Voir le panier
Commande rapide Icône de réapprovisionnement rapide

FR

Extra 20 % de remise votre premier commande d'envoi automatique En savoir plus
Logo chanceux de vitamine

Vinaigre de cidre de pomme cru organique avec la mère par LuckyVitamin - 32 fl. oz LuckyEats

Article # : 157693
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
LuckyEats - Vinaigre de cidre de pomme cru organique  avec la mère par LuckyVitamin - 32 once liquide
Zoom sur l'image du produit
icône non-gmoSans OGM
icones entreprises pour une causeEntreprises pour une Cause
icône bruteCru
icône écologiqueÉcologique
Icône sans glutenSans Gluten
icône casherKasher
icône organiqueBiologique
3.29 €6.99 €
Économisez 53 %
Par unité : 0.05 €  / Portion: 1 Cuillère à soupe
Cet article est actuellement en stockEn Stock Expédition Aujourd'hui - Garantie! ?
Achetez plus, économisez plus
Pack de 3
3.20 € / ea
Pack de 6
3.04 € / ea
Pack de 24
3.03 € / ea
Pack de 36
2.97 € / ea
-+
  • Récompenses chanceuses6 Lucky Rewards ?
  • Notre garantie de prix basPrix Bas Garantie ?
  • Notre garantie de bonheurSatisfaction Garantie ?
Parler avec le support client
Des questions?Assistance en direct Ou 1-888-635-0474
icône non-gmoSans OGM
icones entreprises pour une causeEntreprises pour une Cause
icône bruteCru
icône écologiqueÉcologique
Icône sans glutenSans Gluten
icône casherKasher
icône organiqueBiologique

PRODUITS FRÉQUEMMENT ACHETÉS ENSEMBLE

Achetez les deux pour: 21.78 €

Économies combinées de 59 %

APERÇU

Marque
LuckyEats
Taille / Forme
32 once liquide
Article #
157693
UPC #
048107168087
Poids en livraison
3.05 Lb (s)
Les portions
63
Portion
1 cuillère à soupe

DESCRIPTION

    LuckyEats - Vinaigre de cidre de pomme cru organique avec la mère par LuckyVitamin - 32 oz.

    LuckyEats Le vinaigre de cidre de pomme cru biologique avec mère de LuckyVitamin est un moyen sain d'ajouter de la saveur aux salades, aux légumes, aux sauces et plus encore. Notre vinaigre de cidre de pomme est non biologique et vérifié par OGM. Vous pouvez donc manger ce qui vous fait du bien. Non OGM, biologique, sans gluten, sans gluten, fabriqué en petites quantités.

    Qu'est-ce que le vinaigre de cidre?
    Acv est un liquide fermenté hypocalorique utilisé depuis des siècles comme panécée. Il peut être ingéré seul à la cuillère, ajouté à de l'eau ou du jus de fruit, et inclus dans des vinaigrettes et des recettes. Diverses preuves scientifiques et anecdotiques corroborent les affirmations selon lesquelles l’utilisation quotidienne d’acv favorise une digestion saine et un ph équilibré, peut aider à la perte de poids et peut faire baisser le taux de sucre dans le sang, entre autres avantages et utilisations.

    Qu'est-ce que "mère"?
    On pense généralement que la «mère» fournit les nombreux avantages pour la santé associés au vinaigre de cidre. Il est composé de bactéries, de protéines et d’enzymes favorables à l’intestin et peut apparaître sous forme de sédiment au fond de la bouteille.

    Quels sont les avantages et les utilisations?
    Les avantages et utilisations anecdotiques et scientifiques de l’acv comprennent:

    • Peut abaisser le taux de sucre dans le sang
    • Favorise la digestion et le ph équilibré
    • Peut aider à perdre du poids, réduire les ballonnements et augmenter la satiété
    • Augmenter les bactéries favorables à l'intestin
    • Aide à soutenir un système immunitaire sain
    • Peut calmer les brûlures d'estomac
    • Peut abaisser le cholestérol
    • Peut protéger contre les maladies
    • Utiliser comme conservateur alimentaire naturel
    • Utiliser pour le nettoyage et la désinfection ménagers
    • Utiliser pour désodoriser les pieds puants

    À propos LuckyEats
    Chez LuckyVitamin , nous pensons que la nourriture doit avoir bon goût et être bonne pour vous. C'est pourquoi nous avons créé LuckyEats. Fondé sur des ingrédients simples, issu de sources dignes de confiance. Alors allez-y, mangez ce qui vous fait du bien.

