0.3500DeodorantsUSD
PiperWai - Déodorant naturel - 2 once.
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • description d'image
  • Phtalate-Libre
    Phtalate-Libre

    Le produit ne contiennent pas les plastifiants chimiques ou les phtalates nocifs.

  • L'usine a basé
    L'usine a basé

    Ne contient aucune viande, les poissons, le beurre, le lait, les oeufs, le fromage, la gélatine, ou tout autre sous-produit animal.

  • Eco amical
    Eco amical

    Produits qui fournissent les avantages environnementaux, sociaux, et économiques tout en protégeant la santé publique et l'environnement.

  • Cruauté gratuite
    Cruauté gratuite

    Garantit qu'aucun essai d'animal n'est effectué ou est commissionné pour des produits finis.

  • Paraben-Libre
    Paraben-Libre

    Libre des esters de l’acide para-hydroxybenzoïque qui agit comme agent de conservation.

PiperWai - Déodorant naturel - 2 once.

Travaux naturellement
Article # : 153325
$11.99

En stock

Bateaux aujourd'hui - garanti ! Détails
11 Points LuckyRewards ouvert
Expédition libre sur les ordres $ fini49
guaranteeopen
Imprimez ceci

PiperWai - Déodorant naturel - 2 once.

  • Item# :153325
    UPC# :866802000200
  • Marque : PiperWai
  • Taille/forme :2  once.
  • Poids de bateau :0.35

PiperWai - Déodorant naturel - 2 once. (58g)

Le désodorisant normal de PiperWai est un désodorisant de crème de charbon de bois créé sans ingrédients nocifs. C'est 100% de forme normale d'ingrédients un bouclier invisible, absorbant, pH-équilibré sur vos underarms qui neutralise l'odeur et protège vos vêtements contre la transpiration. Le désodorisant normal de PiperWai est parfait pour l'usage sur la peau sensible, même juste après le rasage.

  • Cruauté gratuite
  • Eco amical
  • Paraben et phtalates librement
  • Parfums synthétiques librement


Sur PiperWai

Il tout commencé quand Jess, fabricant en chef (et PRÉSIDENT de PiperWai), décidés elle avait eu assez de la substance toxique, la mauvaise substance, utilisée dans des désodorisants conventionnels. Ainsi elle a placé au loin pour faire un breuvage magique de mine comme aucun autre. Un qui ne brûlerait pas. Ne ferait pas sa puanteur. Et un qui a employé les ingrédients entièrement normaux dans une manière entièrement efficace.

Après des groupes de groupes, elle a trouvé une formule qui a fonctionné. Cette formule a été mise pour charger par son ami toute la vie meilleur, l'essayeur en chef (et le PiperWai CFO), Sarah, en voyage à l'endroit le plus en sueur de tous - l'Amérique du Sud. Il a supporté ! La puanteur en sueur n'était pas plus. Sarah proclamé, « nous devons vendre ceci parce qu'il changera les vies des personnes ! » Et PiperWai a été soutenu ainsi.

D'puis dessus, PiperWai est devenu plus que juste un produit - c'est devenu un style de vie. Une force pour de bon. Une manière de faire une différence simplement en faisant un choix. Puisque ce que vous mettez dessus votre corps devrait fonctionner naturellement.


Pourquoi PiperWai

Le premier désodorisant de crème pour contenir le charbon actif superbe-absorbant, les bandes de frottement de PiperWai dans l'espace libre et ne décolorera pas vos vêtements. Et aucun applicateur, aucun problème - les qualités de peau-traitement de ce désodorisant le rendent grand pour vos mains. Il est gagner-gagnent.

  • Un désodorisant normal fait sans substance dégoûtante comme les composés, les parabens, triclosan en aluminium, et phtalates.
  • Absorbe l'humidité et neutralise l'odeur - ainsi vous odeur comme rien du tout !
  • Adoucissez sur la peau la plus sensible, même après le rasage.
  • Contient le charbon actif absorbant superbe (et les bandes de frottement dans l'espace libre - la promesse.)
  • A un parfum frais et genre-neutre que vous aimerez.

Il contient les ingrédients Odeur-Neutralisants
La sueur sécrétée des glandes d'eccrine et d'apocrine est réellement inodore (qui a su ?), mais elle commence à puer quand les bactéries sous vos bras lui obtient. PiperWai contient les ingrédients qui fournissent un environnement pH-équilibré où les bactéries ne peuvent pas prospérer, vous laissant avec les puits frais.

