0.6100BakingUSD Gluten-Libre
41%OFF
Enjoy Life Foods - Mini morceaux de chocolat mi-doux - 10 once.
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Image de vue
  • Ingrédients
  • Non-OGM
    Non-OGM

    Produits sont exempts d’organismes qui ont été créés par génie génétique.

  • Sulfate-Libre
    Sulfate-Libre

    Exempt des ingrédients synthétiques, partiellement basé sur le soufre, qui sont dérivés de la vaseline ou d'autres sources.

  • Caséine-Libre
    Caséine-Libre

    Ne contient aucune protéine dérivée du lait et du fromage utilisés généralement en nourritures traitées.

  • Laiterie-Libre
    Laiterie-Libre

    Ne contient aucun lait ou aucune source lait-dérivée telle que le beurre, le yaourt, la crème aigre, la crème lourde, et tous les types de fromage.

  • Oeuf-Libre
    Oeuf-Libre

    Ne contenez aucuns oeufs ou sous-produit d'oeufs.

Enjoy Life Foods - Mini morceaux de chocolat mi-doux - 10 once.

Laiterie, écrou et Soja-LibreHlthyCook
$6.49 habituellement : $4.54
Prix de vente
$3.86  sauvent 41% Par portion : $0.20
Taille de portion : 1 cuiller à soupe

En stock

Habituellement de bateaux heures 24en dedans48 -
3 Points LuckyRewards ouvert
Expédition libre sur les ordres $ fini49
guaranteeopen
Imprimez ceci

Enjoy Life Foods - Mini morceaux de chocolat mi-doux - 10 once.

  • Item# :74906
    UPC# :853522000306
  • Marque : Appréciez les nourritures de la vie
  • Taille/forme :10  once.
  • Poids de bateau :0.61
  • Portions :19
  • Dosage : 1 cuiller à soupe

Enjoy Life Foods - Mini morceaux de chocolat mi-doux - 10 once. (G)283

Morceaux mi-doux de chocolat de Enjoy Life Foods les mini sont riches, lisses et craveable. Appréciez morceaux mi-doux du chocolat de la vie les mini sont l'addition parfaite à n'importe quelle recette. Morceaux mi-doux de chocolat de Enjoy Life Foods les mini sont exempts de laiterie, de soja et de gluten. Appréciez morceaux mi-doux du chocolat de la vie les mini satisfont chacun des cravings de chocolat. Appréciez les mini morceaux mi-doux de chocolat de Enjoy Life Foods dans votre recette préférée de biscuit ou de dessert ou par la poignée. Faites vos propres biscuits avec apprécier morceaux mi-doux du chocolat de la vie les mini qui sont laiterie, soja et gluten-libres.

  • Lait et Laiterie-Libre
  • Écrou et Soja-Libre
  • Blé et Gluten-Libre
  • Arachide et arbre Écrou-Libres
  • Oeuf-Libre
  • Poissons et Mollusques et crustacés-Libre
  • Sésame-Libre
  • Caséine et Pomme de terre-Libre
  • Sulfite-Libre
  • Fait dans un écrou consacré et un service Gluten-Libre

Avez-vous jamais entendu un rire de ventre ? À appréciez la vie, leurs affaires entières fait les sourire-bonnes nourritures qui maintiennent vos intérieurs heureux aussi. Gluten-libre et fait sans et de huit allergènes les plus communs, leurs morceaux mi-doux de chocolat sont choco-nificent. Essayez toutes leurs nourritures délicieuses. Puisque maintenant vous pouvez manger librement et sourire à l'intérieur dehors.

Fait dans un service d'écrou et Gluten-Libre consacré
Le service transforme également la laiterie et le soja ; cependant, ce produit est produit sur une ligne de laiterie et soja-libre consacrée. Des ingrédients ont été en plus examinés pour assurer des normes strictes de commande d'allergène sont met.

Enjoy Life Foods - Fier d'être Gluten-Libre !
Grandes nouvelles ! Tous apprécient des nourritures de la vie sont particulièrement faits pour être gluten-libres ainsi ils sont parfaits pour des personnes avec des intolerances de la maladie coeliaque ou de gluten. Ils sont faits dans une boulangerie gluten-libre consacrée et un gluten-libre certifié par l'organisation de certification de gluten librement (GFCO), ainsi vous pouvez manger de leurs nourritures avec confiance et savoir que vous mangez le gluten librement. Recherchez le symbole de GF sur tous leurs produits - il signifie qu'ils sont certifiés pour être exempts de gluten et de contamination transversale possible du gluten.

