LuckyRewards

 

Quel est LuckyRewards ?

Comme si la bonne santé, les bas prix, 5 tient le premier rôle le service et un choix étendu de qualité n'étaient pas assez que nous te donnons des points vers l'argent comptant en arrière sur un futur achat avec votre ordre ! Par nos récompenses chanceuses programmez chaque client de LuckyVitamin.com qui s'inscrit à un compte LIBRE de MyLucky automatiquement reçoit et accumule des points de récompenses toutes les fois qu'ils passent une commande de qualification. Des valeurs de points de produits sont typiquement assignées à 1 point par dollar dépensé, toutefois certains produits peuvent qualifier pour plus ou moins de points basés sur certaines promotions, disponibilité de produit et specials de prix de courant. Une fois que vous gagnez 500 des points, vous serez automatiquement envoyé à un code de promo de certificat-prime pour $5.00 outre de votre prochain ordre. Pour voir vos points maintenant, l'ouverture à votre compte et le clic sur la mon histoire de points lient sous la section de récompenses de MyLucky. Si vous n'avez aucun point encore, des achats justes de début !

 
 

Comment est-ce que je peux gagner LuckyRewards ?

Vous vous accroissez des points de LuckyRewards toutes les fois que vous achetez un article de qualification. Les articles de qualification montrent leur valeur de LuckyRewards sur l'étiquette additionnelle d'information à la page de l'information de produit.


Vous gagnez ces points automatiquement avec l'achat d'un article de qualification quand vous contrôle avec un compte de MyLucky.


Approximativement 45 des jours après votre achat et avec l'accumulation de 500 ou plus de points, ils seront automatiquement rachetés pour un code de certificat-prime de LuckyVitamin.com qui est emailed à toi pour l'épargne sur votre prochain achat avec nous.

 
 

Comment est-ce que je rachète LuckyRewards ?

Vous ne devez faire rien racheter des points de récompenses. Après que vous accumuliez 500 des points nous vous envoyons automatiquement qu'un code5 de bon de $ rachetable au contrôle sur votre prochain commandent.


le *Note qui les points ne deviennent pas rachetables et un code de bon ne te seront pas envoyés avant un minimum 45 de jours après que l'achat de qualification ait été fait.

 
 

Modalités et états de programme

Quand vous vous inscrivez pour un compte de MyLucky, vous commencerez les points s'accroissants automatiquement de LuckyReward pour chaque article de qualification acheté en ligne chez LuckyVitamin.com ou par notre numéro en service libre appel 1---8886350474.


Maintenir vos points de LuckyReward est facile superbe. Access votre compte de MyLucky à tout moment pour voir juste combien de points vous ont étiré à jour. Une fois que vous avez gagné 500 des points de LuckyReward soyez sur la surveillance pour un code de certificat-prime de LuckyRewards qui te sera automatiquement fourni par l'intermédiaire de l'email. Simple, non ?


Des certificat-primes de LuckyReward peuvent être employés vers de futurs achats de LuckyVitamin.com et (êtes vous prêt pour ceci ?) le bidon totalement soit combiné avec d'autres offres. Veuillez noter que les codes de certificat-prime de LuckyReward sont valides pour 60 le poteau-reçu de jours.


LuckyVitamin.com MyLucky et l'adhésion de récompenses et ses avantages sont offerts à la discrétion de LuckyVitamin.com. La participation au programme de récompenses de LuckyVitamin.com est sujette aux modalités et les conditions, des règles, des règlements, des politiques et des procédures (le « programme règne ») que LuckyVitamin.com peut, dans sa discrétion, adopter de temps en temps. LuckyVitamin.com peut modifier les règles de programme à tout moment sans communication préalable. LuckyVitamin.com a la discrétion unique pour interpréter et appliquer les règles de programme.


