1.7000CurcuminUSD
Solgar - Pleine curcumine de Spectrum - 90Gélules
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • Couleurs artificielles librement
    Couleurs artificielles librement

    Ne contient aucune couleur artificielle ou synthétique.

  • Sans levure
    Sans levure

    Les produits ont marqué sans levure ne contiennent pas n'importe quelle levure.

  • Laiterie-Libre
    Laiterie-Libre

    Ne contient aucun lait ou aucune source lait-dérivée telle que le beurre, le yaourt, la crème aigre, la crème lourde, et tous les types de fromage.

  • Gluten-Libre
    Gluten-Libre

    Exclut n'importe quel ingrédient qui est un grain contenant du gluten comprenant le blé, l'orge, le seigle et le triticale.

  • Soja-Libre
    Soja-Libre

    les produits Soja-libres ne contiennent le soja ou aucune autre forme de soja.

Solgar - Pleine curcumine de Spectrum - 90Gélules

une plus grande disponibilité biologique 185X et un appui de 24 heures
Par Solgar
Article # : 157839
$$74.9959.99  Économiser 20% Par portion : $0.67
Taille de portion : 1 Softgel

En stock

Habituellement de bateaux heures 24en dedans48 -
59.99USD
  • Achat 3 ou plus 59.39USD$59.39
    chacun
  • Achat 6 ou plus 58.79USD$58.79
    chacun
  • Achat 12 ou plus 57.59USD$57.59
    chacun
59 Points LuckyRewards ouvert
Qualifie pour l'expédition libre
guaranteeopen
Imprimez ceci

Solgar - Pleine curcumine de Spectrum - 90Gélules

  • Item# :157839
    UPC# :033984547087
  • Marque : Solgar
  • Taille/forme :90  Softgels
  • Poids de bateau :1.70
  • Portions :90
  • Dosage : 1 Softgel

Solgar - Pleine curcumine de Spectrum - 90Gélules

La pleine Spectrum curcumine de Solgar transforme la curcumine mal absorbée, d'un soluble dans la graisse à un phytonutrient hydrosoluble… le rendant immédiatement corps-prêt, plus rapidement absorbé et plus actif que toujours avant. Il est ainsi mg avançé et 40 juste de la curcumine dans un softgel fournit l'équivalence 75 des capsules100 (magnésium) de l'extrait normalisé de curcumine. Encore plus, dans une étude clinique récente, la pleine Spectrum curcumine de Solgar s'est avérée plus durable ainsi elle reste dans votre système pour de pleines 24 heures. Maintenant, pour la santé de cerveau, commune et immunisée, Solgar change ce que vous avez cru étiez possible de la curcumine… pour toujours.

Pleine Spectrum curcumine de Solgar… un softgel, une fois un jour 185x mieux. Un des défis avec la curcumine… il y a une limite à combien votre corps peut absorber et réellement employer. Si l'absorption monte, de plus grands niveaux de curcumine active peuvent être libérés à travers des voies multiples pour soutenir le joint, le cerveau et la santé immunisée. En conclusion, Solgar prend la disponibilité biologique et l'absorption à un nouveau niveau entier.

Pleins dispositifs de curcumine de Spectrum :

  • Aliments bio-actifs avançés
  • Équilibre visé de médiateurs et enzymes communes de trempe
  • Permet la capacité normale commune de fléchir et amortir
  • Augmentations mobilité et gamme de mouvement
  • Montre l'amélioration dans le confort commun dans 7 des jours
  • Capsules végétales

À la différence de la poudre régulière de curcumine, les débuts de Solgar avec 95un % de curcumine extraient… la forme active normalisée, épurée et concentrée à partir de la racine indigène de safran des indes (longa de safran des Indes). Pour la première fois, Solgar entoure et encapsule l'extrait normalisé de curcumine avec microscopique, les sphères « eau-affectueuses » appelées les micelles. Les micelles font la différence dans l'absorption et sont tellement au microscope petites qu'elles permettent à la curcumine d'être aisément passé dans la circulation sanguine. À cette taille, les micelles sont pratiquement invisibles et ont la capacité de transformer une poudre dense et opaque en liquide clair et corps-prêt en cristal. Le clairifiant le liquide… plus la disponibilité biologique est grande. Plus la disponibilité biologique est grande… plus l'absorption est grande. Et, plus l'absorption est grande… plus la puissance de la curcumine est grande.