Enjoy Life Foods - Fier d'être exempt de grands huit !
Tous apprécient des nourritures de la vie sont particulièrement faits pour être exempts de huit allergènes les plus communs. Cela signifie qu'ils ne contiennent AUCUN blé/gluten, la laiterie, les arachides, les écrous d'arbre, l'oeuf, le soja, les poissons ou les mollusques et crustacés--les allergènes qui expliquent 90% de toutes les réactions allergiques de nourriture aux Etats-Unis. Appréciez les produits de la vie sont également faits sans caséine, pomme de terre, sésame et sulfites.

Avez-vous su ?

  • Huit groupes principaux de nourriture (lait, oeufs, poissons, mollusques et crustacés, écrous d'arbre, arachides, blé et soja) expliquent 90% de toutes les allergies de nourriture. Appréciez la vie est exempt de chacun des huit !
  • La FDA des USA exige maintenant de tous les fabricants de nourriture de marquer clairement les allergènes communs sur leurs étiquettes de produit.
  • Il a estimé que 12 million d'Américains ont des allergies de nourriture, avec 6.9 million allergique aux fruits de mer et 3.3 million allergique aux arachides ou aux écrous d'arbre.
  • Tous les ans 30,000 les gens vont à la salle de secours et 150-200 peuplez la matrice des réactions allergiques de nourriture.
  • Il a estimé que 2% d'adultes et 5% d'enfants en bas âge et d'enfants ont des allergies de nourriture.
  • Les adultes peuvent développer des allergies de nourriture à tout moment. Les enfants deviennent trop grand pour parfois les allergies qu'ils ont comme enfants en bas âge, mais une allergie tôt d'arachide peut être toute la vie.
  • Le lait, l'oeuf, le blé et le soja de la vache sont les allergies les plus communes chez les enfants, alors que les allergies d'écrous d'arbre, de poissons, de mollusques et crustacés et d'arachide sont le plus susceptibles d'affecter des adultes.
  • Au Canada, il y a dix allergènes-le communs identifiés huit de nourriture identifiés aux États-Unis (lait, oeufs, poissons, mollusques et crustacés, écrous d'arbre, arachides, blé et soja) PLUS le sésame et les sulfites. Appréciez la vie est exempt de chacun des dix allergènes !

Appréciez environ les nourritures de la vie

Appréciez les nourritures de la vie est la principale marque dans Libre-De category grandissant, comportant une brochure robuste des produits vérifiés par projet certifiés Gluten-Libres et de Non-GMO qui sont libre-des huit allergènes de nourriture les plus communs, identifiée pendant que blé, laiterie, arachides, écrous d'arbre, oeuf, soja, poissons et mollusques et crustacés. Fondé avec la mission pour créer grand-échantillon Libre-De options que n'importe qui peut apprécier, apprécier le produit de la vie inclut des biscuits, des snack-bars, des barres de chocolat, chocolat faisant cuire au four, des mélanges faisants cuire au four, des céréales, des mélanges de graine et de fruit et Plentils, un morceau savoureux usine-basé fait à partir des lentilles. Appréciez la mission de la vie et la promesse de marque est de livrer le coffre-fort, meilleur-pour-toi des produits libre-des huit allergènes principaux de nourriture, mais pas libre-de taste, ainsi chacun peut apprécier la vie pleinement !

Histoire
Fondé par Scott Mandell dedans 2001, appréciez la vie a été établi pour faire libre-de foods délicieux pour le consommateur conscient d'ingrédient et plus de 100 million des individus et des familles avec des intolerances de nourriture, la maladie coeliaque et des allergies de nourriture. Appréciez la vie a devenu soit une compagnie global-reconnue et a fait confiance à la source pour les nourritures savoureuses et allergie-amicales. La première compagnie pour recevoir la certification gluten-libre d'indépendant de GFCO, apprécient la vie aidée pour développer libre-de category gluten-libre et plus grand et étaient une de la première de sa sorte pour recevoir la vérification de projet de Non-GMO pour 100 des pour cent de ses produits. Aujourd'hui, appréciez la vie continue à se développer exponentiellement, en offrant 46 libre-de products avec une équipe de spécialistes plus 200 que consacrés et fortement qualifiés en nourriture. En février 2015, appréciez la vie a été acquis par Mondelez International et continue à fonctionner comme entité séparée et complètement possédée.

