0.3500ItemsUSD chaud
32%OFF
NooTrees - Chiffons d'épierreuse de peau de station thermale - 25 % 100de Vierge de chiffons d'Ecoluxe de pulpe de station thermale de peau de chiffons en bambou d'épierreuse
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • Biodégradable
    Biodégradable

    Gaspillez qui peut être décomposé en ses composés bas dans une quantité de temps courte.

  • BPA-Libre
    BPA-Libre

    Les produits et l'empaquetage de cela sont exempts de bisphenol-a chimique.

  • Produit-Libre
    Produit-Libre

    Produit sans utilisation des produits chimiques artificiels.

  • Eco amical
    Eco amical

    Produits qui fournissent les avantages environnementaux, sociaux, et économiques tout en protégeant la santé publique et l'environnement.

NooTrees - Chiffons d'épierreuse de peau de station thermale - 25 % 100de Vierge de chiffons d'Ecoluxe de pulpe de station thermale de peau de chiffons en bambou d'épierreuse

Nettoie et améliore le rayonnement de peau
Article # : 155723
LuckyDeal
MSRP : $8.90 habituellement : $7.09
Prix de vente
$6.03  vous économiser 32%
Expédition libre sur les ordres $ fini49
6 Points Récompenses chanceuses ouvert
guaranteeopen
Imprimez ceci

NooTrees - Chiffons d'épierreuse de peau de station thermale - 25 % 100de Vierge de chiffons d'Ecoluxe de pulpe de station thermale de peau de chiffons en bambou d'épierreuse

  • Item# :155723
    UPC# :816274020039
  • Marque : NooTrees
  • Taille/forme :25  Chiffons
  • Poids de bateau :0.35

NooTrees - Chiffons d'épierreuse de peau de station thermale - 25Wipe(s)

Des chiffons d'épierreuse de peau de station thermale de NooTrees peuvent être employés pour nettoyer ou après le nettoyage pour enlever le maquillage excessif. Ce produit améliore le rayonnement de peau avec des actives et des huiles puissants de bases. Les deux ont fait face au chiffon est parfait pour vous aider à regarder votre meilleur pour votre prochain réunion, dîner ou selfie sur l'aller. Idéal pour le nettoyage de fin de nuit également. Leur bambou est également meilleur que d'autres matériaux pour l'usage en contact avec votre peau.

  • Originaire 100de % de sources soutenables
  • Fait à partir 100de % de bambou de Biodegradeable
  • BPA librement
  • 100% de matière première renouvelable

Battement d'aide la brume

Leur but est simple. Pour t'offrir le meilleur dans les produits alternatifs de fibre, et de cette manière aider à réduire le nombre d'arbres qui sont réduits tous les ans juste pour faire le papier de toilette. Nootrees est possédé et course par le groupe renommé de F basé par Singapour J Benjamin, qui pendant plus de cinquante années ont mené le champ dans Sud-est asiatique en apportant de nouvelles idées et marques aux consommateurs basés dans cette région.

Nootrees est concentré sur prouver le bambou de classe du monde basé, 100les % soutenables, 100les % de produits biodégradables pour des consommateurs et des entreprises de même. Leur bambou est également supremely hypoallergénique, signifiant qu'il est meilleur que d'autres matériaux pour l'usage en contact avec votre peau. Plus que 27,000 des arbres sont réduits juste pour faire à papier de toilette chaque jour. Est non seulement ce qui crée des questions telles que le déboisement, avec des forêts plus anciennes étant réduit pour faire la manière pour forêts les « soutenables » mono d'arbre (tuant la biodiversité locale dans le processus) mais avec l'augmentation réglée par nombres de population à travers le monde elles doivent trouver des solutions de rechange pour sauver leurs forêts existantes instamment car elles ne peuvent pas continuer sur la route qu'elles ont étée allumée pendant les cinquante dernières années.