Au sujet de Solgar

L'engagement de Solgar à l'excellence
Solgar a été innovant et produisant des suppléments alimentaires de qualité fine depuis 1947. Leur mission continue est de fournir à des consommateurs des suppléments alimentaires de bonne qualité, innovateurs, à base scientifique à la santé de total de soutien et le bien-être. Ils sont commis aux produits exclusivement de distribution dans l'industrie de produits naturels où les détaillants bien informés dans le monde entier peuvent guider des consommateurs par le vaste choix de choix.

La fabrication globale de Solgar
Service de fabrication du dernier cri de Solgar, situé dans Leonia, New Jersey, rassemblements le niveau le plus élevé pour des machines, procédures, et contrôle de qualité. Ceci leur permet de fournir à leurs clients les produits les plus de haute qualité possibles. Avec leur propres fabrication, laboratoire, et équipements de distribution, Solgar assure la qualité dans tout le processus entier.

Étapes importantes de Solgar

  • 1947 - Solgar est fondé et présente son multivitamin normal du premier pouvoir élevé avec des minerais.
  • 1968 - Solgar présente le sucre, le sel, et des suppléments sans amidon et tâche d'éliminer des préservatifs, des saveurs artificielles, et des couleurs des formules.
  • 1975 - Multivitamin de la formule VM-75 avec des minerais - le premier multivitamin avec les minerais chélatés par acide aminé.
  • 1982 - Solgar présente une ligne complète des acides aminés de libre-forme.
  • 1989 - Multivitamin de la formule VM-2000 avec des acides aminés.
  • 1991 - Multivitamin d'EarthSource avec les concentrés et le probiotics entiers de nourriture.
  • 1993 - Solgar offre les produits choisis par consommateurs dans les capsules végétales.
  • 1995 - Solgar.com présente l'information alimentaire à l'Internet. Solgar présente de pleines herbes normalisées du pouvoir (SFP) - un plein choix de fines herbes pour fournir à des consommateurs les substances actives normalisées a combiné avec l'herbe entière.
  • 1996 - Multivitamin d'Omnium avec un mélange phytonutrient substantiel.
  • 1997 - Solgar présente les produits cachers de KOF-K. Solgar était l'une des premières compagnies alimentaires de supplément à commuter à l'enduit aqueux-basé pour la désintégration, la dissolution, et l'absorption améliorées des aliments.
  • 1999 - Solgar présente son premier a certifié le produit de soja de Non-GMO (pas génétiquement modifié).
  • 2001 - Solgar lance la peau, les ongles, et la formule de MSM avancée par cheveux.
  • 2002 - Solgar présente la formule et le végétarien Softgels de garde de vision de la vitamine E.
  • 2006 - Solgar présente le Nutri-Nano CoQ-10 3.1x Softgels apportant le nanotechnology à l'industrie de produits naturels.
  • 2007 - Solgar présente le complexe de P.M. PhytoGen.
  • 2008 - Solgar présente les produits Halal-certifiés par HFA. Solgar présente (comme Metafolin) le magnétocardiogramme 400 folique et 800 les comprimés de magnétocardiogramme.
  • 2009 - Solgar présente fièrement les capsules 5000 végétales et la baie brésilienne Softgels de D3 unité internationale d'extrait d'Acai.

L'étalon or or de Solgar
Solgar avait fabriqué des suppléments alimentaires de qualité fine pendant des années 60 finies dans une industrie qui évolue constamment. Dans tous ces changements, ils n'ont jamais perdu de vue leur mission originale - pour fournir à des consommateurs les produits alimentaires les plus de haute qualité et à l'information à l'aide favorisez la santé optimale. Leur attention au détail de la fabrication par la distribution leur a permise de fixer, maintenir, et de soulever continuellement l'étalon or or pour des suppléments, l'éducation, et le service alimentaires de qualité.