Appréciez l'écorce de chocolat de la vie
Ingrédients:

  • 1 (10 once.) paquet de apprécient les morceaux mi-doux de chocolat de la vie
  • 1 (6 once.) paquet apprécient des écrous de la vie pas ! mélange écrou-libre de traînée
  • 1/2 tsp. huile de canola

Directions
Casserole 5x11 " ou 8x8 " de graisse. Mélangez ensemble les morceaux de chocolat et huilez dans un récipient de coffre-fort à micro-ondes. Le mélange de micro-onde sur la haute pendant 30 des secondes et remuent. Continuez de microwaving jusqu'à fondu, en veillant à remuer de temps en temps (environ chaque 20 des secondes). Remuez le mélange de traînée dans le mélange fondu et écartez sur la casserole graissée environ à 14 - po. d'épaisseur de 1/2. Froid pendant 15 des minutes. Enlevez du réfrigérateur, cassez en morceaux et mâchez loin !


Enjoy Life Foods - Morceaux mi-doux de chocolat - 10 once. (G)283
Faits de supplément
Taille de portion : 15 g
Portions par récipient : au sujet de 19
Quantité par portion %DV
Calories 80
Grosses calories 45
Graisse totale 5 g 8%
   Graisse saturée 3 g 15%
   Graisse de transport 0 g
Cholestérol 0 mg 0%
Sodium 0 mg 0%
Hydrate de carbone total 9 g 3%
   Fibre diététique 1 g 4%
   Sucres 7 g
Protéine 1 g
Vitamine A 0% Vitamine C 0%
Calcium 2% Fer 6%
* Les valeurs quotidiennes de pour cent (DV) sont basées sur 2,000 un régime de calorie.
 

D'autres ingrédients : Jus sucré évaporé, boisson alcoolisée de chocolat (sans alcool), le beurre de cacao synthétique.

3810 N. Fleuve Rd.
Parc de Schiller, IL,
Site Web de visite

Appréciez environ les nourritures de la vie

Appréciez les nourritures de la vie est la principale marque dans Libre-De category grandissant, comportant une brochure robuste des produits vérifiés par projet certifiés Gluten-Libres et de Non-GMO qui sont libre-des huit allergènes de nourriture les plus communs, identifiée pendant que blé, laiterie, arachides, écrous d'arbre, oeuf, soja, poissons et mollusques et crustacés. Fondé avec la mission pour créer grand-échantillon Libre-De options que n'importe qui peut apprécier, apprécier le produit de la vie inclut des biscuits, des snack-bars, des barres de chocolat, chocolat faisant cuire au four, des mélanges faisants cuire au four, des céréales, des mélanges de graine et de fruit et Plentils, un morceau savoureux usine-basé fait à partir des lentilles. Appréciez la mission de la vie et la promesse de marque est de livrer le coffre-fort, meilleur-pour-toi des produits libre-des huit allergènes principaux de nourriture, mais pas libre-de taste, ainsi chacun peut apprécier la vie pleinement !

Estimation moyenne

5
47 l'estimation5 hors de 5 tient le premier rôle
  • 5 tient le premier rôle
    44
  • 4 tient le premier rôle
    2
  • 3 tient le premier rôle
    0
  • 2 tient le premier rôle
    1
  • 1 tiennent le premier rôle
    0

Recommandation

97%46 hors 47 des critiques recommanderaient ce produit à un ami.
A acheté ce produit ? écrivez une revue
5

Par (DE PERE, WI)

Ces morceaux de chocolat sont grands ! La volonté certainement les achète encore !