Par conséquent pourquoi NooTrees a été créé. Les chiffons humides sont un produit énormement populaire à travers le monde. Mais traditionnel mouillez les chiffons, qui sont très souvent plastique basé créent également maintenant des problèmes principaux dans des systèmes de l'eau à travers le monde de Londres à Melbourne. Ces chiffons non-biodégradables sont l'un des plus mauvais articles offensants dans leurs systèmes de rebut généraux aujourd'hui. Si rincé dans le système de l'eau ils peuvent créer des problèmes de colmatage. En outre étant un produit basé en plastique dans la plupart des cas ne se dégénérera pas dans la perte de suffisance de l'eau ou de terre pendant quelques années, si jamais. Ils ont jugé qu'ils ont dû t'offrir une alternative plus sûre qui est 100% normaux, 100% biodégradables et viennent d'une ressource dans l'environnement amicale.

C'est pourquoi ils font le leur à partir seulement 100de % de matériel en bambou de spunlace. Ce matériel absorbant fort et flexible se sent confortable sur vos mains, visage ou peau douce du bébé, et est supremely hypoallergénique naturellement. Ils pensent que vous noterez et sentirez la différence immédiatement, et quand vous faites la terre serez souriant et vous remerciant. Ils croient que leurs produits peuvent changer le monde pour le meilleur.



Déboisement - Le bambou est la réponse

Le déboisement crée 20% de toutes les émissions de carbone dans l'atmosphère. C'est plus que toutes voitures dans le monde combiné. 27,000 des arbres par jour sont réduits dans l'industrie en bois chaque jour juste pour faire le papier de toilette. C'est assez de papier de toilette à enrouler autour de l'équateur plus de cent dix-huit fois un jour, journalier. Les arbres exigent des terres arables de la catégorie A de se développer, et peuvent prendre à trente ans pour atteindre la maturité avant qu'ils puissent être moissonnés. Quand ceci se produit l'arbre est réduit et les racines meurt en exigeant du processus entier de commencer encore. Terres arables de la catégorie A d'utilisation d'humains seulement pour trois buts principaux. Stocks croissants de nourriture, gardant le bétail ou accroissant des arbres pour la moisson.

Simplement mis au match la population croissante et les augmentations de l'utilisation de papier de soie de soie à travers le monde qu'elles doivent planter bien plus d'arbres spécifiquement pour la pulpe en bois (étant la matière première principale pour le papier de toilette) de cette manière ils réduisent la quantité de terre disponible pour la nourriture et le bétail, et avec la population du monde continuer à accroître ceci s'avère déjà être un problème à un niveau global. Quand de vieilles forêts sont déchirées vers le bas elles perdent non seulement l'oxygène qu'elles produisaient, mais le carbone de la flore et des arbres est souvent déchargé dans l'atmosphère en brûlant (dégagement) ceci est savent en tant que le carbone noir, ou émissions de carbone. Ceci créent le brouillard enfumé et harassent beaucoup de pays en Asie souffrent actuellement avec.

Ce déboisement pour le nouveau-forestation cycle a également comme conséquence beaucoup sinon tous les animaux, faune et flore dans la vieille forêt étant tuée au loin. L'humanité a tué presque 60% de tous les animaux, faune et floral en cinquante dernières années seules. Pas quelque chose n'importe qui souhaiterait être rappelée pour. À la différence d'un arbre, le bambou étant l'usine croissante la plus rapide sur la terre est prêt pour sa première moisson dedans aussi petite que dix-huit mois après avoir d'abord planté. Être une herbe et pas un bambou d'arbre est également individu régénérant, juste comme l'herbe dans un jardin.

Il produit également 35-40 % de plus oxygène que l'arbre préféré de l'industrie de pulpe en bois (sapin) aussi bien qu'être supremely hypoallergénique naturellement. D'une manière plus importante il n'exige pas la plantation dans les terres arables de la catégorie A - laisser ainsi ces derniers libres aux autres utilisations principales a eu besoin par l'humanité. Le bambou se développera dans les espaces dégénérés de terres, sur des montagnes et dans les secteurs où les arbres ne peuvent pas se développer plus dus à l'érosion de sol sur des années. Il produit également entre cinq à six moments la quantité de matière première par hectare une fois comparé aux arbres développés pour la pulpe en bois, si capables répondre aux futurs besoins d'une industrie et d'une population globale.

