pour hydrater, en plus d'aloe vera pour apaiser les peaux sensibles. Le parfum Coconut Lemon vous transportera dans votre propre oasis tropicale privée! Utiliser quotidiennement et partout où vous en avez besoin pour une peau hydratée et bien nourrie.

    • Mélange botanique riche
    • Apaise la peau sèche et sensible
    • Certifié Végétalien et Cruauté Gratuit
    • Sans parabènes, sulfates et SLS

    Apaisez et hydratez avec de l'aloès, de l'huile de noix de coco et du beurre de karité

    LuckyTru Beauté pour vous
    Heureusement pour tout le monde, LuckyVitamin est en mesure de prendre soin et de partager. Non seulement nous nous soucions de nos propres familles, mais nous nous soucions aussi de vous et de votre famille. Nous répandons le bien-être avec des produits de soins personnels réfléchis et de grande qualité, tels que cette lotion pour le corps au citron et à la noix de coco. Indulgence naturelle et nourrissante, sans tous les ingrédients inutiles utilisés par les autres marques - c'est ce dont nous parlons. Simple, sain et beau.

    Le processus de fabrication de LuckyTru
    Tous les produits de soins personnels LuckyTru sont fabriqués dans un esprit holistique. Nous savons que ce qui se passe sur votre corps est tout aussi important que ce qui se passe à l'intérieur. Ainsi, nous nous concentrons sur la création de formules écologiques, socialement responsables et propres qui nourrissent votre peau, votre âme et l'environnement. Nos produits de soins personnels se concentrent toujours sur la qualité et l'efficacité de la nature et ne perdent jamais leur efficacité. Beaucoup de recherches vont dans la recherche des ingrédients les meilleurs et les plus sains. Nous croyons également fermement en un étiquetage transparent. Nous divulguons tous nos ingrédients, donc vous savez ce que vous mettez sur votre corps. Et, nous nous soucions des animaux. C'est pourquoi nos produits Leaping Bunny sont certifiés sans cruauté.

     

    LuckyKids
    Pour chaque achat de LuckyVitamin produits de la marque, vous soutenez les besoins de bien - être quotidien des enfants par l' éducation, la nutrition et de remise en forme. Notre mission à LuckyVitamin est de diffuser le mieux-être. Pour ce faire, nous contribuons de manière décisive à façonner des habitudes saines pour la prochaine génération grâce à notre initiative Luckykids. Luckykids promeut l'éducation, la nutrition et la forme physique par la vente de LuckyVitamin produits de marque. Lorsque vous achetez un produit de marque LuckyVitamin , 1% du produit sert à répondre aux besoins des enfants de l'école en matière de mieux-être.

    Éducation
    Savoir comment faire des choix sains est important pour les enfants. Nos experts se rendront dans les écoles locales pour donner des conférences inspirantes et de la littérature amusante sur la nutrition, la condition physique et le bien-être.

    Nutrition
    Les petits corps et les petits esprits ont besoin d'aliments riches en nutriments pour nourrir et soutenir leur développement. Parallèlement à l'éducation, nous ferons des dons d'aliments sains, de collations et de suppléments pour les enfants.

    Remise en forme
    Qu'il s'agisse d'aménager une aire de jeux pour enfants, d'offrir un cours de mise en forme amusant pour les enfants ou de donner des cordes à sauter aux écoles, nous nous concentrerons sur des initiatives qui garderont les enfants actifs!

    En savoir plus sur les luckykids

    UTILISATION SUGGÉRÉE

    Appliquer uniformément sur tout le corps. Pour une peau hydratée et bien nourrie, appliquer quotidiennement.

    Ingrédients

    Eau, triglycéride caprylique / caprique, glycérine, stéarate de glycéryle SE, alcool cétylique, alcool stéarylique, jus d'aloès barbadensis (aloès), huile de noix de coco, eau de noix de coco, beurre de karité, extrait de mangifera indica, extrait de coco / Filtrat fermentaire à base de radis, allantoïne, glucoside cétéarylique, tocophérol, gomme xanthane, acide octanohydroxamique, phénoxyéthanol, alcool benzylique, parfum.

    AVERTISSEMENTS

    Seulement pour usage externe. Éviter le contact direct avec les yeux.

    INFO DU FABRICANT

    LuckyTru

    LuckyTru produits de soins personnels naturels sont fabriqués avec la beauté holistique à l'esprit. Nous savons que ce qui se passe sur votre corps est tout aussi important que ce qui se passe à l'intérieur. Ainsi, nous nous concentrons sur la création de formules écologiques, socialement responsables et propres qui nourrissent votre peau, votre âme et l'environnement. Nos produits de soins personnels se concentrent toujours sur la qualité et l'efficacité de la nature et ne perdent jamais leur efficacité. Beaucoup de recherches vont dans la recherche des ingrédients les meilleurs et les plus sains. Nous croyons également fermement en un étiquetage transparent. Nous divulguons tous nos ingrédients, donc vous savez ce que vous mettez sur votre corps. Et, nous nous soucions des animaux. C'est pourquoi nos produits Leaping Bunny sont certifiés sans cruauté.