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (océan, NJ)

Le chocolat parfait ébrèche pour faire la crême glacée vegan

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (Hendersonville, OR)

Petits morceaux minuscules. J'ai voulu quelque chose chocolat avec la saveur de monnayage juste manger un petit désert, ceux-ci remplis facture bien.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
5

Par (nouveau Madison, OH)

Mon fils ne peut pas avoir la laiterie due à la protéine de caséine. Ce sont les meilleurs morceaux laiterie-libres de chocolat que nous avons trouvés ! Je maintenant AM capable faire cuire au four juste au sujet de tout que nous voulons en utilisant l'huile de noix de coco, de mon mélange de farine et morceaux gluten-libres faits maison de chocolat de Enjoy Life Foods !

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.
4

Par (Somerdale, NJ)

Produit très savoureux et propre, bon pour des personnes avec des allergies de nourriture. Cette marque est peu une coûteuse, mais je l'ai obtenu en vente.

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
Cette revue était-elle utile ?YesNoThank00 vous pour votre réponse.

Déni : Les opinions et les avis exprimés par des contribuants des revues de produit sont leurs propres et pas nécessairement ceux de LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com n'approuve ou n'implique pas aucune réclamation médicale de ces revues. Ces revues ne devraient pas être prises comme recommandations mais plutôt avis de client des produits qu'elles peuvent ou ont pus ne pas avoir employé. Des revues ne sont pas prévues car un produit de remplacement pour le soin médical ou le conseil approprié et ne sont pas prévues pour ne diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher aucune maladie. Lisez le plein déni de revues de produit ici.

Listes pour ce produit

De nouveau au dessus

Recherches relatives

De nouveau au dessus
les produits de *The et les réclamations ont fait au sujet des produits spécifiques sur ou par cet emplacement n'ont pas été évalués par LuckyVitamin.com ou l'administration de nourriture et de drogue des Etats-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la maladie. Les informations fournies sur cet emplacement sont pour des buts informationnels seulement et ne sont pas prévues comme un produit de remplacement pour le conseil de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé ou n'importe quelle information non contenue sur ou dans aucune étiquette ou empaquetage de produit. Vous ne devriez pas employer l'information sur cet emplacement pour le diagnostic ou le traitement d'aucun problème de santé ou pour la prescription d'aucun médicament ou de tout autre traitement. Vous devriez consulter un professionnel de santé avant de commencer n'importe quel régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre n'importe quel médicament, ou si vous avez ou suspectez vous pourriez avoir un problème de santé.

0.6100Gluten-Free BakingUSD
Enjoy Life Foods - Semi-Sweet Chocolate Mini Chips - 10 oz.
  • View image
  • View image
  • Ingredients
  • Sulfate-Free
    Sulfate-Free

    Free of synthetic ingredients, partially based on sulfur, which are derived from petrolatum or other sources.

  • Casein-Free
    Casein-Free

    Contains no proteins derived from milk and cheese commonly used in processed foods.

  • Dairy-Free
    Dairy-Free

    Contains no milk or any milk-derived sources such as butter, yogurt, sour cream, heavy cream, and all types of cheese.

  • Egg-Free
    Egg-Free

    Do not contain any eggs or egg byproducts.

  • Gluten-Free
    Gluten-Free

    Excludes any ingredient that is a gluten-containing grain including wheat, barley, rye and triticale.

Enjoy Life Foods - Semi-Sweet Chocolate Mini Chips - 10 oz.

Item #: 74906
MSRP: $6.49$4.65  you save 28% Per Serving: $0.24
Serving Size: 15 Gram(s)
4.65
  • 4 or more: 4.6$4.60
  • 8 or more: 4.56$4.56
  • 12 or more: 4.46$4.46
Free Shipping On Orders Over $49
4 Points Lucky Rewards open
guaranteeopen

In Stock

Ships Today – Guaranteed! Details
Print this

Enjoy Life Foods - Semi-Sweet Chocolate Mini Chips - 10 oz.

  • Item# :74906
    UPC# :853522000306
  • Brand:Enjoy Life Foods
  • Size/Form:10  oz.
  • Ship Weight:0.61
  • Servings:19
  • Dosage:15  Gram(s)

Enjoy Life Foods - Semi-Sweet Chocolate Mini Chips - 10 oz. (283 g)

Enjoy Life Foods Semi-Sweet Mini Chocolate Chips are Rich, smooth and craveable. Enjoy Life's Semi-Sweet Mini Chocolate Chips are the perfect addition to any recipe. Enjoy Life Foods' Semi-Sweet Mini Chocolate Chips are free of dairy, soy and gluten. Enjoy Life's Semi-Sweet Mini Chocolate Chips satisfy everyone's chocolate cravings. Enjoy Semi-Sweet Mini Chocolate Chips from Enjoy Life Foods in your favorite cookie or dessert recipe or by the handful. Make your own cookies with Enjoy Life's Semi-Sweet Mini Chocolate Chips that are dairy- , soy- and gluten-free.