Produits recherchés et à base scientifique
Solgar est connu globalement pour produire innovatrice, produits à base scientifique et efficaces. Tous les produits de Solgar ont été complètement recherchés par leur service de R&D. Ils ont une équipe d'experts consacrés exclusivement à la recherche.

Fabrication du dernier cri
Le service de fabrication du dernier cri de Solgar répond aux normes les plus élevées pour des machines, des procédures, et le contrôle de qualité. Ceci leur permet de fournir à des clients les meilleurs produits de qualité possibles. Avec leur propres fabrication, laboratoire, et équipements de distribution, Solgar assure la qualité dans tout le processus entier.

Contrôle de qualité
Solgar a des niveaux élevés pour la qualité. Ils ont un système rigoureux de contrôle de qualité en place pour examiner des produits aux étapes multiples - de la matière première au produit fini. Tous les matériaux héritant leur dextérité sont sujets à des essais rigoureux pour les assurer sont les plus de haute qualité ; qui ne répondent pas à leurs normes en sont rejetés et envoyés de nouveau aux fournisseurs. Solgar a son propre laboratoire sur place de qualité qui s'assure que chaque produit partant de la porte répond à leur étalon or or pour l'excellence. Ils ne font pas simplement un essai sur leurs produits. Ils font beaucoup.

Système de purification d'eau d'USP
Solgar investi plus de $1 millions dans un système du dernier cri de purification d'eau d'osmose d'inversion d'USP - a largement considéré le type le plus fin de filtration disponible. Ceci n'est pas exigé par de bonnes pratiques en matière de fabrication (GMPs), mais l'étalon or or de Solgar exige qu'ils ont le meilleur système possible.

Système de filtration d'air de HEPA
Aérez qui circule par les passages de service de Solgar par une banque des filtres de HEPA qui enlèvent 99.9% de substances particulaires aéroportées. Des échantillons d'air et d'eau sont par habitude examinés dans le laboratoire interne de Solgar.

Propreté
Solgar emploie les décapants de catégorie alimentaire pour aseptiser leur équipement entre les groupes. Ils démontent et nettoient toutes leurs machines après que chaque changement de formule. Dans certains cas, l'équipement est décomposé en centaines de pièces et peut prendre à huit heures pour nettoyer et rassembler. Des murs, les planchers, et d'autres surfaces sont également nettoyés avant qu'une suite de fabrication soit employée pour une autre formule.

Sans gluten
La plupart des produits de Solgar sont gluten librement.

Certifié kasher
Solgar a choisi la surveillance cachère de KOF-K, une organisation internationale qui suit les lois les plus strictes de l'observance cachère, pour certifier leurs produits.


Halal certifié
Solgar a choisi l'autorité de nourriture de Halal (HFA), R-U - l'organisation basée qui adhère aux lois les plus strictes de Halal, pour certifier leurs produits.

Comprimés dragéifiés aqueux
Solgar était un du premier dans l'industrie de produits naturels pour intégrer un enduit normal et à base d'eau pour tous leurs produits d'enduit-comprimé comme alternative à employer la gomme laque enduisante dissolvant-basée plus commune d'agent (également connue sous le nom de lustre pharmaceutique). Cet enduit normal améliore la désintégration et la dissolution, fournissant une meilleure absorption des aliments.

Bouteilles en verre ambres recyclables
Leurs bouteilles en verre recyclables sont non-lixiviation, non poreuses, et inodores. Bien que ces bouteilles de médecine de « vieux modèle » coûtent plus, Solgar les emploie parce qu'elles se protègent contre la chaleur, la lumière, et l'humidité.

Distribution exclusive
Leur marché de spécialité exige les produits innovateurs qui sont uniques et disponibles dans les marques exclusives à leur classe du commerce. Solgar est commis à distribuer leurs produits par de bons détaillants d'aliment naturel à travers le globe où les clients peuvent trouver les meilleurs produits avec le meilleur conseil alimentaire au sujet de eux. Les produits finis de Solgar sont distribués de nos propres centres serveurs de distribution globaux. C'est une autre manière qu'ils assurent l'intégrité de leurs produits.

