0.1000Voyage et SizesUSD d'essai
SpaRoom - diffuseur embrochable d'huile d'eFusion
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • BPA-Libre
    BPA-Libre

    Les produits et l'empaquetage de cela sont exempts de bisphenol-a chimique.

SpaRoom - diffuseur embrochable d'huile d'eFusion

Aromatherapy sur l'aller
Par SpaRoom
Article # : 158330
MSRP : $$12.0010.30  vous économiser 14%
Expédition libre sur les ordres $ fini49
10 Points Récompenses chanceuses ouvert
guaranteeopen

En stock

Bateaux dans 24 des heures
Imprimez ceci

SpaRoom - diffuseur embrochable d'huile d'eFusion

  • Item# :158330
    UPC# :851206006729
  • Marque : SpaRoom
  • Poids de bateau :0.10

SpaRoom - diffuseur embrochable d'huile d'eFusion

le diffuseur embrochable d'huile d'eFusion de SpaRoom peut être utilisé sur l'aller. Ajoutez simplement quelques baisses de votre huile essentielle préférée pour apprécier une expérience parfumée de Sparoom (huile non incluse). Actionnez votre eFusion en le branchant directement à la prise murale standard. le diffuseur embrochable d'huile d'eFusion de SpaRoom est compact et portatif.

Dispositifs :

  • Aucune eau requise
  • Puissance : Branchez directement à la prise murale standard
  • Débranchez pour discontinuer l'utilisation
  • Inclut 5 des garnitures d'ouate de rechange
  • Dimensions : 3.5 ? L X 2 ? W X 1.75 ? H/ 1.5 livres

SpaRoom Foire aux Questions

Comment est-ce que j'utilise mon diffuseur ?
Veuillez se référer à votre manuel d'instruction pour des directions spécifiques sur la façon dont employer le vôtre correctement.

Quand est-ce qu'et comment je nettoie mon diffuseur ?
SpaRoom recommandent de nettoyer votre diffuseur fréquemment, particulièrement quand vous changez votre choix d'huiles essentielles. Le nettoyage régulier est important pour maintenir la vie de votre unité. Pour éviter l'habillage, svp ne laissez pas l'eau ou le pétrole à l'intérieur de l'unité si non utilisable.

Avec le temps, l'habillage de l'eau, de minerai ou de pétrole sur le disque vibrant peut diminuer l'efficacité de votre diffuseur ultrasonique. Une bonne manière d'enlever l'habillage possible est de mélanger la tasse de ¼ de vinaigre blanc avec de l'eau chaud. Laissez lui imbibez à l'intérieur de puits d'eau pendant 3 des heures. N'allumez pas l'unité tout en imbibant. Après 3 des heures, la décharge dehors l'eau et emploient un tampon de coton pour essuyer doucement loin n'importe quel habillage lâche à partir du disque vibrant. Ne poussez pas dur sur le disque. Rincez l'unité dehors et remplissez avec de l'eau frais propre. Branchez l'unité en arrière dedans et commencez à embrumer.

Quel type d'huiles est-ce que je devrais employer avec mon diffuseur ?
L'efficacité de votre diffuseur est basée sur la qualité d'huiles que vous mettez dans elle.  SpaRoom recommande d'employer 100% d'huiles essentielles pures.

Est-ce que je peux employer des huiles de citron avec des diffuseurs de SpaRoom ?
Oui, plastique de polypropylène d'utilisation de SpaRoom il est sûr employer qu'avec de la n'importe quelle huile essentielle, y compris le citron.  Cependant, si en utilisant l'huile de citron, veillez à nettoyer votre diffuseur après chaque utilisation.

En outre, l'attention d'utilisation avec lourd bodied des huiles comme elles peuvent descendre au fond de la chambre de l'eau et obstruer le disque de dispersion.

Est-ce que diffuseurs de SpaRoom sont faits avec du plastique libre de BPA ?
Oui, les diffuseurs de SpaRoom sont BPA librement.