  • Vos récompenses chanceuses seront créditées au compte que vous employez pour faire l'achat éligible. Vous ne pouvez pas combiner des récompenses que les points se sont accrues dans des comptes multiples.
  • Le programme chanceux de récompenses de LuckyVitamin.com est vide où interdit par loi, et est bon pour des destinations d'expédition des Etats-Unis seulement. Nous nous réservons le droit de modifier ou terminer ce programme à tout moment sans préavis.
  • des certificat-primes de LuckyVitamin.com donnés pour des points rachetés seront envoyés par l'intermédiaire de l'email dans des incréments5.00 de $ par minimum 45 de jours après que leurs achats correspondants et peuvent prendre 90 aux jours selon le cycle automatisé de la livraison.
  • We reserve the right to cancel and adjust points for any reason at any time including in the event of a return, replacement or exchange shipment.
  • Les clients doivent gagner 500 des points de récompenses avant qu'ils soient habilités à un certificat-prime de LuckyVitamin.com.
  • Les points chanceux de récompenses expirent 365 des jours après qu'ils soient publiés.
  • Les codes chanceux de certificat-primes de récompenses expirent 60 des jours après qu'ils soient publiés.
  • Des points chanceux de récompenses seront signalés à votre compte une fois que votre ordre a été traité et embarqué. Les points chanceux de récompenses peuvent ne pas être visualisables sur votre compte jusqu' 45 aux jours après qu'un achat de qualification.
  • Aucun point ne sera attribué pour des achats avant de s'inscrire dans un compte de MyLucky.
  • les certificat-primes de LuckyVitamin.com sont non transmissibles et n'ont aucune valeur d'argent comptant.
  • Les membres qui sont habilités aux points de récompenses doivent avoir un email address valide.
  • LuckyVitamin.com ne remplacera pas perdu des certificat-primes volés.
  • LuckyVitamin.com se réserve le droit à sa discrétion unique de changer ces modalités et états de ce programme, y compris les avantages et les limitations des points chanceux de récompenses, ou décommande le programme entièrement, à tout moment, et de temps en temps, sans préavis à toi.
  • Les changements du programme peuvent compromettre votre capacité d'employer les points chanceux de récompenses dans votre compte pour faire des achats chez LuckyVitamin.com. L'arrêt du programme causera une déchéance de tous les points de LuckyRewards.
  • Les revendeurs et les comptes d'affaires ne sont pas habilités aux points de LuckyRewards. Nous nous réservons le droit de retenir des certificat-primes de récompenses aux achats qui sont identifiés comme revendeurs, grossistes ou comptes d'affaires.
  • Vous pouvez être procuré d'employer des usernames, des mots de passe, ou d'autres codes ou dispositifs pour accéder aux parties restreintes de l'emplacement de LuckyVitamin.com. Le contenu contenu dans de tels secteurs restreints est confidentiel à LuckyVitamin.com, et t'est fourni pour votre usage personnel seulement. Nous nous réservons le droit d'interdire l'utilisation de tels codes d'accès en votre nom par les tiers où nous déterminons qu'une telle utilisation interfère l'opération ou les résultats de notre emplacement dans les avantages commerciaux pour d'autres entités à notre détriment.
  • Vous êtes responsable de s'assurer que vos points sont correctement crédités. Si le crédit approprié n'apparaît pas sur le MyLucky récompense des points page, vous devriez entrer en contact avec le support à la clientèle. Accordez approximativement 90 les jours pour que les points apparaissent.
  • La participation au programme est sujette à la politique d'intimité de LuckyVitamin.com et aux limites du service.
  • Le programme de récompenses de LuckyVitamin.com est actionné par la compagnie de LuckyVitamin.com.

LuckyRewards

 

What are LuckyRewards?

As if good health, low prices, 5-star service and an extensive high quality selection was not enough we give you points towards cash back on a future purchase with your order! Through our Lucky Rewards program every LuckyVitamin.com customer who registers for a FREE MyLucky account automatically receives and accumulates rewards points whenever they place a qualifying order. Products points values are typically assigned at 1 point per dollar spent, however certain products may qualify for more or less points based on certain promotions, product availability and current pricing specials. Once you earn 500 points, you will automatically be sent a gift certificate promo code for $5.00 off your next order. To see your points now, login to your account and click on the My Points History link under the MyLucky Rewards Section. If you don't have any points yet, just start shopping!

 
 

How can I earn LuckyRewards?

You accrue LuckyRewards points whenever you purchase a qualifying item. Qualifying items display their LuckyRewards value on the Additional Info tab on the product information page.


You earn these points automatically with the purchase of a qualifying item when you checkout with a MyLucky account.