Globalement reconnu
Solgar est dans le monde entier dans différents pays 60 distribués d'excédent, avec des bureaux de filiale le R-U, l'Espagne, l'Afrique du Sud, et Nouvelle Zélande.

La famille de Solgar
L'étalon or or de Solgar se prolonge au delà du produit fini. Solgar est chanceux pour avoir la plus bonne famille - une équipe entière qui partage la passion pour la qualité juste comme les fondateurs de Solgar. Leur attachement peut être trouvé dans chaque bouteille. Les associés de Solgar ne font pas simplement nos vitamines, ils les prennent aussi bien.

Comme supplément diététique pour des adultes, prenez un (1) journal de softgel, de préférence avec un repas ou comme dirigé par un praticien de soins de santé.


Solgar - Pleine curcumine de Spectrum - 90Gélules
Faits de supplément
Taille de portion : 1 extrait liquide Softgel
Portions par récipient : 90
Quantité par portion % de valeur quotidienne
Extrait liquide de pleine curcumine de Spectrum


    Fournir :
    Curcuminoids total 48 mg *
    Curcumine 40 mg *
* Valeur quotidienne non établie.
D'autres ingrédients : Plein Spectrum (polysorbate 80 (émulsifiant), extrait de safran des indes (longa de safran des Indes) [rhizome]), gélatine, glycérine végétale.

Si vous êtes enceinte, en nourrissant, en prenant tous les médicaments ou ayez n'importe quel état médical, consultent svp votre pracitioner de soins de santé avant de prendre n'importe quel supplément diététique. Discontinuez l'utilisation et consultez votre praticien de soins de santé si des réactions défavorables se produisent. Subsistance hors de portée des enfants. Magasin à la température ambiante. N'employez pas si le joint externe de bouteille est absent ou endommagé.

500 Route d'arbre de saule
Leonia, NJ,
Téléphone : 1---8777654274 Fax : 201--9447351 Site Web de visite

Au sujet de Solgar

Solgar a été innovant et produisant des suppléments alimentaires de qualité fine depuis 1947. Notre mission continue est de fournir à des consommateurs des suppléments alimentaires de bonne qualité, innovateurs, à base scientifique pour augmenter leur santé et bien-être totaux. Nous sommes commis à distribuer exclusivement nos produits dans l'industrie de produits naturels où les détaillants bien informés d'aliment naturel dans le monde entier peuvent guider des consommateurs par le vaste choix de choix.

Solgar avait fabriqué des suppléments alimentaires de qualité fine pendant des années 60 finies dans une industrie qui évolue constamment. Dans tous ces changements, nous n'avons jamais perdu de vue notre mission originale - pour fournir à des consommateurs les produits alimentaires les plus de haute qualité et à l'information à l'aide favorisez la santé optimale. Notre attention au détail de la fabrication par la distribution nous a permise de placer, maintenir, et de soulever continuellement l'or Standard™ pour des suppléments, l'éducation, et le service alimentaires de qualité.

Estimation moyenne

5
2 l'estimation5 hors de 5 tient le premier rôle
  • 5 tient le premier rôle
    2
  • 4 tient le premier rôle
    0
  • 3 tient le premier rôle
    0
  • 2 tient le premier rôle
    0
  • 1 tiennent le premier rôle
    0

Recommandation

100%2 hors 2 des critiques recommanderaient ce produit à un ami.
A acheté ce produit ? écrivez une revue
5

Par (Lugano 6, Lugano 6 , Ticino)

Il aide pour l'esprit

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (La Duranne, Provence-Alpes-Cote)

Le qualité de d'excellente de Produit et le sur le d'efficace de très désirent ardemment terme. Prix imbattable. Traduction : Produit d'excellente qualité et très efficace à long terme. Prix imbattable.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.

Déni : Les opinions et les avis exprimés par des contribuants des revues de produit sont leurs propres et pas nécessairement ceux de LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com n'approuve ou n'implique pas aucune réclamation médicale de ces revues. Ces revues ne devraient pas être prises comme recommandations mais plutôt avis de client des produits qu'elles peuvent ou ont pus ne pas avoir employé. Des revues ne sont pas prévues car un produit de remplacement pour le soin médical ou le conseil approprié et ne sont pas prévues pour ne diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher aucune maladie. Lisez le plein déni de revues de produit ici.

