0.4000MacaUSD
Macaccino - Moka rôti d'original 30 de portions de mélange de Maca - 7.5 once.
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • Non-OGM
    Non-OGM

    Produits sont exempts d’organismes qui ont été créés par génie génétique.

  • Vegan
    Vegan

    Les produits ne contiennent aucun sous-produit animal ou animal qui inclut la chair, os, laiterie, oeufs, miel, fourrure, cuir, laine ou font varier le pas vers le bas.

  • Gluten-Libre
    Gluten-Libre

    Exclut n'importe quel ingrédient qui est un grain contenant du gluten comprenant le blé, l'orge, le seigle et le triticale.

  • Organique
    Organique

    USDA certifié les aliments biologiques sont cultivés et transformés selon les lignes directrices fédérales.

  • Végétarien
    Végétarien

    Exclut tous les produits à base de viande et tous les dérivés de viande, mais peut inclure les oeufs, la laiterie et d'autres nourritures d'animal-originaire.

Macaccino - Moka rôti d'original 30 de portions de mélange de Maca - 7.5 once.

Actionnez votre jour sans caféine - Moins de $1 par tasse !
Article # : 166119
MSRP : $26.69$23.99 vous économiser 10% par portion : $1.60
Taille de portion : 1 cuiller à soupe
23.99
  • 3 ou plus 23.75de $23.75
  • 6 ou plus 23.51de $23.51
  • 12 ou plus 23.03de $23.03
Expédition libre sur les ordres $ fini49
23 Points Récompenses chanceuses ouvert
guaranteeopen

En stock

Bateaux aujourd'hui - garanti ! Détails
Imprimez ceci

Macaccino - Moka rôti d'original 30 de portions de mélange de Maca - 7.5 once.

  • Item# :166119
    UPC# :087169397523
  • Marque : Macaccino
  • Taille/forme :7.50  once.
  • Poids de bateau :0.40
  • Portions :15
  • Dosage : 1 cuiller à soupe
  • Saveur : Moka original

Macaccino - Portions originales rôties de moka de mélange 30 de Maca - 7.5 once. (212.6g)

Macaccino rôtit le mélange de Maca dans la saveur originale de moka est une boisson délectable qui actionne votre jour avec les ingrédients aliment-denses, propres, organiques de superfood à partir de la nature de mère. Macaccino redéfinira comment vous pensez aux boissons d'énergie. C'est le nouveau produit de remplacement du café #1 de l'Amérique parce qu'il utlizes la racine péruvienne de maca rôtie par main avec d'autres superfoods organiques et fournit l'énergie de tout-jour sans frousse et les accidents du café et sans sucre de l'énergie moyenne boit. Le moka rôti original Macaccino, avec son mélange de propriété industrielle original de maca rôti organique, de poudre de cacao organique, poudre organique de mesquite, cannelle organique, et noix de muscade organique, est la saveur de Macaccino qui l'a commencé tout. Elles ont développé le mélange de moka pour leur café moyen d'or en Santa Monica, CA, où c'est rapidement allé bien à leur best-seller.

  • Actionnez votre jour sans caféine
  • Appréciez l'énergie de Tout-Jour pour moins qu'un dollar par tasse

Saveur et utilisations
Macaccino est une boisson délicieuse qui appelle les saveurs du café et du chocolat chaud. Il peut être chaud, froid appréciés, ou servi au-dessus de la glace. Préparez-le la même manière que vous appréciez le café avec vos crémeuses et édulcorants préférés. Il est également délicieux une fois mélangé dans des smoothies ou utilisé dans des projets créateurs de traitement au four !