Sur SpaRoom

Les bases de SpaRoom offre la combinaison parfaite du parfum, du modèle et de la vie saine. Appréciez une meilleure expérience sensorielle n'importe quand, n'importe où. De l'humidification saine et d'apaiser aromatherapy au poussoir parfait, n'importe qui peut créer a station-comme le sentiment qui augmentera leur environnement là où qu'ils vont. Plusieurs de produits de SpaRoom ont déjà gagné l'acceptation en menant des salons, des stations thermales et des détaillants de spécialité dans l'ensemble des États-Unis, et également en Europe.

SpaRoom personnifie des produits de style de vie pour la santé et la maison.  La santé est favorisée dans toute la gamme des objets colorés et concevoir-orientés.  Le regard contemporain est effectué avec sentir-bon » ce audacieux d'approche un « des ajustements bien dedans avec de principaux centres commerciaux de thérapie et de style de vie.

« Sentir bon » est leur développement d'incantation-Le 100de % d'huiles essentielles pures, qui sont ouvré sauvage, se vante des éléments de fines herbes exotiques de partout dans le monde.  Une influence thérapeutique subtile est caractéristique de leur ligne entière avec un mélange intelligent d'aromatherapy antique.

La compagnie a le fil l'industrie avec leur Monsieur ultrasonique de ministre.  Les fervents d'huile essentielle et les patrons de la santé et de la santé délirent au sujet de l'AromaMist.

« L'exécution de ce diffuseur et de notre développement continu des produits semblables est responsable de la croissance exponentielle de notre 2 compagnie de démarrage d'ans » dit Les Wagenheim, président et fondateur d'Unitrex (maison mère mère de SpaRoom).

Lui et sa hymne de louange d'épouse ont récemment collé avec Entrex inc. à Tokyo.  Le partenariat avec leurs 24 grands magasins et distribution dans l'ensemble du Japon crée d'autres occasions au delà de leur succès bien documenté en Amérique.

  • Aucune eau requise
  • Puissance : Branchez directement à la prise murale standard
  • Débranchez pour discontinuer l'utilisation
  • Inclut 5 des garnitures d'ouate de rechange

5060 Route de Taylor
Cleveland, OH,
Téléphone : 216--8311900 Fax : 216--4643301 Site Web de visite

Sur SpaRoom

Les bases de SpaRoom offre la combinaison parfaite du parfum, du modèle et de la vie saine. Appréciez une meilleure expérience sensorielle n'importe quand, n'importe où. De l'humidification saine et d'apaiser aromatherapy au poussoir parfait, n'importe qui peut créer a station-comme le sentiment qui augmentera leur environnement là où qu'ils vont. Plusieurs de produits de SpaRoom ont déjà gagné l'acceptation en menant des salons, des stations thermales et des détaillants de spécialité dans l'ensemble des États-Unis, et également en Europe.

SpaRoom personnifie des produits de style de vie pour la santé et la maison.  La santé est favorisée dans toute la gamme des objets colorés et concevoir-orientés.  Le regard contemporain est effectué avec sentir-bon » ce audacieux d'approche un « des ajustements bien dedans avec de principaux centres commerciaux de thérapie et de style de vie.

« Sentir bon » est leur développement d'incantation-Le 100de % d'huiles essentielles pures, qui sont ouvré sauvage, se vante des éléments de fines herbes exotiques de partout dans le monde.  Une influence thérapeutique subtile est caractéristique de leur ligne entière avec un mélange intelligent d'aromatherapy antique.

La compagnie a le fil l'industrie avec leur Monsieur ultrasonique de ministre.  Les fervents d'huile essentielle et les patrons de la santé et de la santé délirent au sujet de l'AromaMist.

« L'exécution de ce diffuseur et de notre développement continu des produits semblables est responsable de la croissance exponentielle de notre 2 compagnie de démarrage d'ans » dit Les Wagenheim, président et fondateur d'Unitrex (maison mère mère de SpaRoom).

Lui et sa hymne de louange d'épouse ont récemment collé avec Entrex inc. à Tokyo.  Le partenariat avec leurs 24 grands magasins et distribution dans l'ensemble du Japon crée d'autres occasions au delà de leur succès bien documenté en Amérique.