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

1.7000CurcuminUSD
Solgar - Full Spectrum Curcumin - 90 Softgels
  • View image
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • Artificial Colors Free
    Artificial Colors Free

    Contains no artificial or synthetic colors.

  • Yeast-Free
    Yeast-Free

    Products marked yeast-free do not contain any yeast.

  • Dairy-Free
    Dairy-Free

    Contains no milk or any milk-derived sources such as butter, yogurt, sour cream, heavy cream, and all types of cheese.

  • Gluten-Free
    Gluten-Free

    Excludes any ingredient that is a gluten-containing grain including wheat, barley, rye and triticale.

  • Soy-Free
    Soy-Free

    Soy-free products do not contain soybeans or any other forms of soy.

Solgar - Full Spectrum Curcumin - 90 Softgels

185X Greater Bioavailability & 24-Hour Support
By Solgar
Item #: 157839
$74.99$59.99  Save 20% Per Serving: $0.67
Serving Size: 1 Softgel(s)

In Stock

Ships Today – Guaranteed! Details
59.99USD
  • Buy 3 or more 59.39USD$59.39
    each
  • Buy 6 or more 58.79USD$58.79
    each
  • Buy 12 or more 57.59USD$57.59
    each
59 Points LuckyRewards open
Qualifies for Free Shipping
guaranteeopen
Print this

Solgar - Full Spectrum Curcumin - 90 Softgels

  • Item# :157839
    UPC# :033984547087
  • Brand:Solgar
  • Size/Form:90  Softgels
  • Ship Weight:1.70
  • Servings:90
  • Dosage:1  Softgel(s)

Solgar - Full Spectrum Curcumin - 90 Softgels

Solgar Full Spectrum Curcumin transforms poorly absorbed curcumin, from a fat-soluble to a water-soluble phytonutrient... making it immediately body-ready, faster absorbed and more active than ever before. It's so advanced, just 40 mg of curcumin in one softgel delivers the equivalency of 75 (100 mg) capsules of standardized curcumin extract. Even more, in a recent clinical study, Solgar's Full Spectrum Curcumin was shown to be longer lasting so it stays in your system for a full 24 hours. Now, for brain, joint and immune health, Solgar changes what you believed was possible from curcumin...forever.

Solgar Full Spectrum Curcumin... one softgel, once a day- 185x better. One of the challenges with curcumin...there's a limit to how much your body can absorb and actually use. If absorption goes up, greater levels of active curcumin can be released across multiple pathways to support joint, brain and immune health. Finally, Solgar takes bioavailability and absorption to a whole new level.

Full Spectrum Curcumin Features:

  • Advanced bio-active nutrients
  • Targeted mediators balance and temper joint enzymes
  • Enables joint's natural ability to flex and cushion
  • Increases mobility and range of motion
  • Shows improvement in joint comfort within 7 days
  • Vegetable capsules

Unlike regular curcumin powder, Solgar starts with a 95% curcumin extract…the standardized active form, purified and concentrated from native turmeric root (Curcuma longa). For the first time, Solgar surrounds and encapsulates standardized curcumin extract with microscopic, “water-loving” spheres called micelles. Micelles make the difference in absorption and are so microscopically small that they allow curcumin to be readily passed into the bloodstream. At this size, micelles are virtually invisible and have the ability to transform a dense and opaque powder into a crystal clear, body-ready liquid. The clearer the liquid…the greater the bioavailability. The greater the bioavailability…the greater the absorption. And, the greater the absorption...the greater the power of curcumin.


About Solgar

Solgar's Commitment to Excellence
Solgar has been innovating and producing fine quality nutritional supplements since 1947. Their ongoing mission is to provide consumers with top-quality, innovative, science-based nutritional supplements to support total health and well-being. They are committed to exclusively distributing products in the natural products industry where knowledgeable retailers worldwide can guide consumers through the vast array of choices.