    Ici à LuckyVitamin nous pratiquons ce que nous prêchons. Nous voulons avant tout répandre le bien-être et encourager et soutenir notre équipe d '"ambassadeurs du bien-être" à essayer de nouvelles choses. Que ce soit un coup de feu d’herbe de blé, une nourriture gratuite sans gluten, un élément de soins personnels non toxique ou une classe d’yoga et remise en forme, nous comprenons qu’investir dans notre santé nous fait du bien et nous aide à aider nos clients. Travailler chez LuckyVitamin n’est pas juste au sujet d’un emploi, il s’agit d’un mode de vie.

    La mission de LuckyVitamin
    Pour ceux qui mènent une vie saine et active, LuckyVitamin est la source d'inspiration et de soutien pour les produits et les connaissances destinés à aider chacun dans son cheminement vers un bien-être heureux.


    Fabrication LuckyEats
    De nos jours, de plus en plus de personnes font des choix alimentaires sains et recherchent des produits biologiques naturels. Pourquoi les collations devraient-elles être différentes? Notre objectif est de préserver la santé de nos clients et de la planète. Nous adoptons donc une approche responsable et durable dans la façon dont nous transformons nos aliments. Nous croyons simplement que ce qui est sain pour la terre l'est pour nous. Nous savons que certains aliments sont simplement délicieux et sains par nature. Alors, pourquoi jouer avec ça?

    LuckyEats aliments biologiques ne contiennent aucun arôme, additif ou colorant artificiel. Vous pouvez donc être assuré de savoir que nos produits sont proches de la nature. Et, nous croyons que les meilleurs produits commencent avec les meilleures sources. Nos produits certifiés biologiques Qai proviennent donc de producteurs respectant les normes rigoureuses de l’usda en matière d’agriculture. Comme il n'y a pas d'irradiation, d'engrais synthétiques ou de génie génétique impliqués dans le processus, vous pouvez être sûr que nos produits biologiques sont bons pour la terre et pour vous et votre famille.

    LuckyEats produits proviennent d'un fournisseur, importateur, transformateur et producteur de biens de consommation de snacks naturels et biologiques sûrs, de qualité et commodities.They utilisent uniquement le meilleur niveau de qualité naturel et organique une des matières premières. Les produits biologiques sont certifiés biologiques usda par qai. Presque tous les produits sont certifiés casher par k. la plupart des articles sont testés et certifiés non-OGM, par le projet vérifié par non-OGM.

    LuckyEats produits sont de la plus haute qualité. Il y a une équipe qa sur site et un laboratoire complet. Inspection régulière à l'arrivée, pendant et après le traitement. Des tests sont effectués pour le goût, la casse et la microbiologie. Ils utilisent un approvisionnement responsable en établissant des relations avec les meilleurs producteurs afin d’acheter la meilleure qualité à un prix abordable. Les ingrédients passent par un processus de rinçage à l'azote qui permet une durée de conservation plus longue et tous les emballages sont entièrement exempts de bpa.

    À propos des luckykids


    LuckyVitamin achats de marques prennent en charge LuckyKids
    Pour chaque achat de LuckyVitamin produits de la marque, vous soutenez les besoins de bien - être quotidien des enfants par l' éducation, la nutrition et de remise en forme. Notre mission à LuckyVitamin est de diffuser le mieux-être. Pour ce faire, nous contribuons de manière décisive à façonner des habitudes saines pour la prochaine génération grâce à notre initiative Luckykids. Luckykids promeut l'éducation, la nutrition et la forme physique par la vente de LuckyVitamin produits de marque. Lorsque vous achetez un produit de marque LuckyVitamin , 1% du produit sert à répondre aux besoins des enfants de l'école en matière de mieux-être.

    Éducation
    Savoir comment faire des choix sains est important pour les enfants. Nos experts se rendront dans les écoles locales pour donner des conférences inspirantes et de la littérature amusante sur la nutrition, la condition physique et le bien-être.

    Nutrition
    Les petits corps et les petits esprits ont besoin d'aliments riches en nutriments pour nourrir et soutenir leur développement. Parallèlement à l'éducation, nous ferons des dons d'aliments sains, de collations et de suppléments pour les enfants.