Estimation moyenne

4
14 l'estimation4 hors de 5 tient le premier rôle
  • 5 tient le premier rôle
    5
  • 4 tient le premier rôle
    4
  • 3 tient le premier rôle
    1
  • 2 tient le premier rôle
    3
  • 1 tiennent le premier rôle
    1

Recommandation

71%10 hors 14 des critiques recommanderaient ce produit à un ami.
A acheté ce produit ? écrivez une revue
5

Par (Wichita, KS)

Aimez ceci ! ! !

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
1

By (Pittston , ME )

Did not find thid to be of good quality, however it was free with my order so no monies lost.

Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (Darlington, Sc)

Economical way to use your scent oils in your home.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
3

Par (Cupertino, CA)

It was a free add on and it is a basic oil diffuser.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
2

By (Sacramento , CA )

I am not totally sold on this product - I have to keep adding essential oils to the diffuser frequently which lessens the efficiency and need for the product.

Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.

Déni : Les opinions et les avis exprimés par des contribuants des revues de produit sont leurs propres et pas nécessairement ceux de LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com n'approuve ou n'implique pas aucune réclamation médicale de ces revues. Ces revues ne devraient pas être prises comme recommandations mais plutôt avis de client des produits qu'elles peuvent ou ont pus ne pas avoir employé. Des revues ne sont pas prévues car un produit de remplacement pour le soin médical ou le conseil approprié et ne sont pas prévues pour ne diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher aucune maladie. Lisez le plein déni de revues de produit ici.

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

0.1000Travel & Trial SizesUSD
SpaRoom - eFusion Plug-In Oil Diffuser
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • BPA-Free
    BPA-Free

    Products and packaging that are free of the chemical bisphenol-a.

SpaRoom - eFusion Plug-In Oil Diffuser

Aromatherapy On The Go
Item #: 158330
$12.00$10.28  Save 14%

In Stock

Usually Ships Within 24-48 Hours
10 Points LuckyRewards open
Free Shipping On Orders Over $49
guaranteeopen
Print this

SpaRoom - eFusion Plug-In Oil Diffuser

  • Item# :158330
    UPC# :851206006729
  • Brand:SpaRoom
  • Ship Weight:0.10

SpaRoom - eFusion Plug-In Oil Diffuser

SpaRoom eFusion Plug-In Oil Diffuser can be used on the go. Simply add a few drops of your favorite essential oil to enjoy a fragrant Sparoom experience (oil not included). Power your eFusion by plugging it directly into standard wall outlet. SpaRoom eFusion Plug-In Oil Diffuser is compact and portable.

Features:

  • No water needed
  • Power: Plug directly into standard wall outlet
  • Unplug to discontinue usage
  • Includes 5 replacement absorbent pads
  • Dimensions: 3.5?L x 2?W x 1.75?H / 1.5 lbs

SpaRoom Frequently Asked Questions

How do I use my diffuser?
Please refer to your instruction manual for specific directions on how to use yours properly.

When and how do I clean my diffuser?
SpaRoom recommend cleaning your diffuser frequently, especially when you change your selection of essential oils. Regular cleaning is important to maintain the life of your unit. To avoid buildup, please do not let water or oil inside the unit when not in use.

Over time, water, mineral or oil buildup on the vibrating disk can decrease the effectiveness of your ultrasonic diffuser. A good way to remove possible buildup is to mix ¼ cup of white vinegar with warm water. Let it soak inside the water well for 3 hours. Do not turn the unit on while soaking. After 3 hours, dump out the water and use a cotton swab to gently wipe away any loose buildup from the vibrating disk. Do not push hard on the disk. Rinse the unit out and fill with clean cool water. Plug the unit back in and begin misting.

What type of oils should I use with my diffuser?
The effectiveness of your diffuser is based on the quality of oils you put in it.  SpaRoom recommends using 100% pure essential oils.

Can I use citrus oils with SpaRoom diffusers?
Yes, SpaRoom use polypropylene plastic which is safe to use with any essential oil, including citrus.  However, if using citrus oil, make sure to clean out your diffuser after each use.