Solgar's Global Manufacturing
Solgar's state-of-the-art manufacturing facility, located in Leonia, New Jersey, meets the highest standard for machinery, procedures, and quality control. This enables them to provide their customers with the highest quality products possible. With their own manufacturing, laboratory, and distribution facilities, Solgar ensures quality throughout the entire process.

Solgar Milestones

  • 1947 - Solgar is founded and introduces its first high potency natural multivitamin with minerals.
  • 1968 - Solgar introduces sugar, salt, and starch-free supplements and strives to eliminate preservatives, artificial flavors, and colors from formulas.
  • 1975 - Formula VM-75 multivitamin with minerals - the first multivitamin with amino acid chelated minerals.
  • 1982 - Solgar introduces a complete line of free-form amino acids.
  • 1989 - Formula VM-2000 multivitamin with amino acids.
  • 1991 - EarthSource multivitamin with whole food concentrates and probiotics.
  • 1993 - Solgar offers consumers selected products in vegetable capsules.
  • 1995 - Solgar.com introduces nutritional information to the Internet. Solgar introduces Standardized Full Potency (SFP) Herbs - a full herbal selection to provide consumers with standardized active ingredients combined with the whole herb.
  • 1996 - Omnium multivitamin with a substantial phytonutrient blend.
  • 1997 - Solgar introduces KOF-K Kosher products. Solgar was one of the first nutritional supplement companies to switch to aqueous-based coating for improved disintegration, dissolution, and absorption of nutrients.
  • 1999 - Solgar introduces its first certified Non-GMO (Not Genetically Modified) soy product.
  • 2001 - Solgar launches Skin, Nails, & Hair Advanced MSM Formula.
  • 2002 - Solgar introduces Vision Guard Formula and Vitamin E Vegetarian Softgels.
  • 2006 - Solgar introduces Nutri-Nano CoQ-10 3.1x Softgels bringing nanotechnology to the natural products industry.
  • 2007 - Solgar introduces PM PhytoGen Complex.
  • 2008 - Solgar introduces HFA Halal-certified products. Solgar introduces Folate (as Metafolin) 400 mcg and 800 mcg Tablets.
  • 2009 - Solgar proudly introduces D3 5000 IU Vegetable Capsules and Acai Extract Brazilian Berry Softgels.

The Solgar Gold Standard
Solgar has been manufacturing fine quality nutritional supplements for over 60 years in an industry that is constantly evolving. Throughout these changes, they have never lost sight of their original mission - to provide consumers with the highest quality nutritional products and information to help promote optimal health. Their attention to detail from manufacturing through distribution has enabled them to set, maintain, and continually raise the Gold Standard for quality nutritional supplements, education, and service.

Researched, Science-Based Products
Solgar is known globally for producing innovative, science-based, efficacious products. All Solgar products have been thoroughly researched by their R & D department. They have a team of experts dedicated exclusively to research.

State-of-the-Art Manufacturing
Solgar's state-of-the-art manufacturing facility meets the highest standard for machinery, procedures, and quality control. This enables them to provide customers with the best quality products possible. With their own manufacturing, laboratory, and distribution facilities, Solgar ensures quality throughout the entire process.

Quality Control
Solgar has high standards for quality. They have a rigorous quality control system in place to test products at multiple stages - from raw material to finished product. All materials coming into their facility are subject to stringent tests to ensure they are the highest quality; any that don't meet their standards are rejected and sent back to suppliers. Solgar has its own on-site Quality Laboratory that ensures that each product leaving the door meets their Gold Standard for excellence. They don't just do one test on their products. They do many.

USP Water Purification System
Solgar invested over $1 million in a state-of-the-art USP reverse osmosis water purification system - widely considered the finest type of filtration available. This isn't required by Good Manufacturing Practices (GMPs), but the Solgar Gold Standard requires that they have the best system possible.

HEPA Air Filtration System
Air that circulates through the Solgar facility passes through a bank of HEPA filters that remove 99.9% of airborne particulates. Both air and water samples are routinely tested in Solgar's in-house laboratory.