Il sent frais
Un mélange de propriété industrielle 11 d'huiles essentielles de thérapeutique-catégorie donne à PiperWai sa signature parfum frais genre-neutre. Ah, et sans compter que sentir comme un jour à la station thermale, ces huiles essentielles sont censés avoir des propriétés antimicrobiennes spécifiques qui travaillent avec les autres ingrédients pour vous maintenir puer-libre.

Il est doux sur la peau sensible
Emballé avec les ingrédients de peau-traitement aimez l'huile de noix de coco organique, beurre de bassie, le beurre de cacao, et l'huile pure de la vitamine E, PiperWai est grande pour des personnes avec la peau sensible. Il est parfait pour des individus avec des sensibilités chimiques, ou la peau conditionne comme le psoriasis ou l'eczéma. Et allez-y et appliquez après le rasage, trop - des formules soude-lourdes faisantes cuire au four à la différence de concurrents', il ne causera pas l'irritation, ou les puits inégaux d'embarras.


Il absorbe, absorbe, absorbe

Le désodorisant normal obtient un mauvais coup sec et dur pour vous laisser suer, même si il neutralise l'odeur en même temps. Les ingrédients dans PiperWai - goût a activé le charbon de bois, qui peut absorber 1,000x son propre poids en humidité - forment un bouclier absorbant invisible entre votre peau et votre chemise, le protégeant contre les taches humides. Après tout, PiperWai ne l'appellerait pas un désodorisant s'il branchait vos glandes de sueur d'apocrine comme un antiperspirant (aïe).

Cela fonctionne avec votre corps, pas contre lui
Le magnésium est un élément essentiel qui soutient toutes sortes de fonctions corporelles. Vous le perdez quand vous suez, et une insuffisance de magnésium peut vous inciter à suer encore plus. Tandis que PiperWai n'est pas considéré un supplément de magnésium, son contenu de magnésium (sous forme d'hydroxyde de magnésium, généralement connu sous le nom de lait de magnésie, ou de magnésium diététique) semble limiter de manière significative l'offensiveness de la sueur d'underarm. Ceci pourrait également être dû à ses propriétés de pH-équilibrage. Merci, la science.

Écopez dehors une quantité pois-classée de désodorisant et utilisez vos doigts pour frotter dans des underarms jusque complètement à clair, en couvrant le domaine entier. Appliquez comme nécessaire pour nettoyer, peau sèche. Réappliquez après nathing ou exercice.

Comme avec des la plupart des produits de beauté, on lui recommande d'employer PiperWai dans 6 les mois de l'ouverture et de l'ouverture dans 12 les mois de l'achat.


L'amidon de tapioca, huile de Nucifera de Cocos (noix de coco), l'eau, beurre de Butyrospermum Parkii (bassie), bicarbonate de soude, l'eau de fleur de Rosa Centifolia, extrait de Hamamalis Virginiana (noisette de sorcière), beurre de graine de cacao de Theobroma (Cacoa), acétate de Tocopheryl, extrait de fleur de Lonicera Caprifolium (chèvrefeuille), extrait de fleur de Lonicera Japonica (chèvrefeuille), hydroxyde de magnésium, a activé le charbon de bois, huile de Mentha Piperita (menthe poivrée), feuille de Radiata d'eucalyptus/pétrole de tige, huile de feuille de Reticulata de citron (mandarine), huile de la peau d'Aurantium Bergamia (bergamote) de citron, huile de Salvia Sclarea (Clary), huile de feuille de Cymbopogon Citratus (schénanthe), Melaleuca Alternifolia (l'arbre de thé) Huile de feuille, huile vulgaris de thymus (thym), huile de feuille d'Eugenia Caryophyllus (clou de girofle), huile de Lavendula Augustifolia (lavande), huile de feuille de Rosmarinus Officinalis (Rosemary).

Essential Oil blend diluted <1% in overall formula.

Attention : Si vous avez une sensibilité connue d'allergie ou d'expérience aux ingrédients énumérés l'uns des, discontinuez l'utilisation. Pour l'usage externe seulement. Ne vous appliquez pas à la peau cassée.