Approximately 45 days after your purchase and with the accumulation of 500 or more points, they will be automatically redeemed for a LuckyVitamin.com gift certificate code that is emailed to you for savings on your next purchase with us.

 
 

How do I redeem LuckyRewards?

You don’t have to do anything to redeem rewards points. After you accumulate 500 points we automatically send you a $5 coupon code redeemable at checkout on your next order.


*Note that points do not become redeemable and a coupon code will not be sent to you until a minimum of 45 days after the qualifying purchase has been made.

 
 

Program Terms & Conditions

When you sign up for a MyLucky account, you will automatically begin accruing Lucky Rewards Points for every qualifying item you buy on eligible purchases made online at LuckyVitamin.com or through our toll free number 1-888-635-0474. You will be able to track your Lucky Rewards Points online through your MyLucky account. Once you have earned 500 Lucky Rewards Points, you are eligible for a Lucky Rewards Gift Certificate code that will be automatically delivered to you via email. Lucky Rewards Gift Certificates expire 60 days from receipt and can be used towards future LuckyVitamin.com purchases. They may also be combined with other offers.


LuckyVitamin.com MyLucky & Rewards membership and its benefits are offered at the discretion of LuckyVitamin.com. Participation in the LuckyVitamin.com Rewards program is subject to the terms and conditions, rules, regulations, policies and procedures ("Program Rules") that LuckyVitamin.com may, in its discretion, adopt from time to time. LuckyVitamin.com may amend the Program Rules at any time without notice. LuckyVitamin.com has the sole discretion to interpret and apply the Program Rules.


  • Your Lucky Rewards will be credited to the account you use to make the eligible purchase. You can’t combine rewards points accrued in multiple accounts.
  • The LuckyVitamin.com Lucky Rewards program is void where prohibited by law, and is good for United States shipping destinations only. We reserve the right to modify or terminate this program at any time without prior notice.
  • LuckyVitamin.com gift certificates given for points redeemed will be sent via email in $5.00 increments a minimum of 45 days after their corresponding purchases and may take up to 90 days depending on the automated delivery cycle.
  • We reserve the right to cancel and adjust points for any reason at any time include in the event of a return, replacement or exchange shipment.
  • Customers must earn 500 rewards points before they are eligible for a LuckyVitamin.com Gift Certificate.
  • Lucky Rewards points expire 365 days after they are issued.
  • Lucky Rewards Gift Certificates codes expire 60 days after they are issued.
  • Lucky rewards points will be posted to your account once your order has been processed and shipped. Lucky rewards points may not be viewable on your account until 45 days after a qualifying purchase.
  • No points will be awarded for purchases prior to enrolling in a MyLucky account.
  • LuckyVitamin.com gift certificates are non-transferable and have no cash value.
  • Members who are eligible for rewards points must have a valid email address.
  • LuckyVitamin.com will not replace lost of stolen gift certificates.
  • LuckyVitamin.com reserves the right at its sole discretion to change these Terms and Conditions of this program, including the benefits and limitations of Lucky Rewards Points, or cancel the program entirely, at any time, and from time to time, without prior notice to you.
  • Changes in the program may adversely affect your ability to use Lucky Rewards Points in your account to make purchases at LuckyVitamin.com. Termination of the program will cause a forfeiture of all LuckyRewards points.
  • Re-sellers and business accounts are not eligible for LuckyRewards points. We reserve the right to withhold rewards gift certificates from purchases who are identified as re-sellers, wholesalers or business accounts.
  • You may be provided with the ability to use usernames, passwords, or other codes or devices to gain access to restricted portions of the LuckyVitamin.com site. The content contained in such restricted areas is confidential to LuckyVitamin.com, and is provided to you for your personal use only. We reserve the right to prohibit the use of such access codes on your behalf by third parties where we determine that such use interferes with our site's operation or results in commercial benefits for other entities to our detriment.
  • You are responsible for ensuring that your points are properly credited. If proper credit does not appear on the MyLucky Rewards Points Page, you should contact Customer Support. Allow approximately 90 days for points to appear.
  • Participation in the program is subject to the LuckyVitamin.com Privacy Policy and Terms of Service.
  • The LuckyVitamin.com Rewards Program is operated by the LuckyVitamin.com Company.