Cleanliness
Solgar uses food-grade cleaners to sanitize their equipment between batches. They disassemble and clean all of their machinery after each formula change. In some cases, the equipment is broken down into hundreds of parts and may take up to eight hours to clean and reassemble. Walls, floors, and other surfaces are also cleaned before a manufacturing suite is used for another formula.

Gluten Free
Most Solgar products are gluten free.

Kosher Certified
Solgar selected KOF-K Kosher Supervision, an international organization that follows the strictest laws of the kosher observance, to certify their products.


Halal Certified
Solgar chose the Halal Food Authority (HFA), a U.K.-based organization that adheres to the strictest laws of Halal, to certify their products.

Aqueous Coated Tablets
Solgar was one of the first in the natural products industry to integrate a natural, water-based coating for all of their coated-tablet products as an alternative to using the more common solvent-based coating agent shellac (also known as pharmaceutical glaze). This natural coating improves disintegration and dissolution, providing better absorption of the nutrients.

Recyclable Amber Glass Bottles
Their recyclable glass bottles are non-leaching, non-porous, and odorless. Although these "old style" medicine bottles cost more, Solgar uses them because they protect against heat, light, and moisture.

Exclusive Distribution
Their specialty market demands innovative products that are unique and available in brands exclusive to their class of trade. Solgar is committed to distributing their products through fine health food retailers across the globe where customers can find the best products along with the best nutritional advice about them. Solgar's finished products are distributed from our own global distribution centers. This is another way they ensure the integrity of their products.

Globally Recognized
Solgar is distributed throughout the world in over 60 different countries, with affiliate offices in the U.K., Spain, South Africa, and New Zealand.

The Solgar Family
The Solgar Gold Standard extends beyond the finished product. Solgar is fortunate to have the finest family - an entire team that shares the passion for quality just like Solgar's founders did. Their dedication can be found in every bottle. Solgar's associates don't just make our vitamins, they take them as well.

As a dietary supplement for adults, take one (1) softgel daily, preferably with a meal or as directed by a healthcare practitioner.


Solgar - Full Spectrum Curcumin - 90 Softgels
Supplement Facts
Serving Size: 1 Liquid Extract Softgel
Servings Per Container: 90
Amount Per Serving % Daily Value
Full Spectrum Curcumin Liquid Extract


 

    Providing:
    Total Curcuminoids 48 mg *
    Curcumin 40 mg *
* Daily Value not established.
Other Ingredients: Full Spectrum (Polysorbate 80 (emulsifier), Turmeric Extract (Curcuma longa) [rhizome]), Gelatin, Vegetable Glycerin.

If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition, please consult your healthcare pracitioner before taking any dietary supplement. Discontinue use and consult your healthcare practitioner if any adverse reactions occur. Keep out of reach of children. Store at room temperature. Do not use if outer bottle seal is missing or damaged.

500 Willow Tree Road
Leonia, NJ,
Phone: 1-877-765-4274 Fax: 201-944-7351 Visit website

About Solgar

Solgar has been innovating and producing fine quality nutritional supplements since 1947. Our ongoing mission is to provide consumers with top quality, innovative, science-based nutritional supplements to enhance their total health and well-being. We are committed to exclusively distributing our products in the natural products industry where knowledgeable health food retailers worldwide can guide consumers through the vast array of choices.

Solgar has been manufacturing fine quality nutritional supplements for over 60 years in an industry that is constantly evolving. Throughout these changes, we have never lost sight of our original mission - to provide consumers with the highest quality nutritional products and information to help promote optimal health. Our attention to detail from manufacturing through distribution has enabled us to set, maintain, and continually raise the Gold Standard™ for quality nutritional supplements, education, and service.

Average Rating

5
2 rating(s)5 out of 5 stars
  • 5 stars
    2
  • 4 stars
    0
  • 3 stars
    0
  • 2 stars
    0
  • 1 star
    0

Recommendation

100%2 out of 2 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
5

By (Lugano 6, Lugano 6 , Ticino )

It helps for the mind

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (La Duranne , Provence-Alpes-Cote )

Produit d'excellente qualité et très efficace sur le long terme. Prix imbattable. Translation: Product of excellent quality and very effective in the long term. Unbeatable price.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.