    Remise en forme
    Qu'il s'agisse d'aménager une aire de jeux pour enfants, d'offrir un cours de mise en forme amusant pour les enfants ou de donner des cordes à sauter aux écoles, nous nous concentrerons sur des initiatives qui garderont les enfants actifs!

    Pour en savoir plus sur les LuckyKids Click Ici

    UTILISATION SUGGÉRÉE

    Prendre une cuillère à soupe entre ou après les repas. L'apport peut être augmenté selon les besoins personnels. Bien agiter avant d'utiliser.

    Ingrédients

    LuckyEats - Vinaigre de cidre de pomme cru biologique avec sa mère par LuckyVitamin - 32 oz. ( 946 ml)
    Informations de supplément
    Dosage : Une cuillère à soupe ( 15 ml)
    Portions : Environ. 63
    Quantité par portion % DV
    Teneur en calories 0
    Calories provenant des lipides 0
    Graisse totale 0g 0 %
    Sodium 0 mg 0 %
    Potassium 11 mg 0 %
    Glucides totales 0g 0 %
    Protéines 0g
    Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime 2,000 calorique.
    * Valeur quotidienne non établie.

    Ingrédients: Vinaigre de cidre de pomme biologique (pommes biologiques, eau).

    La mère est un sédiment de couleur brunâtre au fond de la bouteille qui donne au vinaigre un aspect trouble ou en forme de voile lorsque la bouteille est secouée. La mère provient naturellement de la fermentation des pommes et n'existe que dans du vinaigre non pasteurisé qui n'a pas été transformé.

    AVERTISSEMENTS

    Garder dans un endroit frais et sec.

    INFO DU FABRICANT

    LuckyEats

    Chez LuckyVitamin , nous pensons que la nourriture doit avoir bon goût et être bonne pour vous. C'est pourquoi nous avons créé LuckyEats. Fondé sur des ingrédients simples, issu de sources dignes de confiance. Alors allez-y, mangez ce qui vous fait du bien.

    Avis ( 24 )

    5 étoiles 5
    24 Commentaires
    5 étoiles
    22
    4 étoiles
    2
    3 étoiles
    0
    2 étoiles
    0
    1 étoile
    0

    100 % 24 de 24 personnes recommandent ce produit. à un ami.

    Par (Davidson, NC)

    Just like Bragg's ACV this is high quality and tastes as it should, for a better price.

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 5
    • Non: 0
    Par (Greeneville, TN)

    I take a shot of apple cider vinegar with the mother everyday. Also it's a Great price!

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 4
    • Non: 0
    Par (Ocala, FL)

    Excellent product, the mother does not collect in the bottom of the jar like another famous brand. You know you are getting all the benefits in each amount you use.

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 4
    • Non: 0
    Par (Gardnerville, NV)

    This is a stand by for me and it seems to measure up well against Bragg's.

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 3
    • Non: 0
    Par (Granite Bay, CA)

    I use this stuff everyday, several times a day to help alkalize my body. Best price too!

    Cet avis était-il utile?

    • Oui: 2
    • Non: 0
     
    santé + bien-être

    Comment boire du vinaigre de cidre

    Par John Gilpatrick

    Et si quelqu'un vous disait qu'un simple liquide pourrait vous aider à réduire votre glycémie, à perdre du poids, à blanchir les dents et même à nettoyer votre maison?

     
    compléments alimentaires

    5 Avantages du vinaigre de cidre

    Par Mauricio Matusiak

    Le vinaigre de cidre est une source de bienfaits pour la santé depuis un certain temps déjà.

     
    compléments alimentaires

    10 Utilisations du vinaigre de cidre

    Par Megan Sullivan

    De nos jours, il semble que le vinaigre de cidre (le vinaigre de cidre, si vous préférez) est utilisé pour tout, des toniques santé aux recettes de cuisine en passant par les remèdes de beauté et les solutions de nettoyage.

     
    compléments alimentaires

    Fire Cider : Le pouvoir du vinaigre de cidre de pomme cru

    Par Guest Blogger

    Ce message a été fourni par nos amis de Shire City Herbals, fabricants de Fire Cider .