Enfin car il atteint la maturité pour moissonner très rapide, et se développe dans certains cas de trois pieds par jour où il produit 35-45 % de plus oxygène par excédent de hectare l'arbre préféré utilisé généralement à travers le monde pour la pulpe en bois. Quel bambou de marques la matière première de fil du futur dans ce secteur. Ils fortement estiment que vous vous déplacez aux produits basés par bambou n'alerterez pas votre vie quotidienne, mais votre faire ainsi effectueront considérablement le futur des personnes du monde seront tout les po de vie.


 

Épluchez soigneusement en arrière le chiffon de nettoyage d'étiquette et d'extrait un. Essuyez doucement au-dessus des yeux, du visage et du cou fermés. Remplacez l'étiquette pour assurer des chiffons restent moites.


Ingrédients : % 100de bambou de Spunlace-
L'eau, glycérine végétale, glycol de propylène, alcool gras de Seplift DPHP (hydroxyproline de Dipalmitoyl) éthoxylate, polysorbate 60, huile de citron (peau éclairant), rétinol (vitamine A), acétate de Tocopheryl (vitamine E), acide ascorbique (vitamine C), Phenoxyethanol, extrait de Vera d'aloès (le conditionneur Usine-Dérivé de peau)

Évitez le contact direct avec des yeux. En cas de yeux d'éclat de contact avec de l'eau. Subsistance hors de portée des enfants. Examinez la peau pour la sensibilité sur l'intérieur du bras, discontinuez l'utilisation si l'irritation se produit ne rincent pas, ne se débarassent pas avec la perte normale de ménage.

54 Quarantième rue occidentale
New York, NY,
Téléphone : 323--3651292 Fax : 212--2067771 Site Web de visite

Sur NooTrees

Il fait frais pour s'inquiéter. Produits soutenables de Nootrees : est complètement possédé par le groupe renommé de F basé par Singapour J Benjamin, qui pendant plus de cinquante années ont mené le champ dans Sud-est asiatique en apportant de nouvelles idées et marques aux consommateurs basés dans la région. PTE Ltd de Nootrees est concentré sur prouver le bambou de classe du monde basé, 100les % soutenables, 100les % de produits biodégradables pour des consommateurs et des entreprises de même. Notre bambou est également supremely hypoallergénique, signifiant qu'il est meilleur que d'autres matériaux pour l'usage en contact avec votre peau. Plus que 27,000 des arbres sont réduits juste pour faire à papier de toilette chaque jour. Nous pensons que ceci doit s'arrêter. Non seulement en raison des incidences sur l'environnement il cause aujourd'hui, mais pour la durabilité à long terme de la terre à l'avenir. Notre but est de vous faire nous joindre en sauvant la planète.

 

Estimation moyenne

5
2 l'estimation5 hors de 5 tient le premier rôle
  • 5 tient le premier rôle
    2
  • 4 tient le premier rôle
    0
  • 3 tient le premier rôle
    0
  • 2 tient le premier rôle
    0
  • 1 tiennent le premier rôle
    0

Recommandation

100%2 hors 2 des critiques recommanderaient ce produit à un ami.
A acheté ce produit ? écrivez une revue
5

Par

Love these ones too

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?Yes1NoThank0 vous pour votre réponse.
5

By

It exfoliates really good, it's gently with my skin, smells good and main important I'm not just taking care of me, but the planet too!

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?Yes1NoThank0 vous pour votre réponse.

Déni : Les opinions et les avis exprimés par des contribuants des revues de produit sont leurs propres et pas nécessairement ceux de LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com n'approuve ou n'implique pas aucune réclamation médicale de ces revues. Ces revues ne devraient pas être prises comme recommandations mais plutôt avis de client des produits qu'elles peuvent ou ont pus ne pas avoir employé. Des revues ne sont pas prévues car un produit de remplacement pour le soin médical ou le conseil approprié et ne sont pas prévues pour ne diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher aucune maladie. Lisez le plein déni de revues de produit ici.