1430 Rue de noix
Philadelphie, PA,
Téléphone : 267--3687662 Email : Click ici visitent le site Web

Sur PiperWai

Il tout commencé quand Jess, fabricant en chef (et PRÉSIDENT de PiperWai), décidés elle avait eu assez de la substance toxique, la mauvaise substance, utilisée dans des désodorisants conventionnels. Ainsi elle a placé au loin pour faire un breuvage magique de mine comme aucun autre. Un qui ne brûlerait pas. Ne ferait pas sa puanteur. Et un qui a employé les ingrédients entièrement normaux dans une manière entièrement efficace.

Après des groupes de groupes, elle a trouvé une formule qui a fonctionné. Et cette formule a été mise pour charger par son ami toute la vie meilleur, l'essayeur en chef (et le PiperWai CFO), Sarah, en voyage à l'endroit le plus en sueur de tous - l'Amérique du Sud. Il a supporté ! La puanteur en sueur n'était pas plus. Sarah proclamé, « nous devons vendre ceci parce qu'il changera les vies des personnes ! » Et PiperWai a été soutenu ainsi.

D'puis dessus, PiperWai est devenu plus que juste un produit - c'est devenu un style de vie. Une force pour de bon. Une manière de faire une différence simplement en faisant un choix. Puisque ce que vous mettez dessus votre corps devrait fonctionner naturellement.

Estimation moyenne

4
344 l'estimation4 hors de 5 tient le premier rôle
  • 5 tient le premier rôle
    246
  • 4 tient le premier rôle
    57
  • 3 tient le premier rôle
    14
  • 2 tient le premier rôle
    14
  • 1 tiennent le premier rôle
    13

Recommandation

92%317 hors 344 des critiques recommanderaient ce produit à un ami.
A acheté ce produit ? écrivez une revue
5

Par (Minneapolis, manganèse)

C'était incroyablement essentiel à ma garde-robe et soin personnel ! Aucun résidu collant, commande d'odeur ne commence rapidement, aucuns couleurs/colorants, ingrédients lisibles et fait avec de plus hautes qualités que des marques de pharmacie ! Je prends de ce que j'ai besoin et m'ajuste en conséquence au travail du jour. Le voyage amical et taille de TSA est nécessité ! Grand pour des séances d'entraînement et le fonctionnement sur l'aller. J'étais très à désodorisants précédents enclins d'évasion et mon collègue m'a dit au sujet de PiperWai de son instructeur de santé, décidé pour l'essayer dehors et accroché depuis. Sort sans lutter et facile à nettoyer que frottant pendant 10-15 des minutes ! Merci de fournir une source de qualité et des prix bien meilleurs que ma cage locale !

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (Owensville, DEDANS)

Aimez ce tout le désodorisant normal ! Les odeurs grandes et me maintient sec. Je ne veux jamais manquer de lui. Fait ce qu'il indique qu'il suffira. Prises très peu pour toute la journée une sécheresse.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (Princeville, HI)

À la différence d'autres désodorisants normaux, celui-ci fonctionne ! Aimez-le ! ! A essayé un groupe de d'autres - une fois que j'essayais celui-ci je ne commuterai jamais.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (tailles sterling, MI)

Je commence à employer PiperWai après l'avoir vu sur le réservoir de requin. Je l'ai employé journalier depuis. Est-ce que non seulement je l'aime comme désodorisant d'underarm, j'ai constaté qu'avoir ensuite un problème d'odeur de pied ma vie entière, il aide avec celui ! Après que j'applique sous mes bras I le matin, je m'en applique également aux fonds de mes pieds et intérieur mes chaussures. Je plus dois n'être embarrassé pour enlever mes chaussures dans quelqu'un maison ! C'est un petit miracle dans une fiole !

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (Wildwood, MOIS)

J'avais employé ce produit pendant presque une année que cela a maintenant fonctionnée bien comme désodorisant normal pour quelqu'un qui a la peau sensible. Je recommande fortement d'acheter ce produit encore.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.

Déni : Les opinions et les avis exprimés par des contribuants des revues de produit sont leurs propres et pas nécessairement ceux de LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com n'approuve ou n'implique pas aucune réclamation médicale de ces revues. Ces revues ne devraient pas être prises comme recommandations mais plutôt avis de client des produits qu'elles peuvent ou ont pus ne pas avoir employé. Des revues ne sont pas prévues car un produit de remplacement pour le soin médical ou le conseil approprié et ne sont pas prévues pour ne diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher aucune maladie. Lisez le plein déni de revues de produit ici.