    AVERTISSEMENT

    Les produits et les allégations concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou la Food and Drug Administration des États-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir maladie. Les informations fournies sur ce site est à titre informatif seulement et ne vise pas comme un substitut pour des conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur ou dans n’importe quel produit étiquette ou l’emballage. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site pour le diagnostic ou le traitement de n’importe quel problème de santé ou pour la prescription de tout médicament ou autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer un régime alimentaire, l’exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre tout médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé.
    retour à la flèche du haut HAUT
    AIDE Commentaires Chat
    Powered By OneLink

3.6000157693USD
37%OFF
LuckyEats - Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin - 32 fl. oz.
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • image description
  • Non-GMO
    Non-GMO

    Products free of organisms that have been created through genetic engineering.

  • Companies For a Cause
    Companies For a Cause

    Organizations that give back and donate a portion of sales to charitable organizations.

  • Raw
    Raw

    Plant-based foods never heated above 115 degrees Fahrenheit.

  • Eco Friendly
    Eco Friendly

    Products that provide environmental, social, and economic benefits while protecting public health and environment.

  • Gluten-Free
    Gluten-Free

    Excludes any ingredient that is a gluten-containing grain including wheat, barley, rye and triticale.

LuckyEats - Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin - 32 fl. oz.

Unfiltered
Item #: 157693
Superfood
$6.99 Usually: $4.89
Sale Price
$3.96  Save 37% Per Serving: $0.07
Serving Size: 1 Tablespoon(s)

In Stock

Ships Today – Guaranteed! open
8 Points LuckyRewards open
Free Shipping On Orders Over $49
guaranteeopen
Print this

LuckyEats - Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin - 32 fl. oz.

  • Item# :157693
    UPC# :048107168087
  • Brand:LuckyEats
  • Size/Form:32  fl. oz.
  • Ship Weight:3.60
  • Servings:63
  • Dosage:1  Tablespoon(s)

LuckyEats - Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin - 32 oz.

LuckyEats Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin is a healthy way to add flavor to salads, veggies, sauces and more. Our Apple Cider Vinegar is non GMO verified and certified organic so you can eat what makes you feel good. Non GMO, Organic, Kosher, Gluten Free, Made in Small Batches.

What is Apple Cider Vinegar?
ACV is a low-calorie, fermented liquid that has been used for centuries as a general panecea. It can be ingested on its own by the spoonful, added into water or juice, and included in salad dressings and recipes. Various anecdotal and scientific evidence supports claims that daily use of ACV promotes healthy digestion and balanced pH, may aid weight loss, and may lower blood sugar levels, among other benefits and uses.

What is "Mother"?
The "mother" is what is generally believed to provide the numerous health benefits associated with Apple Cider Vinegar. It is made up of gut-friendly bacteria, proteins, and enzymes and may appear as sediment on the bottom of the bottle.

What Are the Benefits & Uses?
Anecdotal and scientific benefits and uses of ACV include:

  • May Lower Blood Sugar Levels
  • Promotes Digestion & Balanced pH
  • May Aid Weight Loss, Reduce Bloating, & Increase Satiety
  • Increase Gut-Friendly Bacteria
  • Helps Support a Healthy Immune System
  • May Soothe Heartburn
  • May Lower Cholesterol
  • May Protect Against Disease
  • Use as a Natural Food Preservative
  • Use for Household Cleaning & Disinfecting
  • Use to Deodorize Stinky Feet

About LuckyEats

At LuckyVitamin, we believe food should taste good and be good for you. That's why we've created LuckyEats. Founded on simple ingredients, farmed from sources you can trust. So go ahead, eat what makes you feel good.

Here at LuckyVitamin we practice what we preach. We are all about Spreading The Wellness and encouraging and supporting our team of 'Wellness Ambassadors' to try new things. Whether it's a shot of wheat grass, a gluten free food, a non-toxic personal care item or a yoga and fitness class, we understand that investing in our health makes us feel good and helps us help our customers. Working at LuckyVitamin isn't just about a job, it's about a lifestyle.

LuckyVitamin's Mission
For those leading active, healthful lives LuckyVitamin is the inspirational and supportive source for products and knowledge dedicated to helping everyone on their journey towards happy wellness.


Manufacturing LuckyEats
More and more people these days make healthy food choices, and they seek natural organic products. Why should snacks be any different? We aim to help keep our customers and the earth healthy, so we take a responsible and sustainable approach to the way we process our foods. We simply believe that what is healthy for the earth, is healthy for us. We know that certain foods are just delicious and healthy by nature. So, why mess with that?