Also, use caution with heavy bodied oils as they may sink to the bottom of the water chamber and clog the diffusing disk.

Are SpaRoom diffusers made with BPA free plastic?
Yes, SpaRoom diffusers are BPA free.

About SpaRoom

SpaRoom Essentials offers the perfect combination of fragrance, style and healthy living. Enjoy a better sensory experience anytime, anywhere. From healthy humidification and soothing aromatherapy to the perfect slipper, anyone can create a spa-like feeling that will enhance their environment wherever they go. Many of SpaRoom’s products have already gained acceptance by leading salons, spas and specialty retailers throughout the U.S., and also in Europe.

SpaRoom personifies lifestyle products for health and home.  Wellness is promoted throughout the range of colorful, design-oriented objects.  The contemporary look is carried out with a daring approach to “feel-good” that fits right in with leading therapy and lifestyle emporiums.

“Smelling good” is their mantra—The development of 100% pure essential oils, all of which are wild crafted, boasts of exotic herbal elements from around the world.  A subtle therapeutic influence is characteristic of their entire line with a clever mix of ancient aromatherapy.

The company has lead the industry with their premier ultrasonic mister.  Essential oil enthusiasts and patrons of health and wellness are raving about the AromaMist.

“The performance of this diffuser and our continued development of similar products is responsible for the exponential growth of our 2 year old startup company” says Les Wagenheim, President and founder of Unitrex (parent company of SpaRoom).

He and his wife Carol have recently bonded with Entrex Inc in Tokyo.  Partnering with their 24 department stores and distribution throughout Japan is creating further opportunities beyond their well-documented success in America.

  • No water needed
  • Power: Plug directly into standard wall outlet
  • Unplug to discontinue usage
  • Includes 5 replacement absorbent pads

Be cautious when using around children and pets. Take normal care with electrical cuttent.

5060 Taylor Road
Cleveland, OH,
Phone: 216-831-1900 Fax: 216-464-3301 Visit website

About SpaRoom

SpaRoom Essentials offers the perfect combination of fragrance, style and healthy living. Enjoy a better sensory experience anytime, anywhere. From healthy humidification and soothing aromatherapy to the perfect slipper, anyone can create a spa-like feeling that will enhance their environment wherever they go. Many of SpaRoom’s products have already gained acceptance by leading salons, spas and specialty retailers throughout the U.S., and also in Europe.

SpaRoom personifies lifestyle products for health and home.  Wellness is promoted throughout the range of colorful, design-oriented objects.  The contemporary look is carried out with a daring approach to “feel-good” that fits right in with leading therapy and lifestyle emporiums.

“Smelling good” is their mantra—The development of 100% pure essential oils, all of which are wild crafted, boasts of exotic herbal elements from around the world.  A subtle therapeutic influence is characteristic of their entire line with a clever mix of ancient aromatherapy.

The company has lead the industry with their premier ultrasonic mister.  Essential oil enthusiasts and patrons of health and wellness are raving about the AromaMist.

“The performance of this diffuser and our continued development of similar products is responsible for the exponential growth of our 2 year old startup company” says Les Wagenheim, President and founder of Unitrex (parent company of SpaRoom).

He and his wife Carol have recently bonded with Entrex Inc in Tokyo.  Partnering with their 24 department stores and distribution throughout Japan is creating further opportunities beyond their well-documented success in America.

Average Rating

4
18 rating(s)4 out of 5 stars
  • 5 stars
    7
  • 4 stars
    5
  • 3 stars
    1
  • 2 stars
    3
  • 1 star
    2

Recommendation

72%13 out of 18 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
4

By (Harrisburg , MO )

so far so good...but now my wife wants one.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
1

By (Newton , NJ )

Had greatly anticipated its arrival and this really didn't work. i use various types of oils and diffusers, and this was sadly a waste of money.

Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Treasure Island , FL )

works great

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Arroyo Grande , CA )

This works well I use it where my pet sleeps and of course use the Now essential oil on the pads provided....

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Wichita , KS )

Love this!!!

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.