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

0.3500Hot ItemsUSD
40%OFF
NooTrees - Spa Skin Cleanser Wipes - 25 Wipe(s) 100% Virgin Ecoluxe Bamboo Pulp Spa Skin Cleanser Wipes
  • View image
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • Biodegradable
    Biodegradable

    Waste that can be broken down into its base compounds in a short amount of time.

  • BPA-Free
    BPA-Free

    Products and packaging that are free of the chemical bisphenol-a.

  • Chemical-Free
    Chemical-Free

    Produced without the use of artificial chemicals.

  • Eco Friendly
    Eco Friendly

    Products that provide environmental, social, and economic benefits while protecting public health and environment.

NooTrees - Spa Skin Cleanser Wipes - 25 Wipe(s) 100% Virgin Ecoluxe Bamboo Pulp Spa Skin Cleanser Wipes

Cleanses & Improves Skin Radiance
Item #: 155723
LuckyDeal
$8.90 Usually: $7.09
Sale Price
$5.32  Save 40%

In Stock

79 in stock
5 Points LuckyRewards open
Free Shipping On Orders Over $49
guaranteeopen
Print this

NooTrees - Spa Skin Cleanser Wipes - 25 Wipe(s) 100% Virgin Ecoluxe Bamboo Pulp Spa Skin Cleanser Wipes

  • Item# :155723
    UPC# :816274020039
  • Brand:NooTrees
  • Size/Form:25  Wipe(s)
  • Ship Weight:0.35

NooTrees - Spa Skin Cleanser Wipes - 25 Wipe(s)

NooTrees Spa Skin Cleanser Wipes can be used for cleansing or after cleansing to remove excess make-up. This product improves skin radiance with powerful actives and essentials oils. The two faced wipe is perfect to help you look your best for your next meeting, dinner or selfie on the go. Ideal for late night cleansing also. Their bamboo is also better than other materials for use in contact with your skin.

  • Sourced from 100% sustainable sources
  • Made from 100% Biodegradeable Bamboo
  • BPA free
  • 100% renewable raw material

Help Beat the Haze

Their aim is a simple one. To offer you the very best in alternative fibre products, and in doing so help reduce the number of trees that are being cut down each year just to make toilet paper. Nootrees is owned and run by the renowned Singapore based F J Benjamin Group, who for more than fifty years have led the field in South East Asia in bringing new ideas and brands to consumers based in this region.

Nootrees is focused on proving world class bamboo based, 100% sustainable, 100% biodegradable products for both consumers and businesses alike. Their bamboo is also supremely hypoallergenic, meaning it is better than other materials for use in contact with your skin. More than 27,000 trees are cut down just to make toilet paper each day. Not only is this creating issues such as deforestation, with older forests being cut down to make way for mono tree "sustainable" forests (killing the local biodiversity in the process) but with population numbers set increase across the world they need to find alternatives to save their existing forests urgently as they cannot continue on the road they have been on for the last fifty years.

Hence why NooTrees was created. Wet wipes are a hugely popular product across the world. But traditional wet wipes, which are very often plastic based are also now creating major problems in water systems across the world from London to Melbourne. These non-biodegradable wipes are one of the worst offending items in their general waste systems today. If flushed in the water system they can create blockage problems. Also being a plastic based product in most cases will not degenerate in the water or land fill waste for some years, if ever. They felt they needed to offer you a safer alternative that is 100% natural, 100% biodegradable and comes from a environmentally friendly resource.

That is why they make theirs from only 100% bamboo spunlace material. This strong, flexible absorbent material feels comfortable on your hands, face or baby's gentle skin, and is supremely hypoallergenic naturally. They think you will notice and feel the difference straight away, and when you do the earth will be smiling and thanking you. They believe their products can change the world for the better.



Deforestation - Bamboo is the Answer

Deforestation creates 20% of all carbon emissions into the atmosphere. This is more than all the cars in the world combined. 27,000 trees a day are cut down in the wood industry each day just to make toilet paper. That is enough toilet paper to wrap around the equator over one hundred and eighteen times a day, every day. Trees require grade A arable land to grow, and can take up to thirty years to reach maturity before they can be harvested. When this occurs the tree is cut down and the roots dies requiring the whole process to start again. Humans only use grade A arable land for three main purposes. Growing food stocks, keeping livestock or growing trees for harvesting.