Avantages de Maca
Feuls de Maca chaque tasse puissante de Macaccino. Maca est une herbe antique qui est une éloignée relativement au radis. Il a été employé pour des milliers d'années pour fournir l'énergie, pour améliorer l'humeur et le bien-être, pour augmenter la libido, et pour soutenir le système immunitaire. Maca est un stimulant normal qui est puissant pourtant subtile. Vous ne vous sentirez pas comme vous prenez un stimulant. Il n'y aura aucune frousse. Ce n'est pas - fournissant l'équilibre parfait du bien-être global qui des feuilles que vous avez activées - jeune trop fort ou trop faible de sentiment et régénéré. Les propriétés libido-augmentantes sont apparentes, mais pas d'une manière dont vous empêcherait de vivre un jour normal (c.-à-d., le maca n'induit pas une construction). Il améliore simplement l'écoulement de sang chez les hommes et des femmes. Il équilibre les systèmes musculaires, lymphatiques, nerveux, et cardiovasculaires du corps, et donne à l'utilisateur un sens de confiance calme connu de ceux au courant d'un régime sain, de vitamine et aliment-riche.

  • Organique  |  Vegan  |  Gluten-Libre  |  Non-OGM  | Non-Pesticide  |  Boisson sans sucre d'énergie
  • Fournit 18 des acides aminés et des vitamines 60 d'excédent, des Phyto-Aliments, et des minerais
  • Polyphénols pour aider l'humeur d'équilibre
  • Calcium, fer, zinc, et magnésium
  • Délicieux, semblable au café et au chocolat chaud
  • Préparez dans un instant  |  Aucun brassage ou meulage requis

Nutrition dense de Superfood
Les avantages alimentaires de la racine de maca sont beaucoup. Maca est riche en hydrates de carbone, fibre, protéine, calcium, magnésium, phosphoreux, potassium, soufre, fer, vitamine B1, vitamine B2, vitamine C, vitamine E, 20 différents acides aminés (avec sept acides aminés essentiels), stérols, et plus. Il a également des oligoéléments tels que le zinc et le sélénium. Vous pouvez facilement voir pourquoi il est tel le superfood qu'il est.
 
La racine de Maca est utilisée généralement dans la médecine homéopathique pour traiter une variété de maux, y compris les questions menstruelles, ménopause, dysfonctionnement sexuel, basse libido, la maladie cardiovasculaire, épuisement, malnutrition, problèmes de peau, anémie, inquiétude, effort, désordres d'humeur, mangeant des désordres, la fatigue, la dépression, des problèmes de mémoire, la tuberculose, et plus. Vous probablement avez déjà entendu parler des avantages alimentaires des superfoods plus populaires tels que l'huile de chènevis, des baies de goji, le spirulina, la noix de coco, le cacao foncé, la semence d'oeillette et d'autres, mais c'est parce que la racine de maca n'est pas aussi facilement produite que d'autres superfoods - elle simplement ne se développe pas dans la plupart des environnements.


Racine péruvienne de Maca
La racine rôtie de maca dans Macaccino vient des montagnes du Pérou, où la Science des nourritures normales de vie (solénoïde), les créateurs de Macaccino, parcourus pour trouver leur propre approvisionnement trié à la main. Une fois qu'ils apportent la racine de maca de nouveau à Los Angeles, ils main-la rôtissent à la perfection. Si le maca était plus abondant au monde, ils sont assez sûrs il' d soient une agrafe dans chacun régime. La racine de Maca peut très bien être l'un des secrets meilleur-gardés dans les superfoods traditionnels aujourd'hui, mais c'est exactement ce qui rend le solénoïde si heureux de le partager avec toi.


Comparaisons de santé - Macaccino contre le café
Tandis que le café est acide au sang, resserre l'énergie, crée un effet nerveux, et est connu pour être provoquant une dépendance et cancérogène, Macaccino est alkalin pour un équilibre sain de pH, fournit l'énergie propre sans frousse, et il est non-provoquant une dépendance et chargé avec des vitamines et des minerais. Les dégagements de café soumettent à une contrainte des hormones, alors que Macaccino aide réellement à soulager l'effort. En outre, l'insomnie de cause de bidon de café ou les difficultés de sommeil, mais le Macaccino n'affecteront pas votre qualité de sommeil. D'autres avantages de Macaccino incluent la digestion améliorée et le métabolisme, l'écoulement accru de sang pour la santé de coeur, et elle peuvent aider à construire le muscle - tout contrairement au café qui est connu pour causer l'indigestion, la tension artérielle d'augmentation, et les aides dans la perte de densité d'os. Quel produit préféreriez-vous ?