LuckyEats organic foods contain no artificial flavorings, additives, or coloring. So you can rest assured knowing that our products are close to the way nature intended. And, we believe the best products start with the best sources, so our QAI certified organic products come from growers who conform to rigorous USDA farming standards. Since there's no irradiation, synthetic fertilizers, or genetic engineering involved in the process, you can trust that our organic products are good for the earth and good for you and your family.

LuckyEats products are sourced from a leading supplier, importer, processor and consumer goods producer of safe, quality natural & organic snacks and commodities.They use only the finest natural and organic grade level one commodities. The organic products are USDA organic certified by QAI. Nearly all the products are certified Kosher by K. Most items are tested and certified Non-GMO, by the Non-GMO Verified Project.

LuckyEats products are of the highest quality assurance. There is an on-site QA team and full laboratory. Regular inspection on arrival, during and after processing. Testing is done for taste, breakage and microbiology. They use responsible sourcing by building relationships with the best growers to buy the best quality at an affordable price. The ingredients go through a Nitrogen Flushing process which allows for longer shelf life and all packaging is completely BPA-free.

About LuckyKids


LuckyVitamin Brand Purchases Support LuckyKids
For every purchase of LuckyVitamin brand products, you support the daily wellness needs of children through education, nutrition, and fitness. Our mission at LuckyVitamin is to Spread the Wellness. One vital way we do this is by helping to shape healthy habits in the next generation through our LuckyKids initiative. LuckyKids promotes education, nutrition, and fitness through the sale of LuckyVitamin brand products. When you buy any LuckyVitamin brand product, 1% of the proceeds are used to support the wellness needs of school children.

Education
Knowing how to make healthy choices is important for kids. Our experts will travel to local schools to provide inspiring talks and fun literature on nutrition, fitness, and wellness.

Nutrition
Little bodies and minds need nutrient-dense foods to nourish and support their development. Alongside education, we will donate healthy foods, snacks, and supplements for children.

Fitness
Whether it's sprucing up a kids' playground, providing a fun fitness class for kids, or donating jump ropes to schools, we'll aim at initiatives that keep kids active!

To Learn More About LuckyKids Click Here

Take one tablespoon between or after meals. Intake can be increased as personal needs require. Shake well before using.


LuckyEats - Organic Raw Apple Cider Vinegar with Mother by LuckyVitamin - 32 oz. (946 mL)
Supplement Facts
Serving Size: One Tablespoon (15 mL)
Servings Per Container: Approx. 63
Amount Per Serving %DV
Calories 0
Calories from Fat 0
Total Fat 0g 0%
Sodium 0mg 0%
Potassium 11mg 0%
Total Carbohydrate 0g 0%
Protein 0g
Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.
* Daily Value not established.

Ingredients: Organic Apple Cider Vinegar (Organic Apples, Water).

The mother is the brownish colored sediment at the bottom of the bottle that gives the vinegar a cloudy or web-like appearance when the bottle is shaken. The mother occurs naturally from the fermentation of the apples and only exists in unpasteurized vinegar that has not been processed.

555 North Lane, Suite 6050
Conshohocken, PA,
Phone: 888-635-0474 Fax: 888-635-6190 Visit website

About LuckyEats

At LuckyVitamin, we believe food should taste good and be good for you. That’s why we’ve created LuckyEats. Founded on simple ingredients, farmed from sources you can trust. So go ahead, eat what makes you feel good.

Average Rating

5
11 rating(s)5 out of 5 stars
  • 5 stars
    10
  • 4 stars
    1
  • 3 stars
    0
  • 2 stars
    0
  • 1 star
    0

Recommendation

100%11 out of 11 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
5

By (Ryder , ND )

I'm on a very strict diet and I use this to make salad dressing for myself by adding minced garlic, rosemary and time. Perfect! It's also great as a fruit fly trap if you place some in a bowl and cover with saran wrap, and poke some holes in it so they can get in, but never OUT. ;)

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Clarksville , TN )

great for ya, but yuk.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (New York City , NY )

A healthy salad dressing along with olive oil.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Davidson , NC )

Just like Bragg's ACV this is high quality and tastes as it should, for a better price.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Brigantine , NJ )

Great product!

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.