Simply put to match the growing population and increases in tissue paper usage across the world they need to plant even more trees specifically for wood pulp (being the main raw material for toilet paper) In doing so they reduce the amount of land available for food and livestock, and with the world's population continuing to grow this is already proving to be a problem on a global level. When old forests are torn down they lose not only the oxygen they were producing, but the carbon of the plant life and trees is often released into the atmosphere through burning (clearing) This is know as black carbon, or carbon emissions. This create the smog and haze many countries in Asia are currently suffering with.

This deforestation for new-forestation cycle also results in many if not all of the animals, fauna and flora in the old forest being killed off. Mankind has killed almost 60% of all animals, fauna and floral in the last fifty years alone. Not something anyone would wish to be remembered for. Unlike a tree, bamboo being the fastest growing plant on the earth is ready for its first harvest in as little as eighteen months after first planting. Being a grass and not a tree bamboo is also self regenerating, just like the grass in a garden.

It also produces 35-40% more oxygen than the preferred tree of the wood pulp industry (Fir tree) as well as being supremely hypoallergenic naturally. Most importantly it does not require planting in grade A arable lands - so leaving these free for the other main uses needed by mankind. Bamboo will grow in degenerated lands spaces, on mountainsides and in areas where trees cannot grow any more due to soil erosion over years. It also produces between five to six times the amount of raw material per hectare when compared to trees grown for wood pulp, so able to answer the future needs of an industry and global population.

Finally as it reaches maturity for harvesting very fast, and in some cases grows three feet per day it produces 35-45% more oxygen per hectare over the preferred tree commonly used across the world for wood pulp. All of which makes bamboo the lead raw material of the future in this sector. They strongly feel that you're moving to bamboo based products will not alert your daily life, but your doing so will impact greatly on the future of the world people will all be living in.


 

Carefully peel back label and extract one cleansing wipe. Gently Wipe over closed eyes, face and neck. Replace the label to ensure wipes remain moist.


Ingredients: Spunlace- 100% Bamboo
Water, Vegetable Glycerin, Propylene Glycol, Seplift DPHP (Dipalmitoyl Hydroxyproline) Fatty Alcohol Ethoxylate, Polysorbate 60, Lemon Oil (Skin Brightening), Retinol (Vitamin A), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Ascorbic Acid (Vitamin C), Phenoxyethanol, Aloe Vera Extract (Plant-Derived Skin Conditioner)

Avoid direct contact with eyes. In case of contact flush eyes with water. Keep out of reach of children. Test skin for sensitivity on the inside of the arm, discontinue use if irritation occurs Do not flush, dispose of with normal household waste.

​54 West 40th Street
New York, NY,
Phone: 323-365-1292 Fax: 212-206-7771 Visit website

About NooTrees

It's Cool to Care. Nootrees Sustainable Products: is wholly owned by the renowned Singapore based F J Benjamin Group, who for more than fifty years have led the field in South East Asia in bringing new ideas and brands to consumers based in the region. Nootrees PTE Ltd is focused on proving world class bamboo based, 100% sustainable, 100% biodegradable products for both consumers and businesses alike. Our bamboo is also supremely hypoallergenic, meaning it is better than other materials for use in contact with your skin. More than 27,000 trees are cut down just to make toilet paper each day. We think this needs to stop. Not only because of the environmental impact it causes today, but for the long term sustainability of the earth for the future. Our aim is to have you join us in saving the planet.

 

Average Rating

5
2 rating(s)5 out of 5 stars
  • 5 stars
    2
  • 4 stars
    0
  • 3 stars
    0
  • 2 stars
    0
  • 1 star
    0

Recommendation

100%2 out of 2 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
5

By

Love these ones too

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes1No0Thank you for your response.
5

By

It exfoliates really good, it's gently with my skin, smells good and main important I'm not just taking care of me, but the planet too!

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes1No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.