Macaccino rôtit le mélange de Maca :

  • Alkalin pour le pH sain
  • Énergie sans caféine
  • Énergie douce - aucune frousse 
  • Non-Provoquant une dépendance
  • Chargé avec des vitamines et des minerais
  • Aides en soulageant l'effort
  • Aucune insomnie - sommeil inchangé
  • Améliore la digestion et le métabolisme
  • Écoulement de sang d'augmentations pour la santé de coeur
  • Muscle de constructions

Café :

  • Acide au sang
  • La caféine resserre l'énergie
  • Frousse
  • Provoquant une dépendance
  • Cancérogène
  • Hormones d'effort de dégagements
  • Peut causer l'insomnie
  • Indigestion
  • Tension artérielle d'augmentations
  • Lié à la perte de densité d'os 

 

 

 

 

 

 

 


Recettes de Macaccino

Macaccino chaud

-1 le tbsp rôtit le mélange de Maca
l'eau de ébullition très chaude de -8oz ()
crémeuse de -2oz de choix

Remuez avec la cuillère ou secouez les ingrédients vigoureusement. Ajoutez l'édulcorant du choix si désiré.

Macaccino mélangé par glace

lait de noix de coco de -9oz (ou lait de préférence)
-1 crême de crême de grande de godet de vanille noix de coco de saveur (ou glacée glacée de choix)
-1/2 glace de godet
-1 le tbsp rôtit la poudre de mélange de Maca

Mélangez les articles dans un mélangeur et ajoutez désiré garnit. Service avec les écrimages crèmes et désirés fouettés.


Au sujet de la Science des nourritures normales de vie (créateurs de Macaccino)

À la Science des nourritures normales de vie (solénoïde), ils croient que l'énergie alternative devrait venir d'une source plus élevée. Ils sont commis à créer les produits alimentaires et boissons organiques et sains spectaculaires qui élèvent le corps, l'esprit, et le solénoïde. Ils sont au sujet des personnes en mouvement en avant, rempli de combustible par seulement l'énergie propre et normale qui enfante la nature fournit. Tout ce que qu'ils font est pour la plus-value de l'humanité et de la terre. Impossible ? Ils ne croient pas ainsi…


Nettoyez l'énergie organique
La Science des nourritures normales de vie croit que l'énergie organique propre changera le monde. Ils sont tout au sujet d'utiliser la puissance de la nature de mère de nous déplacer par nos vies quotidiennes occupées.
 
Leur mélange rôti de Maca a été créé hors de leur restaurant vegan et organique en Santa Monica, CA, nourritures normales moyennes d'or. Les doigts étant croisé, ils se sont ouverts à la taille de la récession économique po. 2009 Soutenez-même alors les jugeaient vrai à leurs valeurs de nourriture organique vegan délicieuse de portion que les mangeurs et les vegans de viande peuvent apprécier. Ils ont rempli environnement de tables en bois reprises et de produits soutenables pour créer une atmosphère élevante de invitation chaude pour nourrir non seulement le corps, mais esprit et solénoïde, aussi bien.
 
Le Café moyen d'or avait servi les mélanges rôtis de maca depuis. Avec tant de clients revenant pour partager ces mélanges avec des amis et pour présenter d'autres à l'alternative superfood-chargée merveilleuse de café, la décision pour apporter ces derniers main-rôtit des mélanges de maca à un plus grand marché était un aucun-brainer. Simplement, ceci peut aider beaucoup de changement des vies pour le meilleur. C'est important Solénoïde-ils ne peut pas imaginer réveiller et ne pas aider d'autres à trouver les solutions qui apportent tous les nous plus près d'un mode de vie sain et spirituel.