    Avis (1)

    5 étoiles 5
    1 commentaires
    5 étoiles
    1
    4 étoiles
    0
    3 étoiles
    0
    2 étoiles
    0
    1 étoile
    0

    100 % 1 sur 1 personnes recommanderaient ce produit à un ami.

    Par (Brevard, NC)

    Great moisturizer, very light and nice smell that doesn't overpower.

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 0
    • Non: 0
     
    peau + beauté

    Huiles corporelles étonnantes

    Par Mauricio Matusiak

    Une des meilleures façons de garder votre peau bien hydratée est d'utiliser régulièrement des huiles pour le corps.

     
    peau + beauté

    4 Échanges naturels contre des produits de soin de la peau classiques

    Par Jessica Justh

    Vous êtes passé aux aliments biologiques, vous faites de l'exercice quotidiennement, vous avez même une recette de jus verte préférée - il est maintenant temps de passer au niveau supérieur de vie verte!

     
    peau + beauté

    8 Beauty Swaps à faire par temps froid

    Par Aly Semigran

    Tout comme vos tongs préférées et vos t-shirts légers devaient être retirés pour la saison, vos produits de beauté adaptés à la saison estivale doivent également commencer leur hibernation annuelle.

     
    peau + beauté

    Haut 5 écrans solaires Reef-Safe

    Par Shelby MacIlvain

    Les consommateurs étant de plus en plus conscients de ce qui entre dans leurs produits de soin de la peau, de leurs aliments et des additifs qu’ils mangent, il n’est pas surprenant que les étiquettes sur les écrans solaires aient été un sujet d’intérêt.

    Meilleure vente en lotions pour le corps

    Lotion hydratante de luxe rosa mosqueta - 8 once liquide Aubrey Organics Lotion hydratante de luxe rosa mosqueta - 8 once liquide
    10.21 € 13.99 €
    Économisez 27 %
    (14)
    Soin de la peau hydratant à la noix de coco - 8 once liquide Mountain Ocean Soin de la peau hydratant à la noix de coco - 8 once liquide
    9.89 €
    Économisez 18 %
    (75)
    Lotion pour les mains et le corps aloès non parfumée - 32 once liquide Avalon Organics Lotion pour les mains et le corps aloès non parfumée - 32 once liquide
    17.84 € 20.99 €
    Économisez 15 %
    (36)
    Lait corporel à la vanille - 8 once liquide Ecco Bella Lait corporel à la vanille - 8 once liquide
    23.36 € 25.95 €
    Économisez 10 %
    (11)

    AVERTISSEMENT

    Les produits et les allégations concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou la Food and Drug Administration des États-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir maladie. Les informations fournies sur ce site est à titre informatif seulement et ne vise pas comme un substitut pour des conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur ou dans n’importe quel produit étiquette ou l’emballage. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site pour le diagnostic ou le traitement de n’importe quel problème de santé ou pour la prescription de tout médicament ou autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer un régime alimentaire, l’exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre tout médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé.
    retour à la flèche du haut HAUT
    AIDE Commentaires Chat
    Powered By OneLink

Skip to content
View cart
Quick reorder Quick reorder arrow
Extra 20% off your first Autoship order Learn More
Lucky Vitamin logo

Body Lotion Coconut Lemon - 18 fl. oz.LuckyTru

Item #: 169646
View image
View image
View image
View image
LuckyTru - Body Lotion Coconut Lemon - 18 fl. oz.
Zoom in on product image
companies-for-a-cause IconCompanies For a Cause
sls-free IconSLS-Free
sulfate-free IconSulfate-Free
vegan IconVegan
cruelty-free IconCruelty-Free
paraben-free IconParaben-Free
vegetarian IconVegetarian
$6.09$9.99
Save 39%
This item is currently in stockIn Stock Ships Today – Guaranteed! ?
Buy More, Save More
3 Pack
$5.82 / ea
9 Pack
$5.71 / ea
12 Pack
$5.60 / ea
24 Pack
$5.44 / ea
36 Pack
$5.27 / ea
  • Lucky rewards12 Lucky Rewards ?
  • Our low price guaranteeLow Price Guarantee ?
  • Our happiness guaranteeHappiness Guarantee ?
Talk with customer support
Questions?Live Chat OR 1-888-635-0474
companies-for-a-cause IconCompanies For a Cause
sls-free IconSLS-Free
sulfate-free IconSulfate-Free
vegan IconVegan
cruelty-free IconCruelty-Free
paraben-free IconParaben-Free
vegetarian IconVegetarian

FREQUENTLY BOUGHT TOGETHER

Buy both for: $13.08

Combined Savings of 38%

OVERVIEW

Brand
LuckyTru
Size/Form
18 fl. oz.
Item #
169646
UPC #
048107180706
Ship Weight
1.30 Lb(s)

DESCRIPTION

    LuckyTru Body Lotion Coconut Lemon
    18 fl. oz. (532 ml)

    Moisturizes All Skin Types Including Dry & Sensitive
    LuckyTru Coconut Lemon Body Lotion features a rich blend of botanical ingredients that makes this lotion the ideal solution for all skin types including dry and sensitive skin. Plus, it's created by LuckyVitamin, a brand you already know, love, and trust! Our lotion contains coconut oil and shea butter for moisturizing, plus it has aloe vera to soothe sensitive skin. The Coconut Lemon scent will transport you to your own private tropical oasis! Use daily and wherever needed for hydrated, well-nourished skin.