Have you ever heard a belly laugh? At Enjoy Life, their whole business is making smile-good foods that keep your insides happy too. Gluten-free and made without and of the eight most common allergens, their semi-sweet chocolate chips are choco-nificent. Try all of their yummy foods. Because now you can eat freely and smile inside out.

Made in a Dedicated Nut- and Gluten-Free Facility
The facility also processes dairy and soy; however, this product is produced on a dedicated dairy- and soy-free line. Ingredients have been additionally tested to ensure strict allergen control standards are met.

Enjoy Life Foods - Proud to be Gluten-Free!
Great news! All Enjoy Life foods are specially made to be gluten-free so they are perfect for people with Celiac Disease or gluten intolerances. They’re made in a dedicated gluten-free bakery and certified gluten-free by the Gluten Free Certification Organization (GFCO), so you can eat their foods with confidence and know that you are eating gluten free. Look for the GF symbol on all their products - it means they are certified to be free of gluten and possible cross-contamination from gluten.

Enjoy Life Foods - Proud to be Free of the Big Eight!
All Enjoy Life foods are specially made to be free of the eight most common allergens. That means they contain NO wheat/gluten, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish or shellfish--the allergens that account for 90% of all food allergic reactions in the United States. Enjoy Life products are also made without casein, potato, sesame and sulfites.

Did You Know?

  • Eight major food groups (milk, eggs, fish, shellfish, tree nuts, peanuts, wheat and soy) account for 90% of all food allergies. Enjoy Life is free of all eight!
  • The US FDA now requires all food manufacturers to clearly label common allergens on their product labels.
  • It’s estimated that 12 million Americans have food allergies, with 6.9 million allergic to seafood and 3.3 million allergic to peanuts or tree nuts.
  • Each year 30,000 people go to the emergency room and 150-200 people die from food allergic reactions.
  • It’s estimated that 2% of adults and 5% of infants & children have food allergies.
  • Adults can develop food allergies at any time. Children sometimes outgrow the allergies they have as infants, but an early peanut allergy may be life long.
  • Cow’s milk, egg, wheat and soy are the most common allergies in children, while tree nuts, fish, shellfish and peanut allergies are most likely to affect adults.
  • In Canada, there are ten recognized common food allergens—the eight recognized in the U.S. (milk, eggs, fish, shellfish, tree nuts, peanuts, wheat and soy) PLUS sesame and sulfites. Enjoy Life is free of all ten allergens!

About Enjoy Life Foods

Enjoy Life Foods is the leading brand in the growing Free-From category, featuring a robust portfolio of Certified Gluten-Free and Non-GMO Project Verified products that are free-from the eight most common food allergens, identified as wheat, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish and shellfish. Founded with the mission to create great-tasting Free-From options anyone can enjoy, Enjoy Life’s product line includes cookies, snack bars, chocolate bars, baking chocolate, baking mixes, cereals, seed and fruit mixes and Plentils, a plant-based savory chip made from lentils. Enjoy Life’s mission and brand promise is to deliver safe, better-for-you products free-from the top eight food allergens, but not free-from taste, so everyone can Enjoy Life to the Fullest!

History
Founded by Scott Mandell in 2001, Enjoy Life was established to make delicious free-from foods for the ingredient conscious consumer and the more than 100 million individuals and families with food intolerances, Celiac Disease and food allergies. Enjoy Life has grown to be a globally-recognized company and trusted source for tasty, allergy-friendly foods. The first company to receive independent gluten-free certification from GFCO, Enjoy Life helped develop the gluten-free and larger free-from category and was one of the first of its kind to receive Non-GMO Project Verification for 100 percent of its products. Today, Enjoy Life continues to grow exponentially, offering 46 free-from products with a team of more than 200 dedicated and highly trained food specialists. In February 2015, Enjoy Life was acquired by Mondelez International and continues to operate as a separate, wholly owned entity.