Glassman d'Aaron
Le Glassman d'Aaron est un entrepreneur, un visionnaire, un auteur, un professeur, un musicien, et un humanitaire. La Science des nourritures normales de vie est l'entreprise de nouvelles affaires à risques d'Aaron, conçue pour mettre les nourritures les plus saines du monde des manières qui adaptent non seulement les styles de vie des personnes, mais s'améliorent sur eux. La plus grande joie d'Aaron est de fondre la créativité avec son amour de nature dans les compagnies prospèrees qui inspirent et favorisent un état élevé d'être. Aaron est commis à la conservation et à la conservation de l'eau et fait partie du projet blanc de ressort dans Glastonbury, Aaron BRITANNIQUE croit que la vie est long-ainsi saine de phase et le remplit avec l'aventure et joie !


Macaccino - Moka rôti d'original de mélange de Maca - 7.5 once.
Faits de supplément
Taille de portion : 1 cuiller à soupe
Portions par récipient : 15
Quantité par portion %DV
Calories 35
Calories de graisse 0
Graisse totale 0g 0%
Graisse saturée 0g 0%
Graisse de transport 0g
Cholestérol 0mg 0%
Sodium 0mg 0%
Hydrate de carbone total 7g 2%
Fibre diététique 2g 8%
Sucres 2g
Protéine 1g
Vitamine A 0%
Vitamine C 0%
Calcium 2%
Fer 4%
*Daily valeur non établie.
Des valeurs quotidiennes de pour cent de † sont basées sur 2,000 un régime de calorie. Vos valeurs de régime peuvent être plus hautes ou s'abaisser selon vos besoins de calorie.
D'autres ingrédients : Maca rôti organique, poudre de cacao organique, poudre organique de mesquite, cannelle organique, noix de muscade organique.

Santa Monica, CA,
Site Web de visite

Au sujet de Macaccino

Nous à la Science des nourritures normales de vie croyons que l'énergie organique propre changera le monde.  Nous sommes tout au sujet d'utiliser la puissance de la nature de mère de nous déplacer par nos vies quotidiennes occupées. Notre mélange rôti de Maca a été créé hors de notre restaurant vegan et organique en Santa Monica, CA, nourritures normales moyennes d'or. Nos doigts étant croisé, nous nous sommes ouverts à la taille de la récession économique po. 2009 Soutenez-même alors nous jugeaient vrai à nos valeurs de nourriture organique vegan délicieuse de portion que les mangeurs et les vegans de viande peuvent apprécier. Nous avons rempli environnement de tables en bois reprises et de produits soutenables pour créer une atmosphère élevante de invitation chaude pour nourrir non seulement le corps, mais esprit et solénoïde, aussi bien.
 
Le Café moyen d'or avait servi nos mélanges rôtis de maca depuis. Avec tant de clients revenant pour partager nos mélanges avec des amis et pour présenter d'autres à notre superfood-chargé merveilleux, l'alternative de café, la décision pour apporter nos mélanges main-rôtis de maca à un plus grand marché était un aucun-brainer. Simplement, ceci peut aider beaucoup de changement des vies pour le meilleur. C'est important nous-nous ne peut pas imaginer réveiller et ne pas aider d'autres à trouver les solutions qui apportent tous les nous plus près d'un mode de vie sain et spirituel.
 
Nous venons des racines fortes et sommes maintenant prêts à se développer dans le monde entier ainsi nous pouvons être le chef dans les boissons délicieuses d'énergie alternative de café, barres d'énergie et la protéine d'énergie saupoudre tous bientôt pour venir. C'est seulement le commencement et nous attendons avec intérêt de se déplacer, élevant, votre énergie des manières que vous pourriez ne jamais imaginer !  Pourquoi ? Puisque nous aimons ce que nous faisons avec tout notre solénoïde !

Icône de revues

Soyez le premier à passer en revue et entrer pour gagner

DON100 de $ !

Soumettez une revue de produit de qualité pour n'importe quel article et vous serez automatiquement présenté pour gagner un certificat-prime100 de $ ! Écrivez une revue

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

0.4000MacaUSD
20%OFF
Macaccino - Superfood Coffee Alternative Roasted Maca Blend 30 Servings Original Mocha - 7.5 oz.
  • View image
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • Non-GMO
    Non-GMO

    Products free of organisms that have been created through genetic engineering.