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

0.3500DeodorantsUSD
PiperWai - Natural Deodorant - 2 oz.
  • View image
  • View image
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • image description
  • Phthalate-Free
    Phthalate-Free

    Product do not contain chemical plasticizers or harmful phthalates.

  • Plant Based
    Plant Based

    Contains no meat, fish, butter, milk, eggs, cheese, gelatin, or other animal by-product.

  • Eco Friendly
    Eco Friendly

    Products that provide environmental, social, and economic benefits while protecting public health and environment.

  • Cruelty Free
    Cruelty Free

    Guarantees that no animal testing is conducted or commissioned for finished products.

  • Paraben-Free
    Paraben-Free

    Free of esters of para-hydroxybenzoic acid that acts as a preservative.

PiperWai - Natural Deodorant - 2 oz.

Works Naturally
Item #: 153325
$11.99

In Stock

Ships Today – Guaranteed! Details
11 Points LuckyRewards open
Free Shipping On Orders Over $49
guaranteeopen
Print this

PiperWai - Natural Deodorant - 2 oz.

  • Item# :153325
    UPC# :866802000200
  • Brand:PiperWai
  • Size/Form:2  oz.
  • Ship Weight:0.35

PiperWai - Natural Deodorant - 2 oz. (58g)

PiperWai Natural Deodorant is a charcoal crème deodorant created without harmful ingredients. It’s 100% natural ingredients form an invisible, absorbent, pH-balanced shield on your underarms that neutralizes odor and protects your clothes from perspiration. PiperWai Natural Deodorant is perfect for use on sensitive skin, even right after shaving.

  • Cruelty Free
  • Eco Friendly
  • Paraben and Phthalates Free
  • Synthetic Fragrances Free


About PiperWai

It all started when Jess, Chief Maker (and PiperWai CEO), decided she’d had enough of the toxic stuff, the bad stuff, used in conventional deodorants. So she set off to make a pit potion like no other. One that wouldn’t burn. Wouldn’t make her stink. And one that used entirely natural ingredients in an entirely effective way.

After bunches of batches, she found a formula that worked. This formula was put to task by her life-long best friend, Chief Tester (and PiperWai CFO), Sarah, on a trip to the sweatiest place of all – South America. It held up! Sweaty stink was no more. Sarah proclaimed, “We need to sell this because it will change people’s lives!” And thus PiperWai was born.

From then on, PiperWai became more than just a product – it became a lifestyle. A force for good. A way to make a difference simply by making a choice. Because what you put on your body should work naturally.


Why PiperWai

The first creme deodorant to contain super-absorbent activated charcoal, PiperWai rubs in clear and won’t discolor your clothes. And no applicator, no problem – this deodorant’s skin-conditioning qualities make it great for your hands. It’s a win-win.

  • A natural deodorant made without yucky stuff like aluminum compounds, parabens, triclosan, and phthalates.
  • Absorbs moisture and neutralizes odor – so you smell like nothing at all!
  • Gentle on the most sensitive skin, even after shaving.
  • Contains super absorbent activated charcoal (and rubs in clear – promise.)
  • Has a fresh, gender-neutral scent you’ll love.

It Contains Odor-Neutralizing Ingredients
Sweat secreted from the eccrine and apocrine glands is actually odorless (who knew?), but it starts to stink when the bacteria under your arms gets to it. PiperWai contains ingredients that provide a pH-balanced environment where bacteria cannot thrive, leaving you with fresh pits.

It Smells Fresh
A proprietary blend of 11 therapeutic-grade essential oils gives PiperWai its signature gender-neutral fresh scent. Oh, and besides smelling like a day at the spa, these essential oils are believed to have specific anti-microbial properties that work with the other ingredients to keep you stink-free.

It’s Gentle On Sensitive Skin
Packed with skin-conditioning ingredients like organic coconut oil, shea butter, cocoa butter, and pure vitamin E oil, PiperWai is great for people with sensitive skin. It’s perfect for individuals with chemical sensitivities, or skin conditions like psoriasis or eczema. And go ahead and apply after shaving, too – unlike competitors’ baking soda-heavy formulas, it won’t cause irritation, or embarrassing bumpy pits.