Enjoy Life Chocolate Bark
Ingredients:

  • 1 (10 oz.) package of Enjoy Life Semi-Sweet Chocolate Chips
  • 1 (6 oz.) package Enjoy Life Not Nuts! nut-free trail mix
  • 1/2 tsp. canola oil

Directions
Grease 5x11" or 8x8" pan. Mix together chocolate chips and oil in a microwave safe container. Microwave mixture on high for 30 seconds and stir. Continue microwaving until melted, making sure to stir occasionally (about every 20 seconds). Stir trail mix into the melted mixture and spread onto greased pan to about 1/4 - 1/2 inch thick. Chill for 15 minutes. Remove from refrigerator, break into pieces and munch away!


Enjoy Life Foods - Semi-Sweet Chocolate Chips - 10 oz. (283 g)
Supplement Facts
Serving Size: 15 g
Servings Per Container: about 19
Amount Per Serving %DV
Calories 75
Fat Calories 45
Total Fat 5 g 8%
   Saturated Fat 3 g 15%
   Trans Fat 0 g
Cholesterol 0 mg 0%
Sodium 0 mg 0%
Total Carbohydrate 9 g 3%
   Dietary Fiber 1 g 4%
   Sugars 7 g
Protein 1 g
Vitamin A 0% Vitamin C 0%
Calcium 2% Iron 6%
* Percent Daily Values (DV) are based on a 2,000 calorie diet.
 

Other Ingredients: Evaporated Cane Juice, Chocolate Liquor, Non-Dairy Cocoa Butter.

3810 N. River Rd.
Schiller Park, IL,
Visit website

About Enjoy Life Foods

Enjoy Life Foods is the leading brand in the growing Free-From category, featuring a robust portfolio of Certified Gluten-Free and Non-GMO Project Verified products that are free-from the eight most common food allergens, identified as wheat, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish and shellfish. Founded with the mission to create great-tasting Free-From options anyone can enjoy, Enjoy Life’s product line includes cookies, snack bars, chocolate bars, baking chocolate, baking mixes, cereals, seed and fruit mixes and Plentils, a plant-based savory chip made from lentils. Enjoy Life’s mission and brand promise is to deliver safe, better-for-you products free-from the top eight food allergens, but not free-from taste, so everyone can Enjoy Life to the Fullest!

Average Rating

5
36 rating(s)5 out of 5 clovers
  • 5 clovers
    34
  • 4 clovers
    1
  • 3 clovers
    0
  • 2 clovers
    1
  • 1 clover
    0

Recommendation

97%35 out of 36 reviewers would recommend this product to a friend.
Bought this product? write a review
5

By (Corpus Christi , TX )

I have been using these chocolate chips for years and they are always great. No soy! :)

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
4

By (Mandan , ND )

Love these chocolate chips. I'm not a fan of big chips in cookies so these work perfectly.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (White Plains , NY )

These mini chocolate chips are wonderful for my food allergic child and his classmates. I use these for everything… Dessert, baking, treats for the kids, homemade trail mixes... I buy these in bulk and always have an open pack in the freezer.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
5

By (Cranston , RI )

These mini-chips are great. Exactly what I was expecting. I prefer the smaller chips for certain baking/decorating needs.

I RECOMMEND THIS PRODUCT!
Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.
2

By (Rainsville , AL )

We LOVE Enjoy Life Chocolate chips. I put them in the freezer, now they are dairy free bricks of chocolate. It will be difficult to use them as mini chocolate chips. Enjoy life products are great.

Was this review helpful?Yes0No0Thank you for your response.

Disclaimer: The views and opinions expressed by contributors of the product reviews are their own and not necessarily those of LuckyVitamin.com. LuckyVitamin.com does not endorse or imply any medical claims from these reviews. These reviews should not be taken as recommendations but rather customer opinions of the products that they may or may not have used. Reviews are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Read the full product reviews disclaimer here.

Listings For This Product

Back to top

Related Searches

Back to top

Related Products

Back to top

Disclaimer

Back to top
*The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by LuckyVitamin.com or the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on or in any product label or packaging. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a health care professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.