    • Rich Botanical Blend
    • Soothes Dry & Sensitive Skin
    • Certified Vegan & Cruelty Free
    • Free of Parabens, Sulfates, & SLS

    Soothe & Hydrate with Aloe Vera, Coconut Oil & Shea Butter

    LuckyTru Beauty for You
    Lucky for everyone, LuckyVitamin is in a position to care and share. Not only do we care about our own families, we care about you and your family too. We Spread the Wellness with high-quality, thoughtful personal care products like this Coconut Lemon Body Lotion. Natural, nourishing indulgence, without all the unnecessary ingredients that other brands use – that's what we're all about. Simple, healthy, and beautiful.

    LuckyTru's Manufacturing Process
    All LuckyTru natural personal care products are manufactured with holistic beauty in mind. We know that what goes on your body is equally as important as what goes inside. So, we focus on creating eco-friendly, socially responsible, clean formulas that nurture your skin, your soul, and the environment. Our personal care products always focus on the quality and effectiveness of nature, and never forfeit efficacy. A lot of research goes into finding the best and most wholesome ingredients. We also believe strongly in transparent labeling. We disclose all of our ingredients, so you know what you're putting on your body. And, we care about animals. That's why our products are Leaping Bunny certified cruelty-free.

     

    LuckyKids
    For every purchase of LuckyVitamin brand products, you support the daily wellness needs of children through education, nutrition, and fitness. Our mission at LuckyVitamin is to Spread the Wellness. One vital way we do this is by helping to shape healthy habits in the next generation through our LuckyKids initiative. LuckyKids promotes education, nutrition, and fitness through the sale of LuckyVitamin brand products. When you buy any LuckyVitamin brand product, 1% of the proceeds are used to support the wellness needs of school children.

    Education
    Knowing how to make healthy choices is important for kids. Our experts will travel to local schools to provide inspiring talks and fun literature on nutrition, fitness, and wellness.

    Nutrition
    Little bodies and minds need nutrient-dense foods to nourish and support their development. Alongside education, we will donate healthy foods, snacks, and supplements for children.

    Fitness
    Whether it's sprucing up a kids' playground, providing a fun fitness class for kids, or donating jump ropes to schools, we'll aim at initiatives that keep kids active!

    Learn More About LuckyKids

    SUGGESTED USE

    Apply evenly to the entire body. For hydrated, well-nourished skin, apply daily.

    INGREDIENTS

    Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Aloe barbadensis (Aloe) Juice, Coconut Oil, Coconut Water, Shea Butter, Mangifera indica (Mango) Extract, Cocos nucifera (Coconut) Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Allantoin, Cetearyl Glucoside, Tocopherol, Xanthan Gum, Octanohydroxamic Acid, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Fragrance.

    WARNINGS

    For external use only. Avoid direct contact with eyes.

    MANUFACTURER INFO

    LuckyTru

    LuckyTru natural personal care products are manufactured with holistic beauty in mind. We know that what goes on your body is equally as important as what goes inside. So, we focus on creating eco-friendly, socially responsible, clean formulas that nurture your skin, your soul, and the environment. Our personal care products always focus on the quality and effectiveness of nature, and never forfeit efficacy. A lot of research goes into finding the best and most wholesome ingredients. We also believe strongly in transparent labeling. We disclose all of our ingredients, so you know what you're putting on your body. And, we care about animals. That's why our products are Leaping Bunny certified cruelty-free.

    Reviews (1)

    5 out of 5 stars
    1 Reviews
    5 Stars
    1
    4 Stars
    0
    3 Stars
    0
    2 Stars
    0
    1 Stars
    0

    100% 1 of 1 reviewers would recommend this product to a friend.

    By (Brevard, NC)

    Great moisturizer, very light and nice smell that doesn't overpower.

    Was this review helpful?

    • YES: 0
    • NO: 0

    BEST SELLING IN Body Lotions

    Luxurious Moisturizing Lotion Rosa Mosqueta - 8 fl. oz. Aubrey Organics Luxurious Moisturizing Lotion Rosa Mosqueta - 8 fl. oz.
    $10.21 $13.99
    Save 27%
    (14)
    Skin Trip Coconut Moisturizer - 8 fl. oz. Mountain Ocean Skin Trip Coconut Moisturizer - 8 fl. oz.
    $9.89
    Save 18%
    (75)
    Hand & Body Lotion Aloe Unscented - 32 fl. oz. Avalon Organics Hand & Body Lotion Aloe Unscented - 32 fl. oz.
    $17.84 $20.99
    Save 15%
    (36)
    Herbal Body Lotion Vanilla - 8 fl. oz. Ecco Bella Herbal Body Lotion Vanilla - 8 fl. oz.
    $23.36 $25.95
    Save 10%
    (11)

    DISCLAIMER

    The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.
    back-to-top-arrow TOP
    HELP Feedback Chat