  • Vegan
    Vegan

    Products contain no animal or animal by-products which include flesh, bones, dairy, eggs, honey, fur, leather, wool or down feathers.

  • Gluten-Free
    Gluten-Free

    Excludes any ingredient that is a gluten-containing grain including wheat, barley, rye and triticale.

  • Organic
    Organic

    USDA certified organic foods are grown and processed according to federal guidelines.

  • Vegetarian
    Vegetarian

    Excludes all meat products and any meat derivatives, but can include eggs, dairy and other animal-sourced foods.

Macaccino - Superfood Coffee Alternative Roasted Maca Blend 30 Servings Original Mocha - 7.5 oz.

Macaccino: Roasted Maca Coffee Alternative, Less Than $1 A Cup
Item #: 166119
LuckyDeal
$25.19 Usually: $22.64
Sale Price
$20.15  Save 20% Per Serving: $1.34
Serving Size: 1 Tablespoon(s)

In Stock

Usually Ships Within 24-48 Hours
20 Points LuckyRewards open
Free Shipping On Orders Over $49
guaranteeopen
Print this

Macaccino - Superfood Coffee Alternative Roasted Maca Blend 30 Servings Original Mocha - 7.5 oz.

  • Item# :166119
    UPC# :087169397523
  • Brand:Macaccino
  • Size/Form:7.50  oz.
  • Ship Weight:0.40
  • Servings:15
  • Dosage:1  Tablespoon(s)
  • Flavor:Original Mocha

Macaccino - Roasted Maca Blend Original Mocha 30 Servings  - 7.5 oz. (212.6g)

Macaccino Roasted Maca Blend in Original Mocha flavor is a delectable drink that powers your day with nutrient-dense, clean, organic superfood ingredients from Mother Nature. Macaccino will redefine how you think about energy drinks. It is America's new #1 coffee substitute because it utlizes hand roasted Peruvian maca root with other organic superfoods and provides all-day energy without the jitters and crashes of coffee and without the sugar of average energy drinks. The Original Roasted Mocha Macaccino, with its original proprietary blend of organic roasted maca, organic cocoa powder, organic mesquite powder, organic cinnamon, and organic nutmeg, is the Macaccino flavor that started it all. They developed the mocha blend for their Golden Mean Cafe in Santa Monica, CA, where it quickly became their best seller.

  • Power Your Day without Caffeine
  • Enjoy All-Day Energy for Less Than a Dollar a Cup
  • Makes 30 Cups

Flavor & Uses
Macaccino is a delicious drink that invokes the flavors of coffee and hot chocolate. It can be enjoyed hot, cold, or served over ice. Prepare it the same way you enjoy coffee with your favorite creamers and sweeteners. It's also delightful when blended into smoothies or utilized in creative baking projects!


Benefits of Maca
Maca feuls every powerful cup of Macaccino. Maca is an ancient herb which is a distant relative to the radish. It has been used for thousands of years to provide energy, improve mood and well-being, enhance libido, and support the immune system. Maca is a natural stimulant which is powerful yet subtle. You won't feel like you are taking a stimulant. There will be no jitters. It is not too strong or too weak – providing the perfect balance of overall well-being that leaves you energized – feeling young and refreshed. The libido-enhancing properties are noticeable, but not in a way that would prevent you from living a normal day (i.e., maca does not induce an erection). It simply improves blood flow in men and women. It balances the body’s muscular, lymphatic, nervous, and cardiovascular systems, and gives the user a sense of calm confidence known to those familiar with a healthy, vitamin- and nutrient-rich diet.

  • Organic  |  Vegan  |  Gluten-Free  |  Non-GMO  | Non-Pesticide  |  Sugar-Free Energy Drink
  • Provides 18 Amino Acids & Over 60 Vitamins, Phyto-Nutrients, & Minerals
  • Polyphenols to Help Balance Mood
  • Calcium, Iron, Zinc, & Magnesium
  • Delicious, Similar to Coffee & Hot Chocolate
  • Ready in an Instant  |  No Brewing or Grinding Required

Dense Superfood Nutrition
The nutritional benefits of maca root are many. Maca is rich in carbohydrates, fiber, protein, calcium, magnesium, phosphorous, potassium, sulfur, iron, Vitamin B1, Vitamin B2, Vitamin C, Vitamin E, 20 different amino acids (with seven essential amino acids), sterols, and more. It also has trace elements such as zinc and selenium. You can easily see why it is such the superfood that it is.
 
Maca root is commonly used in homeopathic medicine to treat a variety of ailments, including menstrual issues, menopause, sexual dysfunction, low libido, cardiovascular disease, exhaustion, malnutrition, skin problems, anemia, anxiety, stress, mood disorders, eating disorders, fatigue, depression, memory problems, tuberculosis, and more. You’ve likely already heard of the nutritional benefits of more popular superfoods such as hempseed oil, goji berries, spirulina, coconut, dark cacao, flaxseed and others, but this is because maca root isn’t as easily produced as other superfoods – it simply doesn’t grow in most environments.


Peruvian Maca Root
The roasted maca root in Macaccino comes from the mountains of Peru, where Science of Living Natural Foods (SOL), the creators of Macaccino, traveled to find their own hand-picked supply. Once they bring the maca root back to Los Angeles, they hand-roast it to perfection. If maca was more abundant in the world, they’re pretty sure it’d be a staple in everyone’s diet. Maca root may very well be one of the best-kept secrets in mainstream superfoods today, but that’s exactly what makes SOL so happy to share it with you.


Health Comparisons – Macaccino vs. Coffee
While coffee is acidic to the blood, constricts energy, creates a jittery effect, and is known to be addictive and carcinogenic, Macaccino is alkaline for a healthy pH balance, provides clean energy without the jitters, and it's non-addictive and loaded with vitamins and minerals. Coffee releases stress hormones, while Macaccino actually assists in relieving stress. In addition, coffee can cause insomnia or sleep difficulties, but Macaccino will not affect your sleep quality. Other benefits of Macaccino include improved digestion and metabolism, increased blood flow for heart health, and it can help build muscle – all in contrast to coffee which is known to cause indigestion, increase blood pressure, and aids in the loss of bone density. Which product would you prefer?

Macaccino Roasted Maca Blend:

  • Alkaline for Healthy pH
  • Energy without Caffeine
  • Smooth Energy – No Jitters 
  • Non-Addictive
  • Loaded with Vitamins & Minerals
  • Assists in Relieving Stress
  • No Insomnia – Sleep Unaffected
  • Improves Digestion & Metabolism
  • Increases Blood Flow for Heart Health
  • Builds Muscle

Coffee:

  • Acidic to the Blood
  • Caffeine Constricts Energy
  • Jitters
  • Addictive
  • Carcinogenic
  • Releases Stress Hormones
  • May Cause Insomnia
  • Indigestion
  • Increases Blood pressure
  • Associated with Loss of Bone Density 

 

 

 

 

 

 

 


Macaccino Recipes

Hot Macaccino

-1 tbsp Roasted Maca Blend
-8oz very hot (not boiling) water
-2oz creamer of choice

Stir with spoon or shake ingredients vigorously. Add sweetener of choice if desired.

Ice Blended Macaccino

-9oz coconut milk (or milk of preference)
-1 large scoop vanilla flavor coconut ice cream (or ice cream of choice)
-1/2 scoop ice
-1 tbsp Roasted Maca Blend Powder

Blend items in a blender and add desired garnishes. Serve with whipped cream and desired toppings.


About Science of Living Natural Foods (creators of Macaccino)

At Science of Living Natural Foods (SOL), they believe alternative energy should come from a higher source. They are committed to creating spectacular organic, healthy food and drink products that elevate body, mind, and SOL. They are about moving people forward, fueled by only the clean, natural energy that Mother Nature provides. Everything they do is for the betterment of humanity and the Earth. Impossible? They don’t believe so...


Clean Organic Energy
Science of Living Natural Foods believes clean organic energy will change the world. They are all about utilizing the power of Mother Nature to move us through our busy daily lives.
 
Their Roasted Maca Blend was created out of their vegan, organic restaurant in Santa Monica, CA., Golden Mean Natural Foods. With fingers crossed, they opened at the height of the economic recession in 2009. Even back then they were holding true to their values of serving delicious vegan organic food that both meat eaters and vegans can enjoy. They filled the environment with reclaimed wood tables and sustainable products to create a warm inviting uplifting atmosphere to nourish not only the body, but the mind and SOL, as well.
 
The Golden Mean Café has been serving the roasted maca blends ever since. With so many customers coming back to share these blends with friends and introduce others to the wonderful superfood-laden coffee alternative, the decision to bring these hand-roasted maca blends to a larger market was a no-brainer. Simply, this can help change a lot of lives for the better. That’s important to SOL—they can’t imagine waking up and not helping others find solutions that bring all of us closer to a healthy, spiritual way of life.

Aaron Glassman
Aaron Glassman is an entrepreneur, visionary, writer, teacher, musician, and humanitarian. Science of Living Natural Foods is Aaron’s newest business venture, designed to bring the world’s healthiest foods to market in ways that not only fit people’s lifestyles, but improve upon them. Aaron’s greatest joy is to fuse creativity with his love of nature into thriving companies that inspire and promote an elevated state of being. Aaron is commited to water preservation and conservation and is part of the White Spring Project in Glastonbury, U.K. Aaron believes life is long-so live healthy and fill it with adventure and joy!

Mix and enjoy. No brewing or grinding required. Delicious hot, cold, or served over ice. Ready in an instant.



Macaccino - Roasted Maca Blend Original Mocha - 7.5 oz.
Supplement Facts
Serving Size:1 Tablespoon
Servings Per Container: 15
 
Amount Per Serving %DV
Calories 35
Calories From Fat 0
Total Fat 0g 0%
Saturated Fat 0g 0%
Trans Fat 0g
Cholesterol 0mg 0%
Sodium 0mg 0%
Total Carbohydrate 7g 2%
Dietary Fiber 2g 8%
Sugars 2g
Protein 1g
Vitamin A 0%
Vitamin C 0%
Calcium 2%
Iron 4%
 
*Daily Value Not Established.
†Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet. Your diet values may be higher or lower depending on your calorie needs.
Other Ingredients: Organic Roasted Maca, Organic Cocoa Powder, Organic Mesquite Powder, Organic Cinnamon, Organic Nutmeg.

Santa Monica, CA,
Visit website

About Macaccino

We at Science of Living Natural Foods believe clean organic energy  will change the world.  We are all about utilizing the power of Mother Nature to move us through our busy daily lives. Our Roasted Maca Blend was created out of our vegan, organic restaurant in Santa Monica, CA., Golden Mean Natural Foods. With our fingers crossed, we opened at the height of the economic recession in 2009. Even back then we were holding true to our values of serving delicious vegan organic food that both meat eaters and vegans can enjoy. We filled the environment with reclaimed wood tables and sustainable products to create a warm inviting uplifting atmosphere to nourish not only the body, but the mind and SOL, as well.
 
The Golden Mean Café has been serving our roasted maca blends ever since. With so many customers coming back to share our blends with friends and introduce others to our wonderful superfood-laden, coffee alternative, the decision to bring our hand-roasted maca blends to a larger market was a no-brainer. Simply, this can help change a lot of lives for the better. That’s important to us—we can’t imagine waking up and not helping others find solutions that bring all of us closer to a healthy, spiritual way of life.
 
We come from strong roots and are now ready to grow worldwide so we can be the leader in delicious coffee alternative energy drinks, energy bars and energy protein powders all soon to come. This is only the beginning and we are looking forward to moving, elevating,your energy in ways you could never imagine!  Why? Because we love what we do with all our SOL!

Reviews Icon

Be the first to review and be entered to win

$100 GIVEAWAY!

Submit a quality product review for any item and you'll be automatically entered to win a $100 Gift Certificate! Write a review

Listings For This Product

Back to top
Department:
Category:
Specialities:

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.