It Absorbs, Absorbs, Absorbs

Natural deodorant gets a bad rap for letting you sweat, even if it neutralizes odor at the same time. The ingredients in PiperWai – like activated charcoal, which can absorb 1,000x its own weight in moisture – form an invisible absorbent shield between your skin and your shirt, protecting it from wet stains. After all, PiperWai wouldn’t call it a deodorant if it plugged your apocrine sweat glands like an antiperspirant does (ouch).

It Works With Your Body, Not Against It
Magnesium is a vital element that supports all kinds of bodily functions. You lose it when you sweat, and a magnesium deficiency can make you sweat even more. While PiperWai isn’t considered a magnesium supplement, its magnesium content (in the form of Magnesium Hydroxide, commonly known as Milk of Magnesia, or dietary magnesium) appears to significantly curb the offensiveness of underarm sweat. This might also be due to its pH-balancing properties. Thanks, science.

Scoop out a pea-sized amount of deodorant and use your fingers to rub into underarms until completely clear, covering the entire area. Apply as needed to clean, dry skin. Reapply after nathing or exercise.

As with most cosmetics, it is recommended to use PiperWai within 6 months of opening and opening within 12 months of purchase.


Tapioca Starch, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Water, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Sodium Bicarbonate, Rosa Centifolia Flower Water, Hamamalis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Theobroma Cacao (Cacoa)Seed Butter, Tocopheryl Acetate, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, Magnesium Hydroxide, Activated Charcoal, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Eucalyptus Radiata Leaf/Stem Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Leaf Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Peel Oil, Salvia Sclarea (Clary) Oil, Cymbopogon Citratus (Lemongrass) Leaf Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Thymus Vulgaris (Thyme) Oil, Eugenia Caryophyllus (Clove) Leaf Oil, Lavendula Augustifolia (Lavender) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil.

Essential Oil blend diluted <1% in overall formula.

Caution: If you have a known allergy or experience sensitivity to any of the listed ingredients, discontinue use. For external use only. Do not apply to broken skin.

1430 Walnut st
Philadelphia, PA,
Phone: 267-368-7662 Email: Click here Visit website

About PiperWai

It all started when Jess, Chief Maker (and PiperWai CEO), decided she’d had enough of the toxic stuff, the bad stuff, used in conventional deodorants. So she set off to make a pit potion like no other. One that wouldn’t burn. Wouldn’t make her stink. And one that used entirely natural ingredients in an entirely effective way.

After bunches of batches, she found a formula that worked. And this formula was put to task by her life-long best friend, Chief Tester (and PiperWai CFO), Sarah, on a trip to the sweatiest place of all – South America. It held up! Sweaty stink was no more. Sarah proclaimed, “We need to sell this because it will change people’s lives!” And thus PiperWai was born.

From then on, PiperWai became more than just a product – it became a lifestyle. A force for good. A way to make a difference simply by making a choice. Because what you put on your body should work naturally.

Average Rating

4
344 rating(s)4 out of 5 stars
  • 5 stars
    246
  • 4 stars
    57
  • 3 stars
    14
  • 2 stars
    14
  • 1 star
    13

Recommendation

92%317 out of 344 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
5

By (Minneapolis , MN )

This was incredibly essential to my wardrobe and personal care! No sticky residue, odor control starts quickly, no colors/dyes, readable ingredients and made with higher qualities than drugstore brands! I take what I need and adjust accordingly for the day's work. Travel friendly and TSA size is must! Great for workouts and running on the go. I was very breakout prone to previous deodorants and my coworker told me about PiperWai from her health instructor, decided to try it out and been hooked ever since. Comes out without any struggling and easy to clean off than scrubbing for 10-15 minutes! Thank you for providing a high quality source and much better prices than my local co-op!

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Owensville , IN )

Love this All Natural deodorant! Smells Great & keeps me dry. I never want to run out of it. Does what it says it will do. Takes very little for an all day dryness.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Princeville , HI )

Unlike other natural deodorants, this one works! Love it!! Tried a bunch of others - once I tried this one I will never switch.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Sterling Heights , MI )

I begin to use PiperWai after seeing it on Shark Tank. I've used it every day since. Not only do I love it as an underarm deodorant, I found that after having a foot odor problem my entire life, it helps with that! After I apply under my arms I the morning, I also apply some to the bottoms of my feet and inside my shoes. I no longer have to be embarrassed to take off my shoes in someone's home! It's a little miracle in a jar!

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Wildwood , MO )

I have been using this product for almost a year now it has worked well as a natural deodorant for someone who has sensitive skin. I highly recommend buying this product again.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.