5.5500Économiser avec LuckyUSD
LuckyFit - 100% de lait de pro vanille de poudre - 4.9lbs.
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • description d'image
  • Compagnies pour une cause
    Compagnies pour une cause

    Organismes qui donnent en arrière et donnent une partie de ventes aux organismes charitables.

  • Le choix au courant a fait confiance par Sport
    Le choix au courant a fait confiance par Sport

    Certifie que tous les suppléments et ingrédients ont été examinés pour les substances interdites.

  • Bas Carb
    Bas Carb

    Directement marqué par le fabricant en tant que contenir une basse quantité d'hydrates de carbone.

LuckyFit - 100% de lait de pro vanille de poudre - 4.9lbs.

24g de protéine de lactalbumine de qualité
Article # : 157722
MSRP : $79.99$49.99 vous économiser 38% par portion : $0.67
Taille de portion : 1 godet
Expédition libre sur les ordres $ fini49
98 Points Récompenses chanceuses ouvert
guaranteeopen

En stock

Bateaux aujourd'hui - garanti ! Détails
Imprimez ceci

LuckyFit - 100% de lait de pro vanille de poudre - 4.9lbs.

  • Item# :157722
    UPC# :048107168636
  • Marque : LuckyFit
  • Taille/forme :4.90  livres.
  • Poids de bateau :5.55
  • Portions :75
  • Dosage : 1 godet
  • Saveur : Vanille

LuckyFit - 100% de lait de pro vanille de poudre - 4.9lbs. (78.57 once. / 2227 G.)

% 100de lait de LuckyFit de pro vanille de poudre comporte 24 des grammes de l'isolat de haute qualité et d'action rapide de protéine de lactalbumine pour l'appui de muscle de maigre de maximum après votre séance d'entraînement. Il a également 5.5 des grammes d'acides aminés à chaînes embranchés (BCAAs), y compris 4 des grammes de glutamine et de précurseurs de glutamine pour bien plus d'appui de rétablissement.

100% de lait pro inclut les peptides hydrolysés de lait pour la prise supérieure d'absorption et d'éléments nutritifs. Positif il a les enzymes digestives pour la panne nutritive améliorée. Nous filtrons dehors des impuretés ainsi vous avez une protéine propre qui a beaucoup moins de cholestérol, de sodium et de graisse que d'autres protéines. Positif il est facile de se mélanger et goûte grand !

  • 24g de protéine de lactalbumine de qualité
  • soutient le rétablissement
  • goûte grand
  • mélanges immédiatement
  • 5.5g BCAA
  • glutamine 4g
  • glucides 2g

Choix au courant certifié
Le gagnant de masse maigre est choix au courant certifié. L'Au courant-Choix est un programme de garantie de la qualité pour des produits de nutrition de sports, des fournisseurs à l'industrie de nutrition de sports, et des équipements de fabrication de supplément. Le programme certifie que tous les suppléments et/ou ingrédients alimentaires qui soutiennent le logo d'Au courant-Choix ont été examinés pour les substances interdites par les sports de classe du monde anti-enduisant le laboratoire, LGC. Les produits qui portent le logo d'Au courant-Choix passent par une pleine fabrication auditent, et sont vérifiés régulièrement pour une grande variété de substance interdite par WADA.

Au sujet de LuckyFit

Chez LuckyVitamin, nous sommes consacrés à vous aider réalisons votre meilleur. C'est pourquoi nous avons créé LuckyFit, notre ligne des protéines et de plus-tout rassemblement conçu vos besoins alimentaires.

Comme toi, l'équipe chanceuse est commise à la vie un style de vie sain et actif. Nous croyons que la forme physique est un voyage pas une destination. Nous savons l'effort que vous mettez dessus votre corps pendant que vous tâchez vers vos buts, qui est pourquoi nous offrons ces produits pour vous aider pendant que vous établissez et récupérez.

Ce qui fait LuckyFit spécial n'est pas au juste ce qui nous mettons les ingrédients de dans-haut-qualité qui sont examinés pour la pureté, stabilité, et est également plus-il ce que nous omettons. Nos protéines sont indépendamment examinées par un tiers pour les assurer sont substance interdite librement, et nous avons non GMO examiné, gluten librement, et solutions vegan.

Avancent ainsi, le magasin avec confiance, sachant que vous pouvez faire confiance à LuckyVitamin pour soutenir votre voyage de forme physique.

Remuez

Ajoutez simplement la 1 -2 des godets à 3-6 Floride. once. de l'eau froide dans un verre et remuez avec une cuillère pendant 20 des secondes. Ajoutez le lait non gras, le lait aromatisé d'amande ou le lait de soja pour un casse-croûte rapide et délicieux.

Secousse
La Floride du cartel 12 - godets 3avec6 -. once. de l'eau froide dans une tasse de dispositif trembleur et de la secousse pendant 30 des secondes. Complétez avec de la crème ou la cannelle fouettée non grasse pour un festin supplémentaire.

Mélange
La Floride du cartel 12 - godets 3avec6 -. once. de l'eau froide dans un mélangeur et du mélange pendant 20-30 des secondes. Ajoutez 2 les cubes en glace et mélangez pendant des autres 30 secondes. Pour un festin délicieux, ajoutez le fruit surgelé, le beurre d'arachide, les graines de lin, les graines de chia ou le yaourt sans matières grasses.

1. Utilisation dans des recettes de nourriture telles que des crêpes, des pains, le pudding ou la farine d'avoine. Ajustez simplement le liquide recommandé à chaque recette individuelle.

2. Pour réaliser un niveau plus élevé de protéine, vous pouvez utiliser 2 des godets avec chaque recette ci-dessus. Ajustez simplement le liquide recommandé à chaque recette individuelle.

Au sujet de LuckyKids


Appui LuckyKids d'achats de marque de LuckyVitamin
Pour chaque achat des produits de marque de LuckyVitamin, vous soutenez les besoins quotidiens de santé des enfants par l'éducation, la nutrition, et la forme physique. Notre mission chez LuckyVitamin est d'écarter la santé. Une manière essentielle que nous faisons ceci est en aidant à former des habitudes saines dans la prochaine génération par notre initiative de LuckyKids. LuckyKids favorise l'éducation, la nutrition, et la forme physique par la vente des produits de marque de LuckyVitamin. Quand vous achetez n'importe quel produit de marque de LuckyVitamin, 1% du montant sont employés pour soutenir les besoins de santé des écoliers.

Éducation
Savoir faire des choix sains est important pour des enfants. Nos experts voyageront aux écoles locales pour fournir les entretiens et la littérature inspirants d'amusement sur la nutrition, la forme physique, et la santé.

Nutrition
Les petits corps et esprits ont besoin de nourritures aliment-denses pour nourrir et soutenir leur développement. À côté de l'éducation, nous donnerons les nourritures, les casse-croûte, et les suppléments sains pour des enfants.

Forme physique
S'il se pare vers le haut d'une cour de jeu des enfants, fournit une classe de forme physique d'amusement pour des enfants, ou donne des cordes de saut aux écoles, nous viserons les initiatives qui maintiennent des enfants actifs !

Pour apprendre plus au sujet du clic de LuckyKids ici

100% de lait pro se mélange immédiatement à votre boisson préférée. Simplement remuez juste, secouez ou mélangez 1 godet (G)29.7 avec 6-8 la Floride. once. de l'eau froide, du lait ou d'une boisson de votre choix. Pour des résultats maximum, prenez 1 -2 des godets 2-3 des périodes quotidiennement.


LuckyFit - 100% de lait de pro vanille de poudre - 4.9lbs. (78.57 once. / 2227.5 G.)
Faits de supplément
Taille de portion : Un godet (29.7g)
Portions par récipient : 75
Quantité par portion de %DV
Calories 110
Calories de graisse 10
Graisse totale 1g 2%
Graisse saturée 0.5g 3%
Graisse de transport 0g
Cholestérol 40mg 13%
Sodium 50mg 2%
Potassium 140mg 4%
Hydrate de carbone total 2g 1%
Fibre diététique 0g
Sucres 1g
Protéine 24g
Vitamine A 0%
Vitamine C 0%
Calcium 10%
Fer 2%
Des valeurs quotidiennes de pour cent de † sont basées sur 2,000 un régime de calorie.
* Valeur quotidienne non établie.
Calories : 2,000 2,500
Graisse totale <65g <80g
Reposé. Graisse <20g <25g
Cholestérol <300mg <300mg
Sodium <2400mg <2400mg
Potassium 3500mg 3500mg
Hydrate de carbone total 300g 375g
Fibre diététique 25g 30g
Calories par gramme : Gros 9 Glucides 4 Protéine 4

Ingrédients : Saveurs de mélange de protéine de lactalbumine (isolat de protéine de lactalbumine, concentré de protéine de lactalbumine, hydrolysat de protéine de lactalbumine), normales et artificielles, lécithine, mélange d'enzymes (Aminogen®, lactase), gomme de xanthane, Sucralose, potassium d'Acesulfame.

CONTIENT : Lait et soja.

555 Ruelle du nord, suite 6050
Conshohocken, PA,
Téléphone : 888--6350474 Site Web de visite

Au sujet de LuckyFit

Chez LuckyVitamin, nous sommes consacrés à vous aider réalisons votre meilleur. C'est pourquoi nous avons créé LuckyFit, notre ligne des protéines et de plus-tout rassemblement conçu vos besoins alimentaires.

Comme toi, l'équipe chanceuse est commise à la vie un style de vie sain et actif.  Nous croyons que la forme physique est un voyage pas une destination.  Nous savons l'effort que vous mettez dessus votre corps pendant que vous tâchez vers vos buts, qui est pourquoi nous offrons ces produits pour vous aider pendant que vous établissez et récupérez.

Ce qui fait LuckyFit spécial n'est pas au juste ce qui nous mettons les ingrédients de dans-haut-qualité qui sont examinés pour la pureté, stabilité, et est également plus-il ce que nous omettons.  Nos protéines sont indépendamment examinées par un tiers pour les assurer sont substance interdite librement, et nous avons non GMO examiné, gluten librement, et solutions vegan.

 Avancent ainsi, le magasin avec confiance, sachant que vous pouvez faire confiance à LuckyVitamin pour soutenir votre voyage de forme physique.

Icône de revues

Soyez le premier à passer en revue et entrer pour gagner

DON100 de $ !

Soumettez une revue de produit de qualité pour n'importe quel article et vous serez automatiquement présenté pour gagner un certificat-prime100 de $ ! Écrivez une revue

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

5.5500Save with LuckyUSD
LuckyFit - 100% Whey Pro Powder Vanilla - 4.9 lbs.
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • image description
  • Companies For a Cause
    Companies For a Cause

    Organizations that give back and donate a portion of sales to charitable organizations.

  • Informed Choice- Trusted by Sport
    Informed Choice- Trusted by Sport

    Certifies that all supplements and ingredients have been tested for banned substances.

  • Low Carb
    Low Carb

    Directly marked by the manufacturer as containing a low amount of carbohydrates.

LuckyFit - 100% Whey Pro Powder Vanilla - 4.9 lbs.

24g of High Quality Whey Protein
Item #: 157722
MSRP: $79.99$49.99  you save 38% Per Serving: $0.67
Serving Size: 1 Scoop(s)
Free Shipping On Orders Over $49
98 Points Lucky Rewards open
guaranteeopen

In Stock

Ships Today – Guaranteed! Details
Print this

LuckyFit - 100% Whey Pro Powder Vanilla - 4.9 lbs.

  • Item# :157722
    UPC# :048107168636
  • Brand:LuckyFit
  • Size/Form:4.90  lbs.
  • Ship Weight:5.55
  • Servings:75
  • Dosage:1  Scoop(s)
  • Flavor:Vanilla

LuckyFit - 100% Whey Pro Powder Vanilla - 4.9 lbs. (78.57 oz. / 2227 g.)

LuckyFit 100% Whey Pro Powder Vanilla features 24 grams of high-quality, fast-acting whey protein isolate for maximum lean muscle support after your workout. It also has 5.5 grams of branched chain amino acids (BCAAs), including 4 grams of glutamine and glutamine precursors for even more recovery support.

100% Whey Pro includes hydrolyzed whey peptides for superior absorption and nutrient uptake. Plus it has digestive enzymes for improved nutrient breakdown. We filter out impurities so you have a clean protein that has much less cholesterol, sodium and fat than other proteins. Plus it's easy to mix and tastes great!

  • 24g of high quality whey protein
  • supports recovery
  • tastes great
  • mixes instantly
  • 5.5g BCAA
  • 4g Glutamine
  • 2g Carbs

Informed Choice Certified
Lean Mass Gainer is Certified Informed Choice. Informed-Choice is a quality assurance program for sports nutrition products, suppliers to the sports nutrition industry, and supplement manufacturing facilities. The program certifies that all nutritional supplements and/or ingredients that bear the Informed-Choice logo have been tested for banned substances by the world class sports anti-doping lab, LGC. Products that carry the Informed-Choice logo go through a full manufacturing audit, and are regularly tested for a wide variety of WADA banned substance.

About LuckyFit

At LuckyVitamin, we’re dedicated to helping you achieve your best. That’s why we created LuckyFit, our line of proteins and more—all designed to meet your nutritional needs.

Like you, the Lucky team is committed to living a healthy, active lifestyle. We believe fitness is a journey not a destination. We know the stress you put on your body as you strive toward your goals, which is why we offer these products to help you as you work out and recover.

What makes LuckyFit special isn’t just what we put in—high-quality ingredients that are tested for purity, stability, and more—it’s also what we leave out. Our proteins are independently tested by a third party to ensure they’re banned substance free, and we have non GMO tested, gluten free, and vegan solutions.

So go ahead, shop with confidence, knowing that you can trust LuckyVitamin to support your fitness journey.

Stir

Simply add 1-2 scoops to 3-6 fl. oz. of cold water in a glass and stir with a spoon for 20 seconds. Add fat-free milk, flavored almond milk or soy milk for a quick and delicious snack.

Shake
Combine 1-2 scoops with 3-6 fl. oz. of cold water in a shaker cup and shake for 30 seconds. Top with fat-free whipped cream or cinnamon for an added treat.

Blend
Combine 1-2 scoops with 3-6 fl. oz. of cold water in a blender and blend for 20-30 seconds. Add 2 ice cubes and blend for another 30 seconds. For a delicious treat, add frozen fruit, peanut butter, flax seeds, chia seeds or non-fat yogurt.

1. Use in food recipes such as pancakes, muffins, pudding or oatmeal. Simply adjust the recommended liquid for each individual recipe.

2. To achieve a higher protein level, you may use 2 scoops with each recipe above. Simply adjust the recommended liquid for each individual recipe.

About LuckyKids


LuckyVitamin Brand Purchases Support LuckyKids
For every purchase of LuckyVitamin brand products, you support the daily wellness needs of children through education, nutrition, and fitness. Our mission at LuckyVitamin is to Spread the Wellness. One vital way we do this is by helping to shape healthy habits in the next generation through our LuckyKids initiative. LuckyKids promotes education, nutrition, and fitness through the sale of LuckyVitamin brand products. When you buy any LuckyVitamin brand product, 1% of the proceeds are used to support the wellness needs of school children.

Education
Knowing how to make healthy choices is important for kids. Our experts will travel to local schools to provide inspiring talks and fun literature on nutrition, fitness, and wellness.

Nutrition
Little bodies and minds need nutrient-dense foods to nourish and support their development. Alongside education, we will donate healthy foods, snacks, and supplements for children.

Fitness
Whether it's sprucing up a kids' playground, providing a fun fitness class for kids, or donating jump ropes to schools, we'll aim at initiatives that keep kids active!

To Learn More About LuckyKids Click Here

100% Whey Pro instantly mixes with your favorite beverage. Just simply stir, shake or blend 1 scoop (29.7 g) with 6-8 fl. oz. of cold water, milk or a beverage of your choice. For maximum results, take 1-2 scoops 2-3 times daily.


LuckyFit - 100% Whey Pro Powder Vanilla - 4.9 lbs. (78.57 oz. / 2227.5 g.)
Supplement Facts
Serving Size: One Scoop (29.7g)
Servings Per Container: 75
Amount Per Serving %DV
Calories 110
Calories from Fat 10
Total Fat 1g 2%
Saturated Fat 0.5g 3%
Trans Fat 0g
Cholesterol 40mg 13%
Sodium 50mg 2%
Potassium 140mg 4%
Total Carbohydrate 2g 1%
Dietary Fiber 0g
Sugars 1g
Protein 24g
Vitamin A 0%
Vitamin C 0%
Calcium 10%
Iron 2%
† Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.
* Daily Value not established.
Calories: 2,000 2,500
Total Fat <65g <80g
Sat. Fat <20g <25g
Cholesterol <300mg <300mg
Sodium <2400mg <2400mg
Potassium 3500mg 3500mg
Total Carbohydrate 300g 375g
Dietary Fiber 25g 30g
Calories per Gram: Fat 9 Carbs 4 Protein 4

Ingredients: Whey Protein Blend (Whey Protein Isolate, Whey Protein Concentrate, Whey Protein Hydrolysate), Natural and Artificial Flavors, Lecithin, Enzyme Blend (Aminogen®, Lactase), Xanthan Gum, Sucralose, Acesulfame Potassium.

CONTAINS: Milk and Soybeans.

555 North Lane, Suite 6050
Conshohocken, PA,
Phone: 888-635-0474 Visit website

About LuckyFit

At LuckyVitamin, we’re dedicated to helping you achieve your best. That’s why we created LuckyFit, our line of proteins and more—all designed to meet your nutritional needs.

Like you, the Lucky team is committed to living a healthy, active lifestyle.  We believe fitness is a journey not a destination.  We know the stress you put on your body as you strive toward your goals, which is why we offer these products to help you as you work out and recover.

What makes LuckyFit special isn’t just what we put in—high-quality ingredients that are tested for purity, stability, and more—it’s also what we leave out.  Our proteins are independently tested by a third party to ensure they’re banned substance free, and we have non GMO tested, gluten free, and vegan solutions.

 So go ahead, shop with confidence, knowing that you can trust LuckyVitamin to support your fitness journey.

Reviews Icon

Be the first to review and be entered to win

$100 GIVEAWAY!

Submit a quality product review for any item and you'll be automatically entered to win a $100 Gift Certificate